Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°1

Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 11:21
Les liens sont en premieres pages.
Merci pour tout ton boulot Sajd!

Merci a Pytytange pour son remplacement de qualite :D

La rencontre de cette semaine va etre difficile... Bonne chance a tous!
Niveau Pyramide : 1 461
mercredi 10 nov. 2010 14:34
on a gagné ! mes 2 millions n'ont pas servi, mais on a gagné ! :lol:

faut être combien pour se qualifier ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 16:50
faut être combien pour se qualifier ?
Je ne sais pas mais dit toi que plus on gagne mieux on sera classé:D .

Sinon j'ai joué une partie et
Points : 8.215.445 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 1 - Vous venez d'entrer dans le classement !
Niveau atteint : 103

:youpi:
Bon bah à vous mes coéquipiers,
Allez Cyril et Pytytange:youpi:

1217 Babast
Niveau Pyramide : 1 461
mercredi 10 nov. 2010 17:13
babast en force !
moi je score demain !
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 18:04
Bon malgre un debut absolument mediocre, j'en suis la:

pre-enfer

On verra la fin ce soir :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 18:34
Bon, on s'est fait rosser:(
J'ai pas eu le temps de faire de score donc c'est un peu ma faute avec mon petit 8,5M:(

Sinon à part ça, encore merci aux organisateurs qui font un très bon boulot.

Par contre je trouve vraiment le système de matches très bizarre, et qui désavantage nettement les meilleures équipes, qui s'entretuent, alors que de plus petites équipes se prennent toujours des matches plus faciles.
Je trouve qu'il est plus logique de tirer toujours au hasard les adversaires, mais bon soit, c'est de toute façon trop tard.

Donc ça fait qu'on se prend de nouveau un gros match cette semaine, et que le perdant de cette journée se fera dépasser par un tas d'équipe qu'il aurait pu vaincre nettement plus aisément.

Bon va falloir faire tout pour sortir un bon score cette semaine! Mrlaventure, tu gères bien dans la constance:o Essaie de nous améliorer encore ça serait parfait:youpi: Cat' je suis sûr et certain que tu peux faire beaucoup mieux, fais attention à tes vies, et va rendre visite au papy Tubz:o
Quant à moi, je vais essayer de faire 10M, et en tout cas assurer un bon 9M, même si j'ai pas des masses de temps de nouveau cette semaine.

Bonne chance à tous.

112 1131 1218 1123 107 1042
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 19:29
Tout d'abord bravo à l'équipe qui nous a battu;). (Il me semble que l'on s'est fait doubler le dimanche ou lundi soir:(...).

Je suis assez d'accord avec minidou sur le choix qui a été fait pour cette dernière journée de qualification... car comme il dit les "grosses" équipes s'entre tuent... pour le pure bonheur des équipes plus faible:wink:.

En ce qui me concerne je vais essayer de battre mon record (si j'arrive à faire une bonne partie un jour:dontcare:). Midinou un bon 9M5 serait le bien venu si tu trouves deux ou trois heures de libre:D. Cat' je pense que le 2M est nécessaire face à une tel équipe, tu peux le faire;).

Merci aux organisateurs pour le super travail qu'ils nous font:youpi:.

Bonne chance à tous:P.
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 19:39
Points : 7.255.530 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Le Panthéon ! - Vous venez d'entrer dans le classement !

Niveau atteint : 64

Je suis DEGOUTE!

Deja j'ai rate le 0 du tombeau... Enfin ca a la limite c'est pas grave. Mais j'ai fait l'abruti au 15 et je suis sorti des enfers sans vies. Je reussis quand meme la 55. La 62 (avec le 160K), le 63 et le 64, le tout sans vie.

Et la au 64.1, je ne tente pas l'ordre. J'arrive sur le bombi de droite et lui lance une bombe bleue. Il a rebondi sur les pics sur sa gauche et m'a donc explose dans la tete... J'avais de loin fait le plus dur, j'en ai vraiment marre des parties a points. Il m'y arrive tout le temps les choses les plus improbables et le jeu fait tout pour me planter.

Je remercie au passage le mini-freeze a la fin de la 25 qui m'a fait rater les points. Le lag au niveau du ig'or dans la 51 pile au niveau du slalom. Et surtout, je remercie le L que j'attendais depuis la dim 46 et qui ne s'est pointe qu'une seule fois: au niveau de l'objet a point au 54.6.

Marre...
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 nov. 2010 20:18
Je suis DÉGOUTE

Je lance une bonne partie à points : 2.1 millions au 30. Et le puglin foire. Ça me fait vraiment ....

Bon, je retenterai demain de toute façon.

Maxx1126
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 11 nov. 2010 13:33
Enfin, on gagne une manché :D
Bien joué Aubine et Etienne.

Allez, cette semaine, on refait la même chose^^
page 24/40
< débutprécédent | 19·20·21·22·23·24·25·26·27·28·29· | suivantfin >