Bon, je sais que je poste presque jamais dans ce forum (certains savent pourquoi), mais là j'ai quand même vécu deux journées intenses qu'il me faut partager.
Pour ceux qui ne le savent pas (tout le monde, quoi), mon but actuel est d'aller chercher la
Donc, commençons avec hier.
Je me lance une petite partie, normale. Cependant je suis surpris dès le début : en effet, il n'y a aucun lag... Pourtant mon ordi a toujours lagué comme c'est pas permis. Mais là, rien. Et soudain, j'ai compris à quel point mon ordinateur était responsable de mes echecs dans ce jeu. Parce que, moi qui normalement arrive avec environ 11 vies dans les enfers, j'ai découvert mon vrai potentiel.
Pré-enfers : tout le jeu en -0, inclus la 15 et la 43 en cauchemard. J'ai eu l'impression de redécouvrir le jeu : j'avais plus à avoir peur de mourrir quand la boule de feu passait à 2 centimetres de moi, plus à prier qu'une bombe sorte bien à chaque fois que j'appuye sur "espace"... C'était tout simplement parfait.
Et donc j'arrive aux enfers avec... 16 ou 17 vies (je rappelle qu'en plus de 4-5 mois de tentatives j'ai jamais dépassé les 13...
Et là je me dis qu'avec un peu de chance... qui sait...
54.1 : -0 (normalement -1)
54.2 :

(n. -1)
54.3 : -0
54.4 : -0
54.5 : -3 (...)
54.6 : -1 grâce à la vidéo des 9.9M de crap' que je venais de voir, normalement -2 ou 3
54.7 : -1
54.8 :

!! (n. jusqu'à -6)
54.9 : -0
54.10 : -0
54.11 : -0 (n. -1)
Frambis : -0
Crypte. Là, je prie pour que ma chance continue...
0 :

(normalement : jusqu'à -6)
1 :
2 :

(normalement -2)
3 : -1
4 : -0 !
5 : -0 !!
6 : -0 !!!
7 : -0 !!!!
8 : -0 (OMG !! Sans rien et avec 10 vies !)
Normalement, quand j'arrive au niveau 8, ce qui est très rare, il me reste à tout péter 2 cones... Là, j'ai encore 8+...
9 :
10 : -0 sans rien
Je n'ai jamais dépassé ce niveau en cauchemard. Là, je le termine avec 8+. Tous les niveaux qui vont suivre, je les fais pour la première fois de ma vie en cauch', et je les ai plus vus depuis des mois même en normal, ce qui explique ma mauvaise gestion.
11 : -1 sans rien
12 : -2 ou 3, sais plus
13 : -1
14 : sais plus...
15 : - 3 ou 4
Défi : sous le coup de stress, je le rate et y perd une ou deux vies (sale framboise...)
Niveau du pad : Attendez, quoi ???

Je suis au pad ?
Entrée dans la vraie tombe : mort au 1.
J'aurais pas eu la bombe, mais j'ai rarement eu une telle montée d'adrénaline.
Mais vu qu'on était tard la nuit, je vais me coucher, et je réessaye ce matin. Mais là, horreur. Ils étaient là. Pires que jamais. Les lags. Il m'aura fallu 4 parties shiftées pour en comprendre l'origine. Puis j'ai shifté les 4 suivantes parce que le jeu m'arnaquait des vies (genre : mur de pépins, pomme qui se bloque au 39, entre autres...) Et là j'ai plus de parties. Demain, je l'aurais...
Pourquoi je peux pas filmer sous Mac ??