Je n'aimais pas du tout la prsentation actuelle alors j'ai rédigé ça, en espérant que ça conviendra mieux (très inspiré de la présentation du site)
Hammerfest est un jeu de plates-formes créé par Motion-Twin.
Inspiré de Bubble Bobble, Hammerfest est un jeu vidéo complet. Il se compose de plus de 200 niveaux, d'une grande variété d'ennemis très méchants et de plus de 350 objets à découvrir ! Environ 70 quêtes sont là pour aider le personnage Igor à évoluer et à se perfectionner dans son exploration des cavernes.
De plus, Hammerfest est un jeu gratuit : la MT offre 5 parties lors de l'inscription. Une fois ces parties jouées, on en 1 partie par jour, et si ce n'est pas assez, on peut acheter des parties supplémentaires, lesquelles pourront être cumulées !Pour l'histoire, je propose plutôt celle écrite par la MT dans le guide :
Igor était un petit bonhomme de neige sans histoire vivant en Hammerfest. Mais ce beau pays et les fruits qui le peuplaient étaient secoués par les attaques incessantes du cruel sorcier Tuberculoz.
Un jour, lassé de ses nombreux assauts sans effet, celui-ci décida de prendre les choses en main et sorti de sa Caverne...
Les innocents fruits du pays de Hammerfest ne se doutaient alors pas encore du terrible plan que fomentait le sorcier... On pourrait mettre aussi une catégorie
But du jeu juste après l'histoire dans laquelle on détaillerait plus les niveaux cachés, les objets cachés (pièces par exemple), les quêtes, le but ultime (finir le jeu) etc... Mais sans trop en dire pour ne pas que ça devienne un site d'aide. Pas le temps de m'y atteler maintenant...
Voilà, vous en pensez quoi ?