Comme je trouve que en ce moment, il manque pas mal de concours, permettez moi d'en organiser un!
Déjà, je me présente, Drakonman...non ce n'est pas un double compte, et ce n'est pas Rollerfou qui vous dira le contraire

Comme dans tout concours, il faut une manche de...qualification!
Permettez moi de vous la présenter!
Nous sommes en hiver, vous le savez! Et bien c'est pour ca que tout naturellement je vais vous pondre une manche de qualif' en rapport avec l'hiver.

Rien de mieux pour un organisateur de planter au joueur des contraintes bien croustillantes!
Le but? Faire le plus de points, on va pas faire compliquer ce n'est qu'une manche de qualifs'! En revanche...la contrainte n'est pas forcement facile. Qui dit hiver dit neige, qui dit neige dit bombe en neige, mais quand je dis bombe en neige, je dis QUE bombe en neige!!!
Oui je sais c'est compliqué, mais il faut bien un meilleur non.
Explicitation détaillé de la manche:
Combien de participants?
A l'infini! ce qui veulent participer s'inscrivent, il n'y a pas de limites
D'accord, mais combien de temps dure l'inscription?
La phase d'inscription commence le Samedi 5 Février a 17h00, jusqu'au Vendredi 11 Février, où j'annoncerais la date de commencement de l'épreuve
Combien de Qualifié?
Exactement 19 qualifiés et 1 repêché tiré au sort parmi les 5 suivants meilleurs scores. Ce qui nous fait 20 personnes soit 5 groupe de quatre pour la manche suivante.
La durée de l'épreuve?
L'épreuve va durer trois jours! il ne faudra pas trainée! Les joueurs devrons filmée leur parcours jusqu'au niveau 50 compris!
Parle nous un petit peu plus de cette contrainte!
Bien sur! C'est très simple (oopas

Pour ne pas mettre fin a votre partie partie prématurément, il vous faudra de l'adresse et de la patience. En effet, vous ne pouvez pas passer au niveau suivant si vous avez tué un ennemis autrement qu'avec une bombe BLANCHE. Sinon, c'est game over, et votre partie s'arrête la. Bien sur, le score est compté, vous pouvez perdre au niveau 25 comme cela, mais avoir quand même un score. Bon, evidamment, tout les niveaux ne sont pas faisable comme cela, c'est pour ca que je vous autorise a utiliser d'autre bombe que la blanche dans les niveaux suivants:
6;12;19;24;35;41;49.
Parmis ces niveaux, il y a des niveau IMPOSSIBLE sans bombe blanche, mais il y en a où vous pourrez tué des fruits avec et d'autres sans. C'est pourquoi, dans ces niveaux la, vous devez tué le ou les fruit(s) impossible a tué sans bombe blanche en DERNIER. Et ce même si l'ordre est rompu.
Pas facile alors!
Pas du tout et c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite bonne chance pour nos futurs candidats!
Une infos sur les autres manche?
A part le fait que ce seras des match de poules, malheureusement aucune, c'est une surprise, en effet, il n'y auras pas QUE du scoring croyez moi

Une récompense?
Etant donné que c'est une version d'essais, malheureusement non, mis il y en auras une pour la Hammerfest Spring Cup (si celle ci marche bien evidamment)
Voila, je vous souhaite bonne chance, et les inscription sont ouvertes (depuis 40 minutes mais c'est pas grave)

Surprise!!!

Surprise!!!

Surprise!!!
Inscrit:
-
-
-
...
Cordialement
WhiteSoul