Bonsoir,
alors comme ça, je n'existe pas pour vous ?

Oui, c'est moi le mystérieux interviewé.

Je vais justifier un peu l'interview et les hypothèses que j'ai pu voir :
Alors, tu as quitté le forum, et le jeu. Pourquoi cela ?
Marre de la répétition du jeu, de la malchance chronique et à cause d'un dégradement du forum.Alors ici, pas grand chose a dire, si ce n'est que toujours faire les mêmes niveaux est sans doute un des éléments déclencheurs de mon départ.
A quel genre de parties tu aimais jouer le plus, lorsque tu étais encore là ?
Bah quand j'allais pas chercher des neiges-ô-glycérines, je jouais que en explosifs instables mais il m'arrive de rejouer ( y a 2 semaines, d'ailleurs ) où là, je joue en quintamode.Pas grand a dire là non plus. L'EI étant mon mode de jeu préféré avec tornade, lorsque je rejoue, je prend toujours ces modes (ou presque :p).
Les hypothèses des joueurs maintenant
:-On sait que c'est un bombeux, ça limite à 40 personnes
-Apparement il a cherché plusieurs neiges facilement, donc j'ai considéré qu'il l'avait débloqué, ce qui enlève pas mal de monde aussi.
-Ce joueur n'est plus actif
On enlève tout ceux qui ont un score de la semaine/sont actifs sur le forum
-Ce joueur n'est pas extrêmement connu
Exit, GlobZ, Psg, et tous les autres PGM 
-On enlève tous les joueurs inscrits avant conan
Bye bye Destructeur...Je suis allé chercher quelques NOG avec un max de chance (voir vidéo x)), mais j'ai arrété hfest au bout de la 7ème a cause de la malchance citée plus haut.
Je ne suis plus actif, certes, mais la discution avec donfeu m'as donné envie de lancer une partie puis une 2ème (voir plus bas).
Le reste je suis assez d'accord.
Laverdant a ensuite dit :
Je propose Chipseater car je sais qu'il a posté il y a environ 2 semaines, il a la 1237, il ne joue plus, il s'est inscrit après Conan, tout correspond 
Je dois dire qu'il a pensé a moi. J'ai du mentir un peu afin qu'il ne soit pas favorisé par msn. (désolé)
Auronlegris a dit :
Je pense que l’interviewé est hevalamel Il a la bombe , n’est plus trop sur le forum. Et tu as dit qu’il faisait des petites parties et son score de la semaine c’est 500.000 et des poussièresJ'ai un score assez faible aussi car comme je l'ai dit, donfeu m'as donné envie de faire une partie hier. Je serais resté a 0 sinon, ça vous aurait mis sur la voie je pense. J'avais pas réfléchit au conséquences sur le coup.
Tout a été a peu près dit