Je vous propose de constituer vous meme les équipes (bien sur avec des limites a respecter...(sinon se serait trop facile...))
Voici les regles que je vous propose :
1°) Vous pouvez constituer des équipes de 2 a 5 joueurs...
2°) La somme des points de l'équipe doit etre compris entre 20,5 millions + ou - 750K (apres on regardera au cas par cas, nous ne sommes pas a quelques points pres...)
3°) Toutes équipe doit s'inscrire avec un nom d'équipe...
et meme si vous respectez ces 3 regles il vous faudras en plus l'accord d'un des organisateurs (Moi et Donfeuxvideo et Giggs)
Les joueurs n'ayant pas d'équipe seront regroupé par moi meme dans des équipes mixtes.
Voici les équipes ainsi constituées => Equipes inscrites pour L'Internationnal H-Cup N°1
Merci a tous pour la rapidité de constitution des équipes sur les 3 sites et en particulier a PKness Seba et Kretors qui anime la coupe sur chacun des sites...

Je reviens au premier systeme (celui herité des Tournoi de Magic The gathering) qui permet de ne pas limiter ou imposer un nombre d'équipes => le systeme des rondes suisses...
Ainsi nous n'aurons qu'a nous donner une date limite d'inscription...et a regarder combien d'inscriptions nous aurons...
Chaque semaine de lundi 24 h apres l'avenement du pantheon au lundi 24h se deroulera un tour de competition...Chaque equipe s'affronteras par paire de A, B, et C voir D et E dans un combat de "scores totales" pour rapporter des points a son equipe...
A la fin de la semaine on additionne les scores A+B+C voir D et E et on compare...
Le tirage au sort des 4 semaines de rondes suisses se fera en fonction du nombre de points de l'equipe...(aleatoirement par moi meme et ULK)...
A l'issu des 4 semaines ils nous resteras a classer les equipes par points pour trouver nos 4 demi finalistes...ou nos 8 quarts de finalistes...
=> Personnellement je serais plus pour faire des 1/4 de finales que des 1/2 mais cela prolonge la coupe d'une semaine supplementaire?!?
Merci deme donner votre avis...
Nota : Une équipe ne peux pas rencontrer 2 fois le meme adversaire pendant les rondes suisses.

Etant 21 équipes, chaque semaine une équipe choisie aléatoirement se retrouve avec un BYE : Cette équipe se bat contre elle meme.
Afin d'optentir les 3 points de la victoire l'équipe doit réalisée 75% de son score maximum avant la manche.
Nota : une équipe ne peut pas avoir 2 BYE lors des rondes suisses mais peut benificier des points de bonifications lors de sa rencontre contre 75% de son score

Comme les éditions precedentes la victoire rapporteras 3 points et la defaite 1 point mais chaque équipe (gagnante ou perdante) peut recevoir un point de bonification. pour 2 raisons :
1°) Si l'équipe bats son record personnel (celui inscrit avant le match).
2°) une équipe dans une position de defaite mais qui ne perd que de moins de 750.000 points
Nota : En aucun cas une équipe ne peut beneficier de 2 points de bonus cumulatifs sur une meme journée...
Résultats de la 2eme journée => Tableau recapitulatif
Tableau de la 3eme journee => Rencontres de la 3eme journee
Résultats 3eme Journée => Tableau recapitulatif
Tableau de la 4eme journee => Rencontre de la 4eme et derniere journée de poule
Le Classement et tableau des scores apres 3 jours de competition.
Resultats de la 4eme journee
Tableau des scores a la fin des rondes
Quarts de finale!
Resultats des phases finales
Tableau final recapitulatif
A vos scores et/ou questions si besoin...J'ai peut etre oublié des éléments a ce topic...
PS 3 : Zoldicks peut tu me rappeller les dates de ton absence afin de te remplacer?
PS 4 : Tu es content du topic Mini DouX?!?
PS 5 : Je ne sais pas qui peut le faire mais il faudrait essayer de traduire ce post en anglais et en espagnol afin de communiquer sur les autres sites..;dans le pire des cas je mettrais une version anglais de ce topic sur le site .ES lundi ou mardi prochain...
PS 6 : Thanks to Pkness, Seba and Kretors for all the work done and to do about this Cup, your help is very important in order to organize this Cup...