Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Wikipedia] Un article pour HF

Le Panthéon ! 1
lundi 10 janv. 2011 18:53
Félicitations l'article est magnifique !!! :)

14
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 10 janv. 2011 19:47
Waw :wink:,

Je viens de voire la page d'hammerfest est je trouve que c'est formidable ce que vous avez fait , surtout compraré a l'anciènne page qui ne reflétait pas du tout le jeu dans toute sa splendeur et surtout j'adore le tableau qui récapitules tout les ennemis il est vraiment bien fait et encors bravo a vous tous , vous avez fait de l’excellent travail ( encore bravo ^^ )

*Apldaudit*:D :D

I 103 Hammerfest
Le Panthéon ! 1
lundi 10 janv. 2011 20:40
Dans ce cas, bel et noble investissement Lineplus.

Je me demande si (je n'ai pas assez réfléchi au sujet) cela serait une bonne chose de renvoyer vers des vidéos de présentation du jeu (donner l'envie aux gens de démarrer l'aventure) réalisées par des joueurs; par conséquent dans la section Communauté. Je pense aux excellentes vidéos (aussi bien au niveau de la mise en scène des images que des musiques):
- de MrLoxa (bande-annonce)
http://www.dailymotion.com/video/x1uhhe_jeu-internet-les-cavernes-de-hammer_videogames
- de Zryxxx et Fardur23 (toutes les phases du jeu)
http://www.dailymotion.com/video/x6nn4h_zryxxx-et-fardur23-video-2_videogames

Ce sont toujours les 2 vidéos que je présente aux gens pour se faire rapidement une idée de l'envergure du jeu. Pour celle de Mrloxa je suis plutôt pour à 80%, pour celle de Zryxxx et Fardur23 plutôt pour à 50% (un peu longue, trop de longueur avec les objets rares: ce que ne peut savoir quelqu'un qui découvre).

Bouteille à la mer lancée.
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 19:07
Mets le 98 ou 54.12.1G.2 ou encore le 54.12.1.9.3.10.8.:keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 19:13
Un niveau des Enfers.

Les niveaux 54.12.1G.11, 54.12.1G.18.1, 54.12.1G.18.2, 54.12.1D.8, 54.12.1D.9G.3.8, ainsi que la quasi-totalité des niveaux de la Cachette des conseillers, sont de très beaux niveaux.
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 23:42
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 01:25
Bonsoir, j'ai lu la page Wiki en diagonale accélérée, mais j'ai juste eu le temps de griller ça :
Si un ennemi passe devant un autre, l'ennemi qui reste en premier plan se trouve avant l'autre dans l'ordre qui permet de faire tomber le gros cristal.

Correction :

Si un ennemi passe devant un autre, l'ennemi qui passe en second plan se trouve avant l'autre dans l'ordre qui permet de faire tomber le gros cristal.

Par principe, je ne touche pas à Wiki. Mais n'hésitez pas à faire la correction, merci d'avance :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 08:09
Moi j'ai juste remarquer que dans le tableau des déplacements de fruits, il y a d'indiqué que l'ananargeddon ne peut pas sauter horizontalement, ce qui est faux en fait.

Un peu pareil pour les poires melbombes : elles ne peuvent pas tomber ou sauter verticalement. Il est indiqué le contraire là. (à part si vous considérez que la poire du niveau 55 peut se laisser tomber mais bon, c'est vraiment la seule dans ce cas je crois)

Sasa.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 13 janv. 2011 12:07
Je ne veux pas dire de ****** mais il me semble que les poires peuvent tomber, même si elles ne le font que dans de rares niveaux. J'essaie de trouver un exemple de niveau mais y'a rien qui me vient là, du coup je suis moins sûr.
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 12:37
Ben c'est ce que je dis, à part la poire du niveau 55, y en a aucune, tu peux regarder tous les niveaux du puits, elles sautent horizontalement et c'est tout.

Celle du niveau 55 est vraiment l'exception.

Sasa.
page 5/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >