Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Partie à objets en ayant pris toute les dimensions possibles sauf la 0. Toujours aucun coeff 5/6 (partie ayant durée 3h30...) J'ai tout de même obtenu mon 11 ème Pass-Pyramide avec un + !
Pas mal nicolas, mais pourquoi n'essaie-tu pas de battre Tubz avant de t'aventurer dans les dimensions ? (d'autant que la 77 n'est pas des plus faciles ^^)
Pas mal nicolas, mais pourquoi n'essaie-tu pas de battre Tubz avant de t'aventurer dans les dimensions ? J'ai envie de dire... Il fait ce qu'il veut Et puis c'est cool les dimensions, ça change ... Parce que sinon ça devient vite décourageant de faire toujours que les niveaux normaux...
Perdre 5 vies aux 8 du métal et finir la partie, c'est nul. Faire 12 parties dont 7 longues et 5 en Enfers sans voir de coeff, c'est nul. Être l'un des seul looser de l'ancienne génération à pas arriver au pass, c'est nul. Avoir 25 parapluies/cartes/perles/bouclier en argent en dehors des enfers et aucun à l'intérieur c'est nul.
Tu es bien mort à 3 niveaux du pass donc mourir une fois ou deux au 8 de la crypte et tout ne va pas te tuer. Regarde, moi je viens de mourir au 13 de la crypte, soit, en incluant ce level et le défi de la crypte, 4 levels avant le pad frusion 64 après un moins 4 au 11 de la crypte tout en loupant un fruti, c'est la haine je te dis pas, mais tant pis.