Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Niveau 100 !!! Mais avec qu'une vie , je suis passer à la trappe , Je l'aurais ma carotte , je l'aurais et je jour là , je pourrais enfin dire , non crier : "I am a carotteux"
Je relance une partie mais y perd trop de vies donc je vais chercher mon 7ème pad sega ( pas de bug cette fois ) Avec un :item94 qui a duré ~40 niveaux ) qui m'aura bien fait marrer : 7ème Chouchocos 2 ( 15 et 16ème ) Un doublet de et un autre de Voilà , c'est tout je crois HugoTwentyTwo
Oui c'est pas faux. Enfin j'ai quand même: -7 (+1) vertillante -7 livre des champi -5 des étoile -4 curly ce qui se rapproche des 9 cannes et qui correspond donc pour moi plus à un coef 5 que 4 .
, Je vais te dépasser Qruirui ( N'empêche que sans ta carotte , on aurais le même nombre d'objets ) Enfin, sans ton livre des champis t'en aurais 4 de moins hein
Pas trop le temps de jouer cette semaine. Petite partie hier (shiftée par manque de temps) : réussi à faire apparaître 2 avec la cerise du niveau 2 en prenant un à l'instant où elle mourrait.