Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Stop à la triche !

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 août 2013 01:49
Je ne vois pas a quoi sa sert de Tricher, Sa fait Grosser la *biiiiip* de Certains mais y'a plus aucun plaisir a jouer quand on triche :charte:

7 11 21
Le Panthéon ! 1
samedi 24 août 2013 02:15
Je suis bien d'accord avec toi, même si dans certain jeux (genre GTA), tricher est devenu quasi habituelle.
Quoi qu'il en soit, je ne tricherai jamais sur Hammerfest !
Tien question : Le saut de dimension est-il considérer comme de la triche ou une imcroyable découverte ? Ou les deux :wink: ?

1207 1190 1002 1212
Le Panthéon ! 1
samedi 24 août 2013 10:52
Je vois pas en quoi utiliser une faille du jeu laissée par les programmateurs serait de la triche. :D

Triche, c'est modifier les coefs 6 en coef 1 par exemple. x)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 août 2013 13:54
Le saut de dimension est possible que s'il on a un parapluie en fin de dim et c'est pour cela que certains ancien joueur avait fini la quete du meilleur joueur sans avoir la clé du bourru. Cependant c'est un bug et il a été corrigé. Dans une partie, si tu obtient un parapluie sur le dernier niveau d'une dim, il s'affiche "téléportation impossible". et un parapluie vert ou bleu du niveau d'avant t'amène au dernier niveau de la dim.

En conséquence, je dirai que non ce n'est pas de la triche, c'était de la chance et un bug.
Le Panthéon ! 1
samedi 24 août 2013 15:21
Un parapluie en fin de dim en mode Miroir, si je ne m'abuse.

De plus, l'exploitation d'un bug ou d'une faille du jeu dans le but de réussir des choses normalement impossibles peut effectivement être considérée comme de la triche, mais après je pense que c'est à l'appréciation des admins.
Le Panthéon ! 1
samedi 24 août 2013 16:11
Après, se faire accuser de tricheur à cause d'un parapluie pris, c'est un peu limite. :3
Niveau Pyramide : 1 1297
samedi 24 août 2013 16:39
Mais de toute façon on s'en fiche vu que c'est plus possible :p
Niveau Pyramide : 1 89
samedi 24 août 2013 16:52
Justement, je rejoins Maxdefolsh : c'est peut-être encore possible en mode miroir (mais le mode miroir bug :P).
page 6/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivant | fin >