Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Stop à la triche !

Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 19:13
Hello,

Comme vous avez pu le voir, la Motion-Twin a publié cette annonce (à notre demande) :

Mise au point sur la triche
Le 11 janvier 2011

Hammerfest fait actuellement l'objet de petites modifications concernant des méthodes de triche utilisées par certains joueurs. Cette annonce va être un peu brutale, mais nous tenons à expliquer les choses suivantes aux personnes concernées :

- Les joueurs surpris à utiliser des méthodes de triche verront leurs comptes supprimés, définitivement, sans préavis.

- Les joueurs diffusant ces méthodes de triche verront leurs comptes sanctionnés sur l'ensemble du réseau de Motion-Twin; ils s'exposent également à des poursuites.

- Hammerfest est un site que nous hébergeons afin que la communauté s'étant établie dessus puisse simplement en profiter; son avenir dépends donc très très littéralement de ce que les joueurs en font. Si la triche se généralise et rends le site invivable, nous ne le soutiendrons plus.

Si vous souhaitez poursuivre l'aventure sur Hammerfest, prenez bien soin de ce site que nous vous avons confié. Ne laissez pas les autres joueurs tricher; contactez la modération en cas de besoin. Nous aimerions que la communauté d'Hammerfest puisse continuer à s'amuser; c'est la raison pour laquelle nous avons intégré ce site aux projets d'Animaction.

Mais tout dépends de vous.

Afin d'éviter qu'Hammerfest ne disparaisse à cause de la triche et du piratage, l'équipe de modération souhaite combattre ce problème. Cependant, nous ne souhaitons pas que vous nous signaliez des cas de triche sur le forum. Si vous repérez un tricheur ou avez des doutes sur quelqu'un, contactez un modérateur par e-mail (visible sur leurs fiches publiques). Le règlement du forum a été modifié :

• Si vous constatez un cas de triche ou doutez de l'honnêteté d'un joueur, merci de signaler ce cas à un modérateur grâce à l'adresse E-mail renseignée sur sa fiche. Pas de délation sur le forum public !

Nous rappelons à tous que lorsque vous vous êtes inscrit sur Hammerfest, vous avez accepté ce règlement, et donc le point suivant :

L'utilisateur s'engage à ne pas essayer d'utiliser les services autrement que de la manière prévue par Motion Twin. En particulier l'utilisateur s'engage à ne pas tenter de causer de dommages au système ou introduire des virus ou des systèmes permettant de modifier artificiellement des informations. Motion Twin se réserve le droit de recourir à la voie légale en cas d'atteinte à l'intégrité de son système.

Sachez que toute tentative de triche, fructueuse ou non, que ce soit par échange de compte, piratage ou n'importe quelle autre technique imaginable sera sanctionnée. Des mesures exemplaires vont être prises envers les tricheurs, et des poursuites en justice pourraient même être entreprises prochainement par la Motion-Twin contre les personnes les plus impliquées.

En espérant que cette fois tout soit clair, et que nous avons convaincu tout le monde de jouer légalement. :)

Nous restons disponibles si vous avez des questions.

Bon jeu à tous ! ;)
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 11 janv. 2011 19:18
Peut-on savoir quand-est ce que la MT aura finit avec le bug du " Critical error " ? :)
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 19:20
Tu n'as pas réussi à le corriger ? :?
Tu as bien vidé ton cache comme l'a dit deepnight ici ?
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 11 janv. 2011 19:23
Si heureusement mais si pour ceux qu'il ne lisent pas le forum ect...

Et on doit vider son cache juste une seule fois nan ou à chaque fois qu'on lance une partie !?
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 19:26
Merci les modos:) (et les admins8O )

Espérons que ça décourage certains.

1218 1123 1237 1042 1131
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 19:27
Juste une fois normalement.
Mais pour les jours à venir, vide-le avant chaque partie. Au cas où deepnight bidouille encore au jeu, ça permettra d'avoir moins de chances que l'erreur se produise.

Pour les gens qui ne lisent pas le forum, ça m'ennuie en effet s'ils ont le problème. :?
Je vais voir ce qu'on peut faire.
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 20:29
En tout cas moi ça risque pas de me décourager dans mon hacking permanent :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 janv. 2011 21:23
Il serait temps que la MT réagisse enfin... J'ai participé à pas mal de forums sur divers jeux vidéo et c'est le seul à ne pas avoir de réelle sanction contre ce genre de sanction.

Et le fait que la pression soit mise sur les joueurs eux-mêmes ne va pas arranger les choses hein. Les hackeurs n'en ont rien à battre si j'puis m'permettre. Occupez-vous d'eux en les chassant/sanctionnant et ça devrait se calmer...
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 21:29
Vous allez me chasser du site alors ? :pleure:
Le Panthéon ! 1
mardi 11 janv. 2011 22:07
Et le fait que la pression soit mise sur les joueurs eux-mêmes ne va pas arranger les choses hein. Les hackeurs n'en ont rien à battre si j'puis m'permettre. Occupez-vous d'eux en les chassant/sanctionnant et ça devrait se calmer...
Les joueurs qui jouent honnêtement n'ont pas à se sentir sous pression. Au contraire, ils devraient être contents de savoir qu'on réagit enfin contre ceux qui leur volent des places au classement (que ce soit le classement à points, les merveilles du frigo ou tout autre classement). :)

Les hackeurs se cachent parmi les joueurs, et ce sont ces joueurs-là (malhonnêtes) qui sont concernés.
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 11 janv. 2011 23:41
Je faisais surtout référence à ce passage-là:Si vous souhaitez poursuivre l'aventure sur Hammerfest, prenez bien soin de ce site que nous vous avons confié. Ne laissez pas les autres joueurs tricher; contactez la modération en cas de besoin. Nous aimerions que la communauté d'Hammerfest puisse continuer à s'amuser; c'est la raison pour laquelle nous avons intégré ce site aux projets d'Animaction.

Mais tout dépends de vous.

Comme tu le dis, les honnêtes joueurs n'ont rien à se reprocher (encore heureux !) mais généralement quand on dit à quelqu'un que tout dépend de lui, il a de quoi se sentir responsable de quelque chose.

Bref, je pense que c'est juste une erreur de communication mais certains joueurs pourraient mal le prendre à mon avis.
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >