Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Petit exploit : j'ai fais l'ordre à 150K du 72.1 (enfin je sais pas lequel c'est mais le deuxième niveau de la dim quoi, avec des abricots ^^'), complètement au pif !Dommage que c'était pas une partie à point, ça aurait fait plaisir
Sinon la partie d'avant j'avais 1 vies à la fin du 97, et j'ai essayé de reprendre la dimension. Mauvaise idée. Je ferais le 98 la prochaine fois ^^'
Position : 61 Niveau Pyramide : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 67
- Cliquez pour voir votre position dans le classement- rapport de quêtes Quête Objets ramassés Statut Expert en salades et potages Noodles Monsieur radis Bleuette rouge Zion's Calamar Lychees premier prix
"On raconte partout qu'Igor serait la réincarnation de Saladou, le maître mondialement reconnu de la salade. Fort de ce don, il pourra à l'avenir cueillir une très grande variété de légumes !" Completée ! Laissez passer ! Autorisation du Bois-Joli
"Votre toute puissance administrative sera dorénavant appuyée par le formulaire d'Autorisation du Bois-Joli BJ22a." Completée !
Sinon dépêche toi, j'ai rencontré Tub'z hier, avec le nouvel ordi qui sera installé en rentrant de Noël, la carotte sera bientôt à moi Alors arrête les parties à objets et à Pad et va battre Tub'z, ou au moins essaye de faire les points, maintenant je suis devant toi partout, c'est plus drôle