Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Poids de igor

Le Panthéon ! 1
mardi 04 janv. 2011 17:41
Xesario
Alors a ta question qui est de savoir si cela s'applique a tous les niveaux la reponse est oui. On dirait bien. Mais tes constatations m'etonnent car (en multi du moins) si igor perd une vie, il sera plus leger que sandy. Si ensuite sandy perd une vie, leur vitesse de chute redevient egale. Mais si a nouveau igor ou sandy perd une vie, il recommence a y avoir une difference.L'option de jeu partage de vie et ou bien le gain d'une vie (par pallier de point et/ou par formation du mot cristal et/ou gain d'un ig'or) change peut être la donne. On peut garder en arrière plan aussi un hypothétique effet d'un seuil de point, de grand nombre de vie, etc.

Mrlaventure
En gros, si l'on perde une vie notre vitesse de chute diminue, mais que se passe-t-il si l'on regagne une vie?
-notre vitesse de chute revient à 10,8 casses/seconde
-notre vitesse de chute reste à 10 cases/seconde
Très bonne question. C'est ce qu'il faudrait expérimenter (cf. test numéro 5).

Aubinejouflu
Je n'ai pas tout lu :DSi tu veux préserver ta santé mentale mieux vaut ne pas tout lire et se contenter de la synthèse (des 4 premiers tests).:P
Le Panthéon ! 1
mardi 04 janv. 2011 17:42
Oui je m'en suis soucier :D c'est pour sa que j'ai lu seulement les 4 premiers :P
Le Panthéon ! 1
mardi 04 janv. 2011 18:51
Pour la question de mrlaventure,
nous avons déjà vérifier cela:

igor perd une vie --> moins rapide que sandy
igor regagne une vie --> toujours moins rapide que sandy.

Je l'ai dis dans mon premier post, cela ne concerne que les pertes de vies. Mais je suis d'accord sur le fait que ce n'étais pas très clair.

Xesario
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 04:48
UNE NOUVELLE THÉORIE?? :huh: :huh:

La théorie de perte d'âme d'Igor. Cela faisait longtemps qu'on avait pas découvert de nouvelle chose dans le jeu! :youpi:

:croix:irty
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 05 janv. 2011 09:44
Faut dire que tout à déjà été découvert quand la plupart des joueurs qui fréquentent ce forum se sont déjà inscrits. Pour la plupart, les lettres CRISTAL, le cache ennemi, c'est une règle qu'ils ont admise depuis le début, alors qu'à l'époque, c'était beaucoup plus difficile de comprendre le principe ;)

Ah souvenirs,souvenirs
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 20:15
Xirty
La théorie de perte d'âme d'Igor. Cela faisait longtemps qu'on avait pas découvert de nouvelle chose dans le jeu! :youpi:On se demande ce qu'il restera à découvrir par la suite.

Djedjidja
Faut dire que tout à déjà été découvert quand la plupart des joueurs qui fréquentent ce forum se sont déjà inscrits. Pour la plupart, les lettres CRISTAL, le cache ennemi, c'est une règle qu'ils ont admise depuis le début, alors qu'à l'époque, c'était beaucoup plus difficile de comprendre le principe ;)Ils partent en effet avec un avantage. Sauf les chercheurs dans l'âme qui sont réduit à ne rien à se mettre sous la dent.

Quelqu'un aurait-il réalisé de nouvelles expériences?
Le Panthéon ! 1
mercredi 05 janv. 2011 20:37
Moi j'ai tenter une expérience il y a quelque moi voir si on mourrait contre la boule de feu même avec un bouclier :lol:

Résultat concluant, effectivement on meurt quand même :youpi:
Niveau Pyramide : 1 89
vendredi 20 avr. 2012 19:31
Je viens de lire tout cela, alors y a-t-il eu du nouveau depuis ?
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 13:58
Toi aussi tu as lu ce sujet suite au message de mrlaventure dans Une question ? Une réponse !? :D

11336 1175
Niveau Pyramide : 1 89
samedi 21 avr. 2012 19:10
--HS--
Toutafé :D
--/HS--

1013
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >