Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

International H-Cup n°1

Le Panthéon ! 1
dimanche 05 déc. 2010 18:21
Bien joué mrlaventure;)
Dans l'état actuel des choses on est devant eux, mais je pense qu'ils vont certainement améliorer.

Cat' une amélioration de quelques centaines de milliers de points serait la bienvenue:o

Et mrlaventure si jamais demain tu arrives à caser une ultime partie pour la Cup' fais toi plaisir:youpi:
Niveau Pyramide : 1 1136
lundi 06 déc. 2010 00:54
Je vais essayer de lancer une partie demain, mais je suis pas sure vu mon horaire du temps ...
Désolée de pas avoir assuré cette semaine non plus :( Mais je suis sure que si vous avez le temps de lancer une partie, vous allez etre capable de rattraper mes points que je n'ai pas eu :)

1039
Le Panthéon ! 1
lundi 06 déc. 2010 11:44
Un p'tit point du matin sur nos deux Finales a un peu plus de 12h du dénouement :

Petite finale :

Les DesRolLos… : 13.628.547 pts

Destructeur : 7678815
rollerfou : 4369387
Pollos : 1580345

Soit toujours 6.452.870 pts d'avance sur les FMK qui ont l'air d'avoir laché "le morceau" suite a leur defaite en demi, je me trompe?

Les FmK... : 7.175.677 pts...

Krumkrum : 4786449
Flox8701 : 75100
Maxfitt : 2314128

La grande Finale :

La Team Vorschlaggenhammer : 20.024.224 pts...

JoeKickAss : 9078685
Wrzosu : 6946180
Seensterr1 3999359

Soit 752.079 pts de retard seulement sur :

Les Mini Chats Aventureux : 20.776.303 pts...

Midinou : 10147823
Mrlaventure : 8396990
Cat292 : 2231490

Les p'tits chats sont passés devant mais les anglais l'ont vu et n'ont pas dit leurs derniers mots (info recuperé sur le forum Anglais, meme si aucune amelioration a eu lieu depuis le debut de la semaine pour Joe et Wrzosu...)

Qui va l'emporter? En tout cas chapeau bas au chats aventureux qui ont su se mobiliser pour sortir un score remarquable...malgré les parties ratées et les obligations de la vie...

Cette finale n'as pas fini de basculer a mon avis il faudra attendre les dernieres minutes ce soir pour savoir qui est le gagnant...

95121316 ...Sajd...1044 12381123
Le Panthéon ! 1
lundi 06 déc. 2010 17:46
Soit toujours 6.452.870 pts d'avance sur les FMK qui ont l'air d'avoir laché "le morceau" suite a leur defaite en demi, je me trompe?
Je n'ai tout simplement pas envie de me prendre la tête avec 3-4 parties shiftées. Et je suis en train de tenter le déblocage du Pad, donc pas le temps de jouer les points.

Mais ce n'est rien, cet Cup a été vraiment sympa, je remercie Krum et Flox et tous les autres joueurs (peut-être même joueuse) qui ont participé. Et bien sur Sajd et les autres organisateurs.

Et j'espère que vous en préparerez une autre pendant les grandes vacances, histoire que je me surpasse.

10611157 1177Maxx112611581132
Niveau Pyramide : 1 1136
lundi 06 déc. 2010 17:56
Points : 2.341.705 - Vous avez amélioré votre score au classement
C'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien !

1039
Le Panthéon ! 1
lundi 06 déc. 2010 19:06

Tout à fait d'acord avec sa sajd,je suis un peu déçu de pas avoir réussi à aller en final avec la cup qu'on avait fait donc maintenent finir 3eme ou 4eme sa ne change absolument rien.Juste content de tout les tours sauf la demi final:timide:
Mais bon merci a tous pour cette cup c'été vraiment sympathique.

1202 95 107
Le Panthéon ! 1
mardi 07 déc. 2010 11:37
Fini le suspense! Voici sans plus attendre le tableau recapitulatif des phases finales.

Vous serez obliges de cliquer pour voir les resultats, je ne dis rien :)

Resultats des phases finales

Bravo a tous les participants. Je laisse la main a Sajd pour poster l'un de ses messages dont il a le secret ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 07 déc. 2010 20:21
Youhou on est les champions:youpi:
Dès le début de la Cup' j'étais certain qu'on avait toutes nos chances:o
Pour une première participation je suis plutôt content:)

Tout grand bravo et merci à mrlaventure et cat' qui se sont tous les deux bien donnés dans cette cup', et ce chaque semaine! C'est ça qui a fait la différence:o

Tout grand merci aux organisateurs Sajd et gigg's, merveilleux boulot!

Si quelqu'un à accès au forum anglais :

Congrat's to you dear opponents! It was a pleasure to play against players from hfest.net for this Hammerfest Cup final! Stressful until the end!
Maybe next time will be yours:o

Sorry for my bad english:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 déc. 2010 10:35
Puisque que c'est demandé si gentiment par Giggs je ne vais pas commmenter tout de suite les resultats :keepcool: En tout cas merci Giggs pour ta precieuse aide pendant cette coupe...

Je viens de communiquer les resultats sur le site .net et .es.

Je fellicite les P'tits chats pour leurs victoire mais aussi tous les joueurs francais pour leur engagement dans cette coupe...Cela s'est joué a pas grand chose...

Cette coupe a encore un tableau a venir...avec toutes les moyennes et totaux des équipes au long de cette competition.

95 1213 16 Sajd 1044 12381123

PS :Merci Donfeux le petit cachotier qui se cache...
PS2 : Merci lois03 content d'avoir joué avec toi lors de cette CUP...
PS3 : Merki Pytyt pour le 8millions de la ronde 3...
PS4 : Tu as vu Roller je vois presque l'avenir...
PS5 : Maintenant je peux parler sur les 3 sites mais ne compter pas sur moi pour devenir multi panthéonien!!!
PS6 : Désolé mais cette année il n'y aura pas de dotation...c'est toujours un peu compliqué : mais je tenais a remercier des personnes comme Babast d'avoir si gentiment distribuer des codes lors d'ancienne coupe...je n'ai pas oublier...:huh:
Le Panthéon ! 1
mercredi 08 déc. 2010 14:14
*youpi* On est number one:D :youpi:...

Je savais aussi qu'on était une équipe avec un bon potentiel, tout comme le FmK. Je suis aussi ravi d'avoir joué une finale contre cette équipe anglaise qui m'a vraiment fait peur car vu leur score de demi-finale c'était pas gagné d'avance8O...

Je félicite mes deux compagnons minidou et cat, avec qui ça a été un plaisir de faire équipe avec eux, et qui sait peut-être à une prochaine fois:youpi:.

Je tiens aussi à féliciter Sajd pour son travail assumé remarquablement bien et aussi gigusu pour son implication dans cette cup;).

Je vais maintenant pouvoir retourner dans les Enfers chercher les deux pad qu'il me manque pour le déblocage, puis je pense atteindre les 9M avant de m'attaquer à l'EC....
page 38/40
< débutprécédent | 33·34·35·36·37·38·39·40 | suivantfin >