Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Stop à la triche !

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 12 janv. 2011 09:55
Mais tout dépends de vous.

Roh la faute d'orthographe!
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 11:06
Ce message a été rédigé par un administrateur, pas par nous. Nous on leur a simplement demandé de poster une annonce du genre. Mais bon, je ne vais pas leur demander d'éditer leur annonce pour une faute d'orthographe et ce petit problème-là... :P

En fait ce qu'ils veulent dire (je pense), c'est que si la triche s'intensifie ou qu'on découvre de nouvelles failles, ils ne feront plus rien pour préserver le jeu et la communauté. Donc il est normal que tout le monde se sente un peu visé, même si c'est dégueu pour les innocents. C'est comme ça partout : comme y'en a qui roulent comme des fous à 200 km/h sur l'autoroute par exemple, maintenant tout le monde se prend des PV car y'a plus de radars que de ponts désormais (bon j'exagère). M'enfin celui qui veut rouler à 200 km/h, il continuera... pendant que tous les autres sont sanctionnés.

On va faire de notre mieux pour que ce phénomène ne se produise pas sur Hammerfest en tout cas. :)
mercredi 12 janv. 2011 14:35
En fait ce qu'ils veulent dire (je pense), c'est que si la triche s'intensifie ou qu'on découvre de nouvelles failles, ils ne feront plus rien pour préserver le jeu et la communauté.J'avais senti ça dans leur annonce et je dois dire que ça aussi m'avait choqué. Qui sont les premiers bénéficiaires du "succès" du jeu ? La MT elle-même il me semble, pas les joueurs.

Ca va pas nous appauvrir, nous, simples joueurs, si le site ferme :charte:

Mais espérons que tout ça rentre dans l'ordre assez rapidement ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 12 janv. 2011 16:05
Je ne pense pas qu'Hammerfest rapporte encore beaucoup d'argent à la Motion-Twin tu sais... ;)
Avec l'ancien système de parties (pour la plupart des joueurs actifs), on en accumule énormément. J'en suis d'ailleurs à 663109 de mon côté.

Ca va pas nous appauvrir, nous, simples joueurs, si le site ferme :charte:
Perso ça m'ennuierait quand même vachement !
mercredi 12 janv. 2011 16:59
Non mais moi aussi ça me ferait... hmm ça m'ennuierait. Mais je parlais financièrement, il n'y a pas que des joueurs profitant de ces avantages...
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 21:53
C'est une honte ! 840 ! :lol:
J'en gagne plus que j'en joue !

Tous à la réforme, il faudrait des modes qui consomment 5109 !

Oui bon, Pensée tu sors, je connais la sortie...

Mais je voudrais savoir... Que risquent les "condamnés" d'Hammerfest ? Amende ? Jugement ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 13 janv. 2011 23:38
Euh... Gardons nos parties !

Moi c'était monté à 800, depuis 4 mois je m'y suis remis à mort et je n'en ai plus que 370. Ca descend vite en jouant :(

Xesario
vendredi 14 janv. 2011 08:16
Avec 350 109 , je suis un noob des anciens joueurs :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 janv. 2011 10:19
Ce topic ne sert pas à annoncer votre nombre de parties :?

Merci de le faire sur le topic adéquat
Le Panthéon ! 1
vendredi 14 janv. 2011 19:22
Mais je voudrais savoir... Que risquent les "condamnés" d'Hammerfest ? Amende ? Jugement ?Les cas "graves" pourraient être bannis de tous le réseau Motion-Twin. Les cas encore plus graves pourraient être traînés en justice. Dans ce cas je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je suppose que ce serait une amende + un remboursement ce que l'on a fait perdre à la Motion-Twin. Bref, vaut quand même mieux éviter. :P
page 2/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >