Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bravo pour ta carotte Tortels Te stresse pas pour le cauchemar moi aussi je galérais au début... Retourne quelques fois au 103 en normal histoire de t'entrainer
Qruirui Je ne doute pas que tu obtiendras bientôt ta carotte vu ton activité
jai qeulque chose a dire depuis cette annee je narrive plus a jouer a tout mes modes de jeu pourquoi je ne peux plus faire ma partie aventure **********
Edit Rollerfou : attention au déballage de pictos Règlement forum
Bien joué Tortels pour ta carotte ! Pour le cauch' si tout le monde se décourageait après sa première partie, plus personne jouerai depuis longtemps, donc courage !
C'est sur, mais j'ai vraiment du mal avec les niveaux 90+ en normal, alors je n'imagine même pas en cauchemar.. Je vais déjà essayer de terminer le jeu 10 fois avant de m'y mettre plus sérieusement.
En tout cas ma progression de la semaine est plutôt sympa, pas mal de coeff 5, j'ai vaincu tub'z, fini un paquet de quêtes, et je bat mon meilleur score presque coup sur coup.
Bon je crois que je vais arrêter de jouer aujourd'hui parce que là mon ordi a décidé de faire une petite fête en invitant tout ses copains lags Disons que bon dès que le niveau depasse 5 ennemis j'arrive à 11 fps maxi donc c'est pas évident de jouer