Incroyable, je ne perds pas de vies avant les enfers ! J'entre dans les enfers avec 11 (ou 12 vies, j'ai un doute), apres avoir fait une multitude de

Premier niveau : Je rate mon entré dans le teleporteur, du coup j'atterit du côté uù l'objet n'apparait pas. L'objet apparait, un Igor' ! Je court le prendre, mais avec le citron, la poire et les scies... Je perds une vie en essayant d'aller attraper l'Igor'. Deconcentré completement par ce moment dont je me serais bien passé, je joue comme une merde, je dois le dire... Je perd encore une autre vie sur ce niveau.
Niveau 2, je prends trois ans a peter les blobs, ensuite je fais n'importe quoi, je tue les ennemis n'importe comment, les petits abricots, je n'ai même pas fait la technique de les faire tomber dans le vide fin bref.. Perdu 2-3 vies sur ce niveau je crois.
Niveau 4, je perds deux vies a cause de l'ananas qui me fait chuter sur une bombe de melbombe, et un tirs de blob.
Niveau 5, parapluie, mais pour le prendre cela me coute une vie.
Niveau 6, du grand n'importe quoi... j'y perds deux vies, je prends trois ans à peter la melbombe restante...
Niveau 7, je perd ma derniere vie, + celle qui fait ma defaite, en faisant n'importe quoi toujours, demotivée...
Si quelqu'un souhaite que je poste la video (non commenté) dite-le, mais je n'y vois vraiment pas l'utilité (vu le niveau ...)