Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je devais ecourter ma partie donc j'ai décidé de prendre toutes les dimensions que je voyais en les rushant ( stupide mais bon ) C'est comme ça que j'arrive au 15.7 et alors que j'allais partir du niveau ... que vois-je ??
Une Geéante tombant du ciel Je ne connaissait pas du tout l'ordre ! Jamais eu autant de chance
Quête "Igor a découvert un étrange ouvrage, une sorte de livre de cuisine traitant des champignons hallucinogènes. Il pourra désormais en trouver lors de ses explorations." Completée ! Yeeeah !!
Là je vais avoir du mal a rester à tes cotés niveaux nombre d'objets ... Pas grave , j'ai deux objets en vue : le Pad sega ( j'en ai 8 ) et la précieuse carotte !!! HugoTwentyTwo
Cool je fais une petite partie à la manette pour tester et que vois-je juché sur le sol du 11.5 juste au dessus de l'ananas... Oh mon tout premier choux flou Désolé pas de screen il était caché par la fumée d'un ....
Partie rapide (j'attends la semaine prochaine pour les parties a points) 1er pad sey-ga (-2 ) 1 canne de bobble au 33 J'arrete la chasse a la clé des cauch pour un moment, c'est pas fun