Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
qruirui, je sais bien qu'il fait ce qu'il veut, mais vu son niveau, je pense qu'il doit pouvoir faire Tubz sans trop de difficulté, c'est tout ^^ J'avoue, j'ai testé la dim 77 hier, j'ai pris bien cher Si il l'a réussi en perdant qu'une vie il doit pouvoir battre Tubz sans trop de difficulté effectivement
Aujourd'hui ma première agrafeuse du chaos en compagnie de LyokoBis5 et c'était beau de voir le désespoir dans ces yeux quand il l'a vu(Il n'a plus eu de coeff depuis très longtemps )
Que dire pour aujourd'hui si ce n'est que mon pc a de plus en plus de mal... Ma partie cauchemar d'aujourd'hui aurait été une réussite totale s'il n'avait pas autant lagué... J'ai perdu genre 8 vies juste parce qu'il prenait pas en compte les touches sur lesquelles j'appuyais (genre haut-droite pour éviter un fruit...) En plus j'ai vu une quantité incroyable de parapluies pendant la partie
Partie "dimensionnelle", avec dans la même partie mon 5ème Passe-Partout en Bois et mon 2ème Pad de la 64 (je sais plus son nom^^). Content de moi pour avoir réussi les deux dans la même partie, mais un peu vert de perdre deux vies au 70 ...
Pour ceux qui me demandez , c'était la première fois que je rentrer dans la 77 ( pad du premier cout en perdant qu'une seule vie ^^ ) et tub"z ouais faudrais que je mis mette ...
Encore, l'aubergine m'a descendu avec l'avalanche de bombes Me suis fait canarder par la mandarine (une vraie mitraillette a pépins) Mort trois fois sur le piege de cristal(et raté la clé) (55.1) avant de passer au passage X