Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Votre premier jeu MT

Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 19:28
Je me demandais quel était le premier jeu Motion Twin auquel les joueurs de Hammerfest avaient commencé.

Personnellement, j'ai commencé par Frutiparc.
A vous.

19 83 Crap' 83 19

Fan de Gigusu.
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 18 oct. 2010 19:32
moi ses kadokado et je trouve pas sa inutil
Niveau Pyramide : 2 82
lundi 18 oct. 2010 19:54
Moi c'est labrute mais je connaiser pas la MT
puis petit a petit je suis allé sur presque tous les jeux
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 20:15
Pour ma part se fut kadokado.
Très vite ensuite j'ai commencé hammerfest ( il y a de ça environs 3 ou 4ans. Je n'en ai pas l'air mais j'ai été joueur peu après sa sortie. Hommage a Deepnight).

Par après j'ai tout essayé ou presque, la brute nouvelle version, hordes, naturalchimie, muxxu, studioquiz.

ça fais quand meme pas mal de jeux différents. Les seuls qui sont vraiment restés présent sont : studioquiz, hammerfest, et kadokado.

J'aime ces jeux, j'aime la motion twin pour la grandes diversité offerte par cet étalage de jeux (gratuit qui plus est).
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 20:54
J'ai commencé par Frutiparc, en fin 2006.
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 21:26
Moi, c'était AlphaBounce. :P que j'ai découvert grâce à un ami, que je remercie chaleureusement, puisqu'il m'a permis aussi de découvrir d'autres super jeux, à savoir les jeux de la MT ! :youpi:

81 96
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 21:28
J'ai commencé par kadokado, à la 3ème semaine d'existence du site, ensuite frutiparc première version.

Je me suis inscris dès le commencement sur hammerfest, dès que j'ai vu des pubs sur les autres sites MT (un autre compte à l'époque, sur lequel je ne jouais pas sérieusement car le système de parties ne le permettait pas)

Egalement joué à naturalchimie, alphabounce, carapass...

Tout arrêté sauf le seul qui en vaille la peine selon moi, hammerfest, même si je n'y passe plus des masses de temps.

16 1123 1202 1042 1218 1131
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 18 oct. 2010 21:37
Labrute, Frutiparc, Hammerfest ( autre compte avant j'etais dans les 520000 pour numero de fiche joueur donc autant dire que j'etais assez vieux... Problème c'est que je souviens plus du nom de mon compte ! :D

Donc j'en ai creer un autre... arrêter 7 mois et repris serieusement fin août... :)

J'ai joue très peu à Naturalchimie et Muxxu m'a vite abandonner. Puis j'ai de moins en moins de temps* en ce moment donc il fallait bien que je choisisse un jeu...HAMMERFEST !

* Quand je dit j'ai moin de temps c'est à dire que je peux peut faire quand même une partie par jour... Mais je prefere reussir mes etudes qu"un jeu flash sur Internet ! :P
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 21:57
J'ai du commencer Hammerfest en avril 2006. Je dois avouer que je faisais du multi-compte car je n'avait pas les moyens d'acheter des parties.:timide: . Puis j'ai arreter pour reprendre depuis juin 2009 sur ce compte.
J'ai toujours adorer ce jeu qui pour moi est le meilleur de la MT (ce qui ne m'empeche pas de jouer a d'autre:P ).

1202 1238
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 18 oct. 2010 22:23
J'ai commencé par DinoParc pour ma part, en cherchant en un autre jeux en plus ^^

J'ai ensuite tout essayé, mais je ne suis plus que sur DinoRPG (the One ! <3 ), Muxxu, Hammerfest un peu, et très rarement Hordes (vraiment trèèès ^^ )
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 22:28
Hammerfest est le premier jeu auquel j'ai joué ( mai 2007 je crois ). J'ai ensuite joué à Carapass, Pioupiouz ( pendant peu de temps ), Popotamo ( peu de temps aussi ) et je joue un peu à Studioquizz ( mi-MT, mi-Prizee ) ! :)
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >