Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Exploits]Réactions du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 18:28
Mystikal : Mouais, fais gaffe la prochaine fois, ou la prochain fois j'envoie notre cousine à toutes les deux : La Bondissante Enragée ! :lol:

Maxdefolsch : Ouais, ben maintenant elle erre seule dans les Enfers à la merci des fruits méchants, des scies et des pics :noon: .

LadyPastèque 1183
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 18:32
A force de me faire rire, je vais finir par refaire une partie a objet.:P

...a la recherche de la pastèque perdu... :D
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 18:35
Tu as intérêt à la retrouver vite fait en plus !
*regarde les Bondissantes Enragées prêtes à sauter sur Mystikal*
Tout doux, cousines ! Pas encore, pas maintenant....

PS : Désolé pour mon précédent message ou j'ai écrit "La prochaine fois" deux fois %)

LadyPastèque 1183
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 18:41
C'est sûr que c'est dangereux pour les gens comme toi, Lady, avec toutes ces scies.

Tu risquerais de te retrouver en Stèque haché 8O

\o/

(Et sinon, encore un flocon gâché.)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 18:46
Des blagues comme ça, faut pas les faire... %)

Sinon moi comme coeff 5 j'attend une deuxième Liqueur et surtout une Figo, j'ai le Waoulalu mais pas la Figo.... :noon:

Partie en cours, espérons mes amis, espérons !
(Et aussi les blagues comme, tu ne l'es pas, Stèque, faut éviter aussi %) )

LadyPastèque 1183

(J'attends aussi ma cousine Daruma, que je n'ai même pas en 1 seul exemplaire....)
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 18:46
Tu risquerais de te retrouver en Stèque haché 8O
:lol:

Au fait, t'étais pas sensé être en études supérieur, toi? :P
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 20:11

Niveau atteint : 54

Maître des Bombes
Neige-o-glycérine

"Vous êtes l'expert réputé dans tout Hammerfest en matière d'explosifs. Et pour montrer qu'on ne vous ne la fait pas, à vous, l'option "Explosifs instables" a été débloquée pour le mode Aventure ! Gare à TOUT ce qui explose en jeu ! De plus, vous pouvez pousser toutes vos bombes plus loin en avançant en même temps que vous la frappez."

:lol: :lol: :lol:

Et vlaaaaaaan !!!!

Ça y est, c'est fait, enfin !!! Après bien vingt-cinq parties EC, et 9 Pads (pris à cette partie le dernier), on y est arrivés ! :youpi:

C'était pas gagné, mais dans l'ensemble je l'ai bien mérité.
13 vies avant les Enfers (-2 et +0 car Ig'Or pas apparu dans la 51), -5 avant la Crypte.
7 vies au 11. 4 vies à la fin du 11. :D

J'ai fait 7 fois Cristal dans la partie, dont 4 avant les Enfers + un au 4, un au 2 de la Crypte, et après ça j'ai traîné avec un CRIS-AL tout le long.
4 vies au défi, 4 vies dans la Tombe, 2 vies au 2 (de justesse !), et là, -1 et Cristal ! Sauvé comme un chacal ! (ça rime !)
Puis -1 direct au 3 car tombé dans la petite fente au centre, du coup je pouvais rien faire sauf poser des bombes comme un mou du genou...
Et flop ! Une perle nacrée, over !
Niveau de la bombe. J'avais peur qu'elle disparaisse trop tôt, mais rien du tout, je l'ai eue comme du beurre ! Victoire !

C'est bon maintenant, je peux faire ce que je veux, crier dans la rue, bousculer les passants, me rouler en boule tout nu sur la pelouse, afficher mon nom en lettres de feu dans le ciel !!!! J'ai la bombe !!!

Wouhouuuu, comment peut-on redescendre quand on est au septième ciel ??? :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 20:24
Bravo !
Aller fainéant ! 9 de plus ! Et au pas de course ! :lol:

LadyPastèque 1183
Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 20:24
falicitaion pour a bombe :D tu as une video?

pour ma par, seulement bb4 au lvl 3, et pour tant je passe a 2 seconde de mon record, dommage :innocent:

résultat
Temps : 0' 11" 649.
Votre meilleur temps était: 0' 09" 131

Le Panthéon ! 1
samedi 01 oct. 2011 20:36
tu as une video?
J'en doute. Avec 11 fps. :P
page 730/1881
< débutprécédent | 725·726·727·728·729·730·731·732·733·734·735· | suivantfin >