Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Votre premier jeu MT

Le Panthéon ! 1
mardi 19 oct. 2010 09:55
Moi c'est Hammerfest en janvier 2008, puis ça a été Pioupiouz et carapass (vitement), puis kadokado vaguement (mais maintenant j'y suis tout le temps), j'ai essayé studioquizz, vite arrêté, alphabounce pareil, Naturalchimie 2 pendant peut être deux mois, puis voilà, ça fait quand même quelques jeux en 3 ans ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 19 oct. 2010 10:41
Moi, mon petit frère a joué à hammerfest en 2009 je crois, et moi je l'ai suivi deux ou trois semaines après, et cette année j'ai commencé dino rpg. Mais hammerfest reste pour moi le meilleur de motion twims et de loin :D
1238 112 1050 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 19 oct. 2010 10:44
J'avais aussi arrêté pendant quelques mois hammerfest, dégoûté d'avoir raté 2 des 3 coeff 6 qui s'étaient présentés à moi
Le Panthéon ! 1
mardi 19 oct. 2010 13:55
Il existait un topic similaire, mais je ne le trouve pas non plus donc bon... :timide:

J'ai commencé par Frutiparc 1 (souvenirs, souvenirs ! :noon: ), puis est venu Frutiparc 2 (souvenirs again ! :noon: ). Ensuite, ils ont lancé KadoKado où je me suis inscrit et ai accroché rapidement. Et ensuite, ça a été le tour d'Hammerfest. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 oct. 2010 05:00
Alors le topic continue. Merci Moejul (le terrible inventeur des Franboisjules^^).

19 83 Crap' 83 19

Fan de Gigusu.

PS (oui, encore un):
Quelqu'un peut-il éditer le message du topic pour remplacer le PS par "Merci à Moejul pour son accord."
Merci.

Comment ça il est pas d'accord?!:D

Edit Moe' :
Pas vraiment utile d'éditer ton PS... Mais si tu veux je le retire. Ton topic est de toute façon "autorisé" sinon il serait verrouillé. :)
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 oct. 2010 19:35
c'était il y a bien longtemps, le commencement de mon aventure avec motion-twin, avec KADOKADO, mais le meilleur reste naturalchimie ! (
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 oct. 2010 20:56
moi mon premier jeu ce fut Pioupiouz puis kadokado et j'ai ensuite découvert hammerfest. j'ai tout de suite accroché j'adore ce type de jeu. :fleche: 8)

sinon je sui sur presque tout les jeux de la MT notemment

104 1070 1144 amandinecmoi1070 104
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 27 oct. 2010 21:53
J'ai honte :timide: , j'ai commencé par monlapin.net :lol: , j'ai vite arrêté en voyant la pub de Hammerfest sur le site. Donc en second Hammerfest.
Ensuite Kadokado (peu de temps), Pioupiouz (un petit peu), Carapass ensuite Studioquiz et enfin Muxxu
Niveau Pyramide : 1 1043
lundi 01 nov. 2010 08:25
moi j'ai commencé par naturalchimie classic, que mon voisin m'avait fait découvrir , ensuite j'ai essayé Hammerfest, Pioupiouz, puis maintenant j'ai un compte sur "presque" tout les sites MT
Le Panthéon ! 1
lundi 01 nov. 2010 12:01
J'ai commencé par Hammerfest en 2008 via une banderole sur un site de jeux puis je suis allé sur KadoKaod et Hordes =)

Arnofestt436
page 2/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >