Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Voila, j'ai refait une partie juste après avoir shifté la partie précédente a cause de mon 4e as de coeur.
Je n'est pas prit la dimensions 15, ni la 0, ni la 46. J'ai louper beaucoup d'ordre et j'ai vraiment mal géré mes vies. Pour résumé tout sa, je dirai que j'ai vraiment mal jouer alors que je pouvait battre mon record assez facilement... Vraiment dégouté
Malgré le fait que je n'ai pas eu de liqueur, je ne peux m'empecher d'être content.
rapport de quêtes Quête Objets ramassés Statut Paperasse administrative Tampon MT Facture gratuite Post-It de François Pot à crayon solitaire Agrafeuse du Chaos
"Igor est un maître dans l'art de remplir des formulaires administratifs. Il trouvera donc sans problème bientôt l'Autorisation du Bois-Joli dans les dédales des cavernes..." Completée !
-Cliquez pour voir l'état général de vos quêtes- Première agrafeuse du Chaos! Lvl 43.0 => Lvl 43.1 => Agrafeuse.
Je la dédicace à Mrlaventure, a qui j'espère va bientôt avoir la sienne.
rapport de quêtes Quête Objets ramassés Statut Paperasse administrative Tampon MT Facture gratuite Post-It de François Pot à crayon solitaire Agrafeuse du Chaos
"Igor est un maître dans l'art de remplir des formulaires administratifs. Il trouvera donc sans problème bientôt l'Autorisation du Bois-Joli dans les dédales des cavernes..." Completée !
Je la dédicace à Mrlaventure, a qui j'espère va bientôt avoir la sienne.Félicitation pour la brocheuse. Merci j'espère la même chose que toi.
Je viens de chopper un pad sans objet d'aide ( à part un au 4 et au8 des Enfers).
Je vais publier la vidéo d'ici peu mais pour le moment je ne trouve pas les musiques que je veux.
Ps: quand j'aurais le temps je ferais une vidéo montage avec quelques ordres en prime dont le 61 et le 62.? à 160K ainsi que plusieurs autres non réalisés pour le moment