Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Merci a vous tous pour vos felicitation ça me touche cest vrai que la premiere fait extrement de l'effet j'ai également essayer le mode cauchemard je suis mort aux lvl 78 ça calme mais dans cette parti jai donc eu la premiere clef ardus et dans cette même parti j'ai eu ma quatrieme bourse et mon sixieme livre des étoiles =D et pour vos question, il ma fallut environs 300/400 parti pour en venir a bout mais j'y suis finalement arrivé
Merci encore a vous tous mais je doit vous dire que j'ai un gros avantage étant donné que j'ai 1200 partie en stock étant donné que je me suis inscrit avant septembre 2008 et j'ai bénéficié d'un bonus pour ceux inscrit avant septembre, jai fait plein de code durant cette période, jai arreter de joué pendent un ans car j'arrivais pas a atteindre tubz, jai rejouer il y a un mois avec environs 1200 parti en stock et voila maintenant il men reste 1061 =)
Oulaaa maintenant mon meilleur niveau c'est le 90 ... Woo c'est trop dur ... ils sautaient tous les 4 ces ananas ... Bon c'est pas aujourd'hui que je vais finir le jeu
J'espère que pour moi et Qruirui , cela arrivera bientôt Noël approche, dés que je joue à 40 fps tout le temps je lui met une raclée à Tub'z, promis Mais pour l'instant j'ai vraiment envie de battre mon record de point et de faire 4 millions
Merci encore a vous et eclectic, il es vrai que ce niveau des ananas est dure, mais il faut persevéré, moi il ma fallut environs une 50 aine de partie une fois que j'atteigné cette tranche de niveau