Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pff... J'ai bien géré les CRISTAL mais pas du tout la partie 72-89 ... 10 vies au 72, 3 vies au 90 Beaucoup trop de lag avec cet ordi, faut que j'attende le nouveau à Noël pour finir le jeu, d'ici là je vais jouer les points et les coeff 0
Bien joué ^^ Bon moi demain je me fixe un objectif : 90 a tout prix, deja que je suis arrivé au 70 en ne perdant que 2 vies ...(c'est pas si mal je débute moi et no book ) Bonne chance qruirui pour noel et tes coeff 0
Points : 4.270.365 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Niveau atteint : 103
Battu mon record, de peu... Dire que j'ai loupé le défi des poires en perdant une vie... 171.500 points en moins + 1 vie en moins donc 191.500pts en moins... (et je parle pas des ordres loupés, ni des vies perdus à cause de lags...) Bref, c'était largement une partie à 4m5...
OMFG j'ai eu ce que beaucoup rêve d'avoir une bourse de tub'z au niveau 2 pris savouré shifté =) oui je suis pas bon en point si j'avais pas loupé ma première au 74 j'aurais déja mon péruvien =)
Au niveau 2... J'espère que tu as screené au moins ça doit pas être trop difficile à attraper Mais perso, une bourse au niveau 2 je joue les points hein, je vois pas vraiment l'intérêt de shifter...