Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Poids de igor

Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 15:08
Je ne sais pas si cela est déjà su, mais la vitesse de chute d'igor dépend du nombre de fois que l'on est mort au cours de la partie.

Ainsi, plus l'on meurt, et plus le temps nécessaire pour parcourir une chute est long.

Cela est très difficile à constater lorsque l'on joue en solo, mais à deux c'est très flagrant.

désolé pour le thread inutile si cela est déjà su.

114 Xesario 1226
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 18:38
Euh je crois que c'est une découverte:?.

En tout cas je ne m'en suis pas aperçu, et il ne me semble pas que se soit le cas, mais cela demande confirmation de la part de d'autres joueurs.

Si ça se trouve c'est que l'un de vous deux à pris soit un 18 ou soit un 39:quoi:...

Ps: Sandi est pas plus gros qu'36 ?:lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 19:12
non non, on a vérifié plusieurs fois (je joue avec 17matteo17 qui est aussi un joueur chevronné) et plus on meurt, plus on est leger.

Ainsi, sandy peut être plus lourd que igor, ou l'inverse. J'ai ensuite vérifier en solo, avec un chrono, mais très dur à calculer donc je ne suis sûr de rien.

112 Xesario 1226

Si j'ai découvert quelque chose, après des milliers de parties lancées par des centaines de joueurs en 4 ans, j'ai droit à un bonus, genre des coeff 6 par milliers ? :P
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 19:13
Et je voudrais ajouter un petit truc, désolé si c'est déjà su. Igor (ou Sandy) tombe plus vite lorsque l'on a des 7 . Et ce n'est pas un petit écart, c'est vraiment flagrant lorsque l'on est en multi, cote à cote, et que l'un a des 7 et que l'autre n'a rien, on voit nettement la différence.

Maxx1126
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 19:23
Alors ça je ne l'aurais jamais pensé ! J'ai envie de faire le test, mais j'ai pas envie de gaspiller ma partie journalière pour tester ça :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 20:53
Je confirme les dires de Maxxfit mais pas ceux de Xesario.
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 20:58
J'allais dire plus ou moins la même chose. La vitesse de course d'Igor influe sur sa vitesse de chute.
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 21:15
On a constaté des petites différences de vitesse avec Fang.
Par contre, j'aurais plutôt dit le contraire : On tombe moins vite avec les 7 . Fang prends tout le temps les chaussures quand elles apparaissent et je descends souvent plus vite. Après on a pas chercher à savoir d'où ça venait.
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 22:23
Je confirme les observations concernant des différentiels de vitesse de chute de Xesario et de son partenaire, avec un premier test.

Test numéro 1 (mode de jeu multi coopératif au niveau 0 sans prise de la pièce):
1° Igor (3 vies) et Sandy (3 vies) :fleche: vitesse de chute identique
2° Igor (2 vies) et Sandy (3 vies) :fleche: la vitesse de Sandy est plus grande que celle d'Igor
3° Igor (1 vie) et Sandy (3 vies) :fleche: la vitesse de Sandy est encore plus grande que celle de 2°
4° 3° Igor (0 vie) et Sandy (3vies) :fleche: la vitesse de Sandy est la même que celle de 3°
5° Igor (0 vie) et Sandy (2 vies). :fleche: vitesse de chute identique
6° Igor (0 vie) et Sandy (1 vie). :fleche: vitesse de chute identique
7° Igor (0 vie) et Sandy (0 vie). :fleche: vitesse de chute identique

L'équation n'est pas aussi basique que l'on pourrait le croire. Mystère mystère. A vos stylos!
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 22:26
Allez GlobZ, trouve-nous un nouveau théorème fondamental :P
Le Panthéon ! 1
lundi 03 janv. 2011 22:47
C'est palpitant, dites-donc!

Merci à Globz' qui ne cesse de passer à la loupe les nouvelles découvertes malgré sa faible activité sur le forum, désormais! :D
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >