Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Interviews cachées

Le Panthéon ! 1
mardi 08 févr. 2011 21:58
Avec l'autorisation des modérateurs

Bienvenue sur les Interviews cachées, le topic qui vous fait découvrir tout sur... un joueur caché !

But du " jeu " :

Un joueur est interviewé par mail ou par MSN. L'interview est ensuite diffusée ici, et vous devez trouver qui est ce joueur.

Afin que vous évitiez de trouver trop facilement qui est ce joueur, je vais " étoiler " ( **** ) les questions/réponses prouvant qui est le joueur interviewé. Bien sûr, vous pouvez quand même trouver !

Une fois le joueur trouvé, l'interview sera entièrement diffusée.

Bonne chance !

Voici la première interview, à vous de trouver qui est ce joueur !

Tes posts se font de plus en plus rares sur le forum. Te lasse-tu du jeu, ou même bien de forum ?
Le forum, non ! Juste que j'oublie d'y passer car je ne joue plus... Oui, je me lasse, je rejouerai surement quand je prendrai à nouveau du plaisir à jouer à Hammerfest.

Pourquoi te lasse-tu ? Plus d'objectifs peut-être ?
Des objectifs ? Bien sur que j'en ai, choper le pad et la neige ( après les pàps, me rater dans le 0 me saoule alors... ). Mais bon, j'ai passé de longues heures sur ce jeu, je me suis éclaté, y a bien une fin à tout, j'espère revenir en tout cas.

Revenir : Car tu es en quelque sorte parti ?
Je passe sur le forum une fois pas semaine et encore, jouer, la dernière fois que j'ai joué sérieusement ça remonte à 3 semaines. Sinon j'ai joué avec ***** ( pas ensemble hein ) mais bon... D'ailleurs je me suis connecté à Hammerfest y a 2 heures. Peut-être une partie, peut-être pas !

Dernière question concernant ce sujet de non-envie de jouer. Tu as encore plusieurs objectifs. Te lasse-tu car ces derniers sont trop durs à atteindre ?
Oui, j'ai plusieurs objectifs, tout d'abord ********* ** ***, ça c'est pas dur. Juste que je m'y remette un peu quoi, dans 2 mois. Après y a **** *** ** *****. ***** ** ***** ******** *** ***** **** *******, *'******** **** ** ********.

Tu fais parti des " anciens " sur le forum. Trouve-tu qu'il a changé, ce forum ? Ou pense-tu que tu es arrivé trop tard pour constater un éventuel changement ?
( Silence ) ; Je vais pas dire que y a eu d'énormes changements, le plus triste des changements a été mon demi-départ du forum je pense ( ou pas ) mais je n'ai pas vu de réels changements sur le forum.

Quels joueurs peux-tu considérer comme de " bons amis virtuels " ? ** ***** ************** * *********, me trompe-je ? Et sinon ?
Non, *'**** ******** *********, il m'a beaucoup encouragé mais sinon il y en a beaucoup d'autres. Après les autres ne sont pas des boulets ni rien hein ! Juste qu'il faut que je prenne le temps de mieux les connaitre.

Y a-t-il eu, ou y a-t-il, un joueur, qui t'a marqué, sur ce forum, ou même sur le jeu ?
Le jeu, Laverdant14, il a progressé très rapidement, c'est tout simplement énorme.
Le forum, Donfeuxvideo, un très bon organisateur de concours, je le remercie d'ailleurs au passage ! Et bien d'autres qui m'ont donné beaucoup de conseils.

Ta réaction quand tu vois un nouveau jeu/concours ?
Faut-il déjà en voir ( rires ). J'ai vu que quelqu'un organisait un concours je ne m'y inscrirais surement pas mais avant dès que je voyais un concours ( surtout de points ), je m'y inscrivais sans tarder, en gros, je trouvais ça génial de la part des joueurs organisateurs de faire ça !

Questions banales maintenant. Quelle a été ta grande fierté sur Hammerfest ? Celle qui t'a fait peut-être dire que t'irais loin !
Ma fierté, une des fois où j'étais le plus heureux c'était quand je suis passé de l'étage 3 à l'étage 2 ( rires ). Après que j'irais loin je me suis rien dit sur ça, je me prenais du plaisir à jouer c'est tout. Y a aussi le ******* *** ******* ** qui m'a fait beaucoup plaisir !

Ta grande colère ?
Y en a eu plein ( rires ). La plus grande, ça devait être la fois où je me suis énervé le plus ( rires ). Non mais je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes grandes colères, encore moins des petites. Ce qui m'intéresse, c'est les moments de joie.

Ton désespoir ?
On ne va pas vraiment parler de désespoir, mais voir des joueurs qui ont des mois d'expérience de moins que moi me doubler avec facilité me dégoute... ...beaucoup !

Alors, qui est ce joueur ? Bonne chance à tous !
Une * = Une lettre / Un chiffre
Le Panthéon ! 1
mardi 08 févr. 2011 22:03
Excellente idée Donfeuxvideo :youpi: ce topic a un concept novateur, que dis-je, innovant, et c'est carrément brillant, je n'en peux plus de contenir ma joie et j'ajoute que ... Bon. Tchoobi :D ?
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 févr. 2011 22:05
Petit tour sur le forum, et j'ai vu ça^^ Sympa comme idée donfeux :o
De mon côté je dirais Legolas85 ?

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
mardi 08 févr. 2011 22:08
J'attends 5 propositions et je dis si une d'entre vous est la bonne. Encore 3 donc ! :D
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 08 févr. 2011 22:11
Je dirais Ivabra moi !
Peut pas être Tchoobi, dans l'interviem il dit : " de chopper la neige et le pad ". Or, pour Tcoob c'est déjà fait ! :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 févr. 2011 22:14
Oui, j'ai mal lu en fait, j'ai pas vu que c'était dans les objectifs :D
Le Panthéon ! 1
mardi 08 févr. 2011 22:29
Le jeu, Laverdant14, il a progressé très rapidement, c'est tout simplement énorme.

Merci je suis flatté !

Mais je vois pas trop qui ça pourrait être... peut être Krokodebil :quoi:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 févr. 2011 22:33
Allez, je poste maintenant, il n'y a eu que 4 propositions.
Propositions... toutes fausses ! :D

Les personnes s'étant trompées peuvent rejouer. Je posterais quand il y aura cette fois minimum 3 propositions ! :)

Un groupe de mot étoilé sera en partie dévoilé si jamais la réponse ne sera toujours pas trouvée lors des 3 prochaines propositions.

Bonne chance !
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 08 févr. 2011 22:34
Bon alors cette fois je met Pytytange. J'hésitais avec quelqu'un d'autres. Je le mettrais si on ne trouve toujours pas ! :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 févr. 2011 05:31
Haha chouette idée! :D

Kahakatashi?

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 févr. 2011 11:15
Toujours pas ça ! :D

Je remplace un groupe de mots :

Quels joueurs peux-tu considérer comme de " bons amis virtuels " ? Je pense éventuellement à *********, me trompe-je ? Et sinon ?

Ce qui veut dire donc que tout le monde voit que ce joueur interviewé est " ami virtuel " avec un joueur du forum. Bonne chance !
page 1/13
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >