Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°1

Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 13:09
Le niveau monte cette semaine...Bravo a vous pour vos beaux scores...

J'avais dit que je repondrais a Midinou et Mr laventure concernant "l'inégalité du systeme des rondes suisses" je ne voulais pas le faire tant que les resultats n'était pas tombés...

Je vous pose une question simple : avez vous toujours ce meme sentiment apres avoir vu le classement a l'issu des 4 rondes...

Personnellement j'i pratiqué ce systeme de tournoi pour Magic pendant des années...il a ses tords et ses travers mais aussi ses avantages (Max tu joue a Magic?ce systeme est 'il toujours celui qui est en place dans les tournoi?)

Et puis ce systeme est aussi utilisé dans le monde des echecs...Les appariements sont un peu differents mais sans programme informatique il reste tres difficile de generer le % de victoire des adversaires rencontrés...

Voila pour reflexion et discution afin de savoir si d'autres coupe doivent reprendre (ou pas?) ce systeme?

sajd...
PS : Giggs je fais mieux que toi cette semaine???
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 17:46
Bravo à toutes les équipes qualifiées pour les quarts de finale;). Midinou tu aurais du prendre le temps de finir ta partie:D...

Je vous pose une question simple : avez vous toujours ce meme sentiment apres avoir vu le classement a l'issu des 4 rondes...
Non je n'ai plus se sentiment après avoir vu les résultats... Au début je pensais que ce système (pour la dernière journée) aurais pu empêcher des équipes ayant 7-8 points de se qualifier au profits d'équipe à 5-6 points.... ce qui aurait été dommage:wink:.

Après je ne remettais pas ce principe en cause mais je ne faisais que donner mon avis du moment:). Je suis bien conscient que c'est du boulot d'organiser une tel coupe, et je vous en félicite:youpi:.

Ps: Je vais essayer de faire une bonne partie ce soir car là j'arrive à rien:?.
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 18:31
PS : Giggs je fais mieux que toi cette semaine???

J'aurai le temps de jouer dimanche sur, peut-etre demain soir...

Si tu veux faire mieux que moi, je t'en prie ^^
Mais ca veut pas dire que je ferai expres de faire moins :P
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 nov. 2010 18:48
Partie de malade :youpi:

Niveau atteint : 15.8

Je plaisantais hein :D

1212 96 95
bien plus d'une vingtaine de partie sans coeff...
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 20:46
Effectivement, je suis d'accord avec mrlaventure, finalement c'est plutôt pas mal comme système:D
En fait je ne connaissais pas ce système auparavant, j'étais donc un peu dubitatif, mais finalement la logique est tout de même respectée:!:
Donc excuse-moi d'avoir douté de ton système Sajd8O
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 nov. 2010 21:38
Points : 7.699.960 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 95

bof bof j'aurai pu tellement faire mieux!
Bien sur pas de coeff,bref j'ai tout de même assurer un score.

95 FmK PowAAAA95
Niveau Pyramide : 1 1136
samedi 20 nov. 2010 07:22
Points : 1.728.530 - Vous avez amélioré votre score au classement

...

1039
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 20 nov. 2010 11:48

Niveau atteint : 2.7

Surement la partie où je me suis le plus amusé dans ma vie, elle n'a pas duré longtemps, mais c'était esquives à volonté :o
Si vous voulez une vidéo de toutes les esquives, demandez moi
Je me suis trop amusé, c'était vraiment la partie "je me déchire" (:

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
samedi 20 nov. 2010 17:17
Points : 8.033.617 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 103

Partie nullissime:dontcare:.

On a tous les trois assuré un minimum mais il faut que l'on améliore tous si on veut passé en demi-final;). Cat' si tu pouvais faire une partie sans trop essayer de faire des ordres compliqué pour aller au delà du niv80, je suis sûre que tu battrais ton score;).

Ps: n'oublis pas les ordres incontournables comme le 54; 65 et la dim72:P.
Le Panthéon ! 1
samedi 20 nov. 2010 17:33
Voilà qui est parfaitement résumé mrlaventure.

On a fait un score minimal mais il faut clairement encore améliorer, donc let's go on monte ce score!
page 29/40
< débutprécédent | 24·25·26·27·28·29·30·31·32·33·34· | suivantfin >