On dit que tu es lassé du jeu. Est-ce vrai ?Oui c'est vrai, j'ai un peu perdu le plaisir du jeu, puis les cours me prennent un peu plus de temps qu'avant désormais, c'est surtout le forum qui me faisait rester, mais je n'ai pas trop accroché à la " nouvelle
génération " de joueurs. Du coup voilà, je suis encore sur le forum, mais je ne joue plus.
D'ailleurs, tu es en ce moment d'humeur blagueuse sur le forum. Un peu trop d'ailleurs. Tu n'as pas peur d'avoir un avertissement ou même un bannissement ??Un ban ne me ferait pas plus d'effet que ça, je l'ai déjà été, une fois de plus, ça changera rien à ma vie.
Parlons du petit waoulalu des bois. Tu en as eu un, mais tu n'as rien dis, Pourquoi cela ( rires ) ?Et bien je n'ai rien dit pour voir si j'avais encore une quelconque importance aux yeux des quelque joueur, voir si on le verrait sans que j'ai besoin de poster.
Ta dernière partie remonte à quand ? Et ton dernier coeff ?Ma dernière partie doit remonter à peut être un mois de ça, et mon dernier coeff était un poulpi à l'encre, il y a un mois et demi.
Rêve-tu... de devenir modérateur sur Hammerfest ?C'est pas vraiment un rêve, mais on va dire que, en dehors d'avoir des responsabilités sur le forum, ça me plairait bien, pour locker des sujets, bannir des joueurs ( rires )... J'ai failli l'être une fois, mais je crois que c'est
Lyokobis qui m'avait piqué la place ( rires ) !
As-tu déjà été en colère après le jeu ? Après le forum ?Oulah, après le jeu, je suis un très gros colérique moi ( rires ) ! J'ai déjà à moitié pété ma barre espace en frappant sur le clavier. En général quand le jeu m'énerve, je crie. Et après le forum, peut être bien à l'époque du flood de juin 2009. Puis ça m'arrive de trouver que ça abuse souvent sur les histoires de triche.
Puisque tu es franc : Quel(s) ancien(s) joueur(s) tu n'appréciais pas ?J'ai un nom en tête, ça c'est sûr, mais je le garderai pour moi, les " règlements de compte " n'ont pas leur place sur le forum ( rires ). Après, y a aussi des nouveaux que j'apprécie pas, mais je le garde aussi pour moi ( rires ).
Quel âge as-tu ?J'ai 15 printemps, ou si tu préfères, j'aurais 16 ans pour les 47 ans de slash.
Un message à faire passer aux joueurs ?Faites l'amour, pas la guerre !
Est-ce que tu es bien une fille ?En regardant bien, je suis bel et bien une fille, pour mon plus grand malheur. C'est en grandissant que j'ai compris qu'il y a forcément eu une erreur à l'usine.
En effet, tu parles comme si tu étais un garçon. Tu le regrettes à ce point ?. Tu le regrettes à ce point ?Le fait d'avoir vu le jour en "fille" ? Je ne peux pas le regretter, ce serait un peu bête. Non, j'apprends juste à vivre avec, ou sans selon le point de vue !
Tu es très chanceux actuellement. Ton portable le vit bien ?Oh, oui ! Une partie, si il n'y a pas au moins un truc pour te faire palpiter le coeur, c'est lassant. Et mon portable... Sa mission, il la vit très bien. Limite si il me dit pas " vas y tu as de la marge, fais venir les coeff 6 " !
J'ai remarqué quelque chose : Tu attrapes un coeff, la plupart des personnes attendent ton code, et parfois elles ne te félicitent pas pour ton coeff. N'as pas tu peur d'être considéré comme une banque à codes ?Un peu, parfois. Limite si je me fait pas enguirlander quand c'est pas à une bonne heure, ou quand je n'en donne pas. Mais c'est dans ma nature de donner, donc... Je ne sais pas si je vais continuer à procéder ainsi, cependant. Peut être par des énigmes complexes, pour les donner aux plus méritants.
Pour ta première phrase, nous parlons surtout de Metalixou ( rires ) !Il a de la chance que mes chaussures ne peuvent pas transplaner à côté de ses fesses !
Tu étais fidèle au forum, puis tu es parti, puis tu es un petit peu retourné, puis là tu as fais ton come-back. Qu'est-ce qui a provoqué cela ?Disons que je devais mener des études assez complexes, donc je n'avais pas énormément de temps. Puis mon ordinateur m'a lâché, ce satané bidule technologique. J'en ai eu un qui ne me permettait même pas de jouer. 12 FPS au niveau 2... Non non, il ne manque pas de chiffre. Désormais pour bosser, j'ai un super PC, et du coup je peux jouer à 40FPS peu importe le niveau.
Tu ne regrettes donc pas ce retour ?Absolument pas. Absolument pas. La progression de mon frigo le prouve.
Quels sont tes objectifs ?Les points... Non. Je n'arrive à rien. Peut être débloquer quelques coeff 5, et avoir un beau frigo. Avoir tous les pads aussi !
Ta grande joie ? Ta colère ? Ton désespoir ??
Niveau joie... A chaque fois que je vois un coeff 5. Même pas obligé de l'attraper. Juste le voir me suffit. Ma colère suffisante pour shifter : perdre 6 vies en moins de 50 niveaux. Mon désespoir ? Ne pas pouvoir jouer plus souvent !
Qui apprécies-tu sur le forum ?Badboy, Ivabra, un questionneur, Kaha (instant de réflexion), Crapaud, Arounet...
Un message à faire passer aux joueurs ?Si vous cherchez un objet rare... Surtout, ne jamais se décourager, râler, ou incendier son PC. Ca viendra tout seul. Ou adressez-moi une prière, je vends ma chance au kilo.
Interview vérité de... Pensee, bonne réponse ! 
A demain pour de nouvelles interviews !