Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

The Hammerfest Winter Cup!

Niveau Pyramide : 1 314
lundi 07 févr. 2011 17:06
Excuser moi du double post. J'ai juste oublier quelque chose d'important. Je demande à C3rnusk4, Amioupaami, lulu90 et patatooou si ils participe bien au concours. Manifestez vous si vous participer (ou non) a ce concours.

Autre point. Lors de récapitulatif de manche (donc ici, a la fin de la manche de qualification) je rajouterais des statistiques pour le fun, lorsque posterais le tableau final.

Merci d'accepter mes excuses concernant le double post.
Cordialement
WhiteSoul
lundi 07 févr. 2011 17:08
Bon...d'accord...:lol:
Donc excuser moi ici pour le VRAI double post xD. Le ninjutsu et interdit, question d'équité pour les joueurs qui participe, et surtout, cela casserais tout le charmes de la manche...
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 07 févr. 2011 18:10
désolé whitesoul,
je ne m'inscriré pas au concours (à contre-coeur, bien-sûr:( )
amiami1018 65 65 31
Le Panthéon ! 1
lundi 07 févr. 2011 18:39
Je m'inscrit, même si j'ai l'impression que certaines règles ne sont pas très précises, mais c'est pour tester une nouvelle manière de jouer ! Par contre il faudra juste que je trouve un screenrecorder bien, gratuit pour mac d'ici là !
lundi 07 févr. 2011 18:48
Bonjour,

Inscription confirmé, Etiene, et si tu as quelques question, n'hésite pas! Je répondrais volontier

J'essais de me différenciez des autresq cup en inventant des épreuves et des défis tous plus folles que les autres, et vous n'etes pas au bout de vos surprise!

Cordialement
WhiteSoul
Le Panthéon ! 1
lundi 07 févr. 2011 18:52
Je m'inscris,le concept à l'air cool, si j'ai le temps, je test ce soir :)

En espérant trouver un coef durant la partie :) !
Le Panthéon ! 1
lundi 07 févr. 2011 19:05
Le concours se fini à quelle date?
lundi 07 févr. 2011 19:32
Je vais répondre entièrement a ta question Gilgamesh, mais quand je dis entierement, cela veut dire que je m'adresse A tout le monde Etant donner que c'est une information importante.

Début de l'épreuve des Qualifs' Samedi Matin. Fin Mardi Soir. Début de la Manche deux Mardi Midi, dans la foulé, jusqu'a Vendredi Soir. Samedi commence la deuxième partie de la Manche 2 jusqu'a Mardi Midi. La demi final commencera dans la foulé Mardi a 13h00, puis se termineras le Vendredi soir, pour laisser place a la grande final tout le reste de la semaine.

Vous remarquerez que ce planning est étalé sur tout les vacances d'hivers pour la zone C. Ce planning a été longuement étudié, puis discuter puis remodifié avec mes collegue avant d'obtenir a ce résultat, qui, vous le remarquerez et en tiendrez conte, se joue a l'heure pres.
C'est pour ca que je n'accepteras donc aucun retard
Le Panthéon ! 1
lundi 07 févr. 2011 19:56
Fin de la 1ère manche mardi soir, début de la 2ème mardi midi ? Il y a un problème là, non ?
lundi 07 févr. 2011 20:12
Effectivement Ce n'est pâs Mardi Midi, mais Mercredi Midi.
page 3/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >