Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

The Hammerfest Winter Cup!

Niveau Pyramide : 1 314
samedi 05 févr. 2011 17:44
Bonjour,

Comme je trouve que en ce moment, il manque pas mal de concours, permettez moi d'en organiser un!
Déjà, je me présente, Drakonman...non ce n'est pas un double compte, et ce n'est pas Rollerfou qui vous dira le contraire :youpi: Si?...sur?...Pourtant je croyais que...Bon, plus sérieusement, j'ai perdu le compte...enfin non je me suis fait hacker voila! Enfin bref passons!
Comme dans tout concours, il faut une manche de...qualification!
Permettez moi de vous la présenter!
Nous sommes en hiver, vous le savez! Et bien c'est pour ca que tout naturellement je vais vous pondre une manche de qualif' en rapport avec l'hiver.

109 Manche 1: Les Qualifs'
Rien de mieux pour un organisateur de planter au joueur des contraintes bien croustillantes!
Le but? Faire le plus de points, on va pas faire compliquer ce n'est qu'une manche de qualifs'! En revanche...la contrainte n'est pas forcement facile. Qui dit hiver dit neige, qui dit neige dit bombe en neige, mais quand je dis bombe en neige, je dis QUE bombe en neige!!!
Oui je sais c'est compliqué, mais il faut bien un meilleur non.
Explicitation détaillé de la manche:

Combien de participants?

A l'infini! ce qui veulent participer s'inscrivent, il n'y a pas de limites

D'accord, mais combien de temps dure l'inscription?

La phase d'inscription commence le Samedi 5 Février a 17h00, jusqu'au Vendredi 11 Février, où j'annoncerais la date de commencement de l'épreuve

Combien de Qualifié?
Exactement 19 qualifiés et 1 repêché tiré au sort parmi les 5 suivants meilleurs scores. Ce qui nous fait 20 personnes soit 5 groupe de quatre pour la manche suivante.

La durée de l'épreuve?
L'épreuve va durer trois jours! il ne faudra pas trainée! Les joueurs devrons filmée leur parcours jusqu'au niveau 50 compris!

Parle nous un petit peu plus de cette contrainte!

Bien sur! C'est très simple (oopas :dontcare: ).
Pour ne pas mettre fin a votre partie partie prématurément, il vous faudra de l'adresse et de la patience. En effet, vous ne pouvez pas passer au niveau suivant si vous avez tué un ennemis autrement qu'avec une bombe BLANCHE. Sinon, c'est game over, et votre partie s'arrête la. Bien sur, le score est compté, vous pouvez perdre au niveau 25 comme cela, mais avoir quand même un score. Bon, evidamment, tout les niveaux ne sont pas faisable comme cela, c'est pour ca que je vous autorise a utiliser d'autre bombe que la blanche dans les niveaux suivants:

6;12;19;24;35;41;49.

Parmis ces niveaux, il y a des niveau IMPOSSIBLE sans bombe blanche, mais il y en a où vous pourrez tué des fruits avec et d'autres sans. C'est pourquoi, dans ces niveaux la, vous devez tué le ou les fruit(s) impossible a tué sans bombe blanche en DERNIER. Et ce même si l'ordre est rompu.

Pas facile alors!

Pas du tout et c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite bonne chance pour nos futurs candidats!

Une infos sur les autres manche?

A part le fait que ce seras des match de poules, malheureusement aucune, c'est une surprise, en effet, il n'y auras pas QUE du scoring croyez moi ;)

Une récompense?

Etant donné que c'est une version d'essais, malheureusement non, mis il y en auras une pour la Hammerfest Spring Cup (si celle ci marche bien evidamment)

Voila, je vous souhaite bonne chance, et les inscription sont ouvertes (depuis 40 minutes mais c'est pas grave)

104 Manche 2: La vie vaut cher!
Surprise!!!

1000 Demi Final: La pression du Timer
Surprise!!!

1008 FINAL: Une manche sous tension!

Surprise!!!

Inscrit:
-
-
-
...

Cordialement
WhiteSoul
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 05 févr. 2011 17:53
je m'inscrit !!
mais il faut filmer notre partie ?

amiami1018 1018
Le Panthéon ! 1
samedi 05 févr. 2011 17:55
Et bah un nouveau défi, ça devient rare sur hammerfest...
Je trouve que ça a l'air bien organisé, je m'inscrit donc :)
Par contre j'ai quelques petites questions: A-t-on droit aux dimensions?
Dans ce cas il y a plusieurs niveaux impossibles à la bombe blanche...
Autre question, si par exemple au niveau 6 je tue les deux cerises en même temps, est-ce que ça marche ?
samedi 05 févr. 2011 18:06
Bonjour,

Amioupammi, oui il faut filmé ta partie!avec un logiciel de filmage d'écran, que tu peut trouver sur google, puis l'hébergé sur YouTube c'est très simple!

Ensuite, les dimension sont autorisé, mais a vos risque et peril, choisisser les bonne dimension, il n'y auras aucun niveau ou les bombes bleu verte rouges et noire seront autorisé!

Ensuite, au niveau 6, tu pourras tué les 2 en meme temps, mais tu auras perdu, car si tu veut tuer les 2 en meme temps, tu vas devoir faire déscendre la première avec la deuxième, et ca, il faudra la bombe bleu...mais apres, comment revenir a la bombe blanche? tu pourra pas, sauf la mort...En effet, si tu ue les 2 a la bombe bleu,j tu auras perdu car la cerise de droite doit etre tué avec la blanche ;)

C'est une manche d'intelligence et d'habilité étudiez votre parcours, et comment vous allez faire ;)

Cordialement
WhiteSoul
Le Panthéon ! 1
samedi 05 févr. 2011 18:09
L'idée est bonne, mais à part se différencier des autres cup, elle ne sert pas à grand chose la contrainte, juste à faire perdre des parties pour ça !

Sans moi pour cette fois ! ;)
samedi 05 févr. 2011 18:12
bon ben désolé je me déinscrit du tournoi désolé je ne peut pas télécharger de logiciel

amiami1025 1018 1018 1017 1008
samedi 05 févr. 2011 18:16
Donfeux, je prend a comte ta remarque:
Il est vrai que cela peut en déranger certain. C'est pour cela que si ca dérange vraiment trop de gens au point de gacher la Cup, je changerais cette manche par une banal compétition de scoring...je verais bien, on a bien toute la semaine non? :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 05 févr. 2011 18:19
Je m'inscrit.

Donne moi juste un bon logiciel pour filmé. comment s'heberger sur youtube et on peux aller direct au niveaux 10 ou faut faire de 1 a 50 ?

116
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 05 févr. 2011 18:21
je m'inscri si c'est juste du scorign car jpeut pas filmer ma partie ( pas de logiciel )
1204
1217
samedi 05 févr. 2011 18:22
tu sais quoi WhiteSoul !?

comme lulu :!:
mais faut que le logiciel soit pas trop long à télécharger et qu'il ne fasse pas beguer l'ordi ni payant !

amiami1017 1018 1018 1025 64
Le Panthéon ! 1
samedi 05 févr. 2011 18:24
Je m'inscrit. Si je comprend bien, on doit s'arrêter de compter au 50, mais on peut continuer la partie.:)
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >