Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Appli] LGMT

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 22 févr. 2011 17:15
Bonsoir à tous,

Voilà maintenant plusieurs semaines que Halfman, Somberlord et Atar7RP ont commencé à travailler sur le site de La Gazette de Motion-Twin. Aujourd'hui la version béta est enfin prête !

Le site vous permettra de vous tenir au courant de toute l'actualité du réseau Motion-Twin en quelques clics. Pour cela, certains joueurs seront chargés de poster l'actualité des jeux qu'ils fréquentes. Vous pourrez alors commenter les différentes actualités !

Mais ce n'est pas tout, sur le site... Vous pourrez également retrouver nos gazettes et les commenter. Ainsi la prise d'avis sera beaucoup plus facile pour nous afin de nous améliorer constamment.

Vous allez me dire, pourquoi faire ce thread ? Et pourquoi maintenant ?

Avant que le site ne sorte, nous avons besoin de lancer un recrutement de "reporters". Les reporters sont des joueurs ayant le droit de poster de nouvelles actualités sur le site, ils sont régulièrement présents, écrivent correctement et vérifient chaque info avant de les dévoiler sur le site. Si certains d'entre-vous sont intéressés je les invites à ce manifester ici ! Cela convient aussi pour annoncer toutes les animations - sérieuses - des membres, ça a donc un aspect aussi communautaire !

Nous comptons sur les joueurs de Hammerfest motivés !
1142 Le staff de LGMT
Le Panthéon ! 1
mardi 22 févr. 2011 17:38
Bonjour,
Je suis assez motivé pour rédiger des articles sur hammerfest...
Après vu qu'il n'y a plus de Mise à Jour, la plupart des articles traiteront de l'actualité du forum, qui reste tout de même assez limitée (par rapport aux autres jeux MT j'entends)

Enfin bon, je dépose ma candidature :)

Je suis aussi actif sur muxxu si ça peut faciliter les contacts ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 22 févr. 2011 17:44
Ça serait avec plaisir concernant Hammerfest.
Je suis joignable par mail ! ;)
mardi 22 févr. 2011 18:00
Oui, il est clair que Hammerfest - comme d'autres jeux de Motion-Twin - est assez limité dans les mises à jour. Mais justement ce qu'on cherche en recrutant des reporters, c'est pour qu'ils nous fassent par aussi d'évenements communautaires.

C'est un bon moyen pour redynamiser certains jeux !

Et oui, je vous recontacterai par mail durant la semaine.

Merci de votre réponse en tous cas.
Le Panthéon ! 1
mardi 22 févr. 2011 18:49
Étant un passionné (le mot est faible) d'Hammerfest, l'idée me plaît bien :)
mercredi 23 févr. 2011 18:16
arounet, donfeuxvideo et maxdelfolsch, je viens à l'instant de vous envoyer un email :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 févr. 2011 18:21
Reçu et répondu ! ;)
J'attends la suite :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 févr. 2011 18:25
maxdelfolsch
RHAAAAAAAAA

Désolé. J'ai tendance à hurler quand on écorche mon pseudal pourtant si simple :D

Je viens de m'inscrire sur ce site qui, je dois le dire, est très bien fait :youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 févr. 2011 18:46
Vu, lu, répondu ! :)

Répondu! poil au...
Blaguenul, sors de ce corps :x !
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 févr. 2011 19:04
J'ai répondu, au fait. ;)

1237
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 févr. 2011 19:07
Donfeux et mac, je vous est envoyé un mail :)
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >