Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Anim]Histoires au coin du feu

Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 15:37
Rire démoniaque

Non, vous ne rêvez pas ! Halloween est là, se rapprochant dangereusement ; et cette année, personne n'en sortira indemne. Vous avez bien entendu...Personne !
Halloween passe à la vitesse supérieure. Chaque année on se dit :
- « Ça ne pourra pas être pire que l'année dernière ! »
Et pourtant chaque année les crises cardiaques, les disparitions, les enlèvements, les chutes, les évanouissements, les apparitions spectrales, les bruits sourds et tonitruants augmentent, effrayants toujours plus de monde...Du p'tit gamin innocent au sexagénaire croupissant.

Et, une fois de plus, Halloween a décidé de frapper fort, mais surtout de voir grand. L'année 2010 est placée sous le signe de la compétition et de la littérature. Cette année, vous allez devoir vous montrez créatif et terrifiant. L'objectif est simple : remplir les couches culottes des plus jeunes et des plus vieux, forcer les adultes à allumer la lumière avant de dormir, et, en dernier lieu, effrayer les communautés voisines.

Ainsi, Halloween s'installe dans 9 communautés : Hordes, Hammerfest, StudioQuiz, Popotamo, Kadokado, CroqueMonster, DinoRPG, DinoCard et Muxxu. Le défi de cette année est le suivant :

....... « Concours d'histoire horrible au coin du feu »

Alléchant, n'est-ce pas ? Pour y participer et tenter d'effrayer les communautés voisines, rien de plus simple :

Envoyez-nous sur la boite "Concours Halloween" du Support votre petite histoire horrible, en respectant les conditions suivantes :

• Votre histoire doit nous être envoyée avant le 15 novembre !
• Votre histoire doit se passer dans l'univers du jeu auquel vous êtes inscrit (ici, Hammerfest) ;
• Votre histoire doit comporter les trois mots suivants :
.............. Diable , Hydromel, Filandreux ;
• Votre histoire doit faire moins de 2000 caractères ;
• Votre histoire doit être relue et corrigée, écrite lisiblement, en français.
• Votre histoire doit respecter nos CGUs (respect des bonnes mœurs etc).

Vos participations seront lues par un jury formé des spectres organisateurs de ce concours, qui vont crier et pleurer d'effroi pour leurs histoires préférées. Les auteurs des œuvres les plus effrayantes recevront un petit cadeau, et seront publiés sur le site Motion-Twin - avec leurs compliments !

Pour les autres, il faudra vous accrocher... Halloween risque d'être... Tendu cette année !

Rire démoniaque

PS : Merci à Lordsolvine (modo Muxxu) pour avoir rédigé la présentation du topic ! :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 oct. 2010 15:39
Règles et informations complémentaires

Les doubles participations sont acceptées.
C'est-à-dire un qu'un joueur peut écrire une histoire en se référant à la communauté Muxxienne (par exemple) et une autre histoire en se référant à la communauté Hammerfestienne.

Aucune histoire ne peut être postée sur le forum pendant la durée du concours. Elles seront partagées ultérieurement. ;)

Les espaces ne sont pas comptés comme caractères.
Par conséquent, vous pouvez avoir 2000 caractères et 300 espaces, ce sera accepté. :)

• Pour avoir une chance de gagner, n'oubliez pas de respecter toutes les conditions : histoire correctement orthographiée, comportant moins de 2000 caractères, contenant les trois mots "diable", "hydromel" et "filandreux", et envoyée sur la boîte du support (ici) avant le 15 novembre.
Le Panthéon ! 1
lundi 01 nov. 2010 01:37
PS : Merci à Lordsolvine (modo Muxxu) pour avoir rédigé la présentation du topic !

Zut ! Je peux même pas t'embêter avec ce copié collé honteux et sans vergogne ... :innocent:

:lol:
106
Le Panthéon ! 1
lundi 01 nov. 2010 09:58
Premier post tu dis moins de 2000 caractères, et au second tu dis moins de 2000 mots. Quelle règle s'applique ? Parce que c'est carrément pas la même chose... Et dans le premier cas, c'est 2000 caractères espaces compris ou non ? Merci :)
Le Panthéon ! 1
lundi 01 nov. 2010 11:42
Zut ! Je peux même pas t'embêter avec ce copié collé honteux et sans vergogne ... :innocent:
Héhé, de toute façon j'étais sûr qu'il y en aurait un qui m'aurait fait la remarque si je ne mettais pas le PS ! :P

Premier post tu dis moins de 2000 caractères, et au second tu dis moins de 2000 mots. Quelle règle s'applique ? Parce que c'est carrément pas la même chose... Et dans le premier cas, c'est 2000 caractères espaces compris ou non ? Merci :)Désolé, erreur d'inattention... C'est moins de 2000 caractères. ;)

Bonne chance aux participants en tout cas ! Je compte sur vous pour représenter notre communauté hammerfestienne comme il se doit ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 01 nov. 2010 13:28
Flash info complémentaire :
Les espaces ne sont pas comptés comme caractères.
Par conséquent, vous pouvez avoir 2000 caractères et 300 espaces, ce sera accepté. :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 nov. 2010 21:36
Je remonte, ce serait bien de voir plus d'Hammerfestiens participer. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas ! :)
Le Panthéon ! 1
lundi 08 nov. 2010 02:38
Voilà, j'ai envoyé mon texte dans la boîte de messagerie du concours.

82 36 82
Le Panthéon ! 1
lundi 08 nov. 2010 10:25
Trop compliqué pour moi, dommage :D . J'peux écrire un texte de quatre cents pages, mais j'vois pas du tout comment faire tenir une histoire en deux mille malheureux caractères :lol: ...

S.L.t.S 36
Le Panthéon ! 1
lundi 08 nov. 2010 19:42
J'avoue... J'ai déjà posté celle de Studio Quiz, j'ai dû vachement réduire et amocher mon histoire. J'en ferai une hammerfestianne pendant le Pont si ça m'inspire enfin (Igor et Horreur, voilà quoi)
Le Panthéon ! 1
mardi 09 nov. 2010 16:42
(Igor et Horreur, voilà quoi)Tuberculoz est un sorcier, il a transformé des fruits pour anéantir Igor je te rappelle. :P
Il y a vraiment bien moyen je pense. :)

Trop compliqué pour moi, dommage :D . J'peux écrire un texte de quatre cents pages, mais j'vois pas du tout comment faire tenir une histoire en deux mille malheureux caractères :lol: ...Imagine-toi autour d'un feu, dans la forêt, entouré d'amis. Tu vas pas leur raconter une histoire de 400 pages pendant 5 heures, si ? Allez courage ! :P
page 1/4
< début | précédent | 1·2·3·4 | suivantfin >