Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bonjour, juste pour savoir, y a t'il une section RP dans Hammerfest ? Si oui, comme y accédé ? Sinon, est-ce que "l'arbre de Wanda la pomme" permet de les accueillir ?
Cordialement, Glassalo, ou Adroz sur DinoRPG, RPiste.
En fait, ça consiste à incarner un personnage et à se conduire comme si c'était vraiment nous ( dialogue à la première personne, et tout et tout ). Autant j'ai aucun mal à jouer RP sur les jeux de rôle, autant sur Hammerfest j'ai plus de mal à voir comment c'est possible, ceci dit ^^'.
Lorsque je parle de RP, je me rapprocha pas autant du jeu de rôle que D&D par exemple, juste "écrire des histoires" si vous préféré =)
Puis, si je peut poster, vous inquiété, dès que j'ai du temps, je vous pond une belle Histoire (ce qui me connaissance via Dino connaisse surement mon "talent" )
J'ai quelques idées !
Salut Arounet ! =)
Mais dommage qu'il n'y ai pas une section dédié comme Hordes et DinoRPG :/
Edit Rollerfou : • Le flood (envoi de messages successifs ne faisant pas avancer le sujet) est interdit ainsi que le déballage de pictogrammes ou de smiley.Règlement forum