Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Appli] LGMT

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 25 févr. 2011 22:05
Juste pour préciser aux reporters d'Hammerfest que notre email a changé et est désormais support@lgmt.info

Je vous ai communiqué l'info par mail, mais je voulais être certain que vous ayez l'information.
dimanche 06 mars 2011 22:54
Je vais essayer de contacter les reporters dès demain pour leur communiquer quelques infos supplémentaires.

;-)

Theshield
dimanche 27 mars 2011 17:27
Vous avez une petite annonce à passer (publicité groupe, animation, fansite, jeu, bref, une publicité en tous genre) ? Passez votre petite annonce en rapport avec Motion-Twin dans la prochaine édition de LGMT !

=> envoi d'un mail à support@lgmt.info

Vous avez 24 heures (sinon il faudra attendre le mois prochain) !
jeudi 31 mars 2011 19:07
Découvrez sans plus attendre la 9ème édition de La Gazette de Motion-Twin !

Ce mois-ci, nous vous parlons de l'école Gemini, l'application MyBrute sur iPod, les Animactions, les applications Muxxu, le futur d'Hammerfest, un dossier complet sur Naturalchimie, un concours avec un Mt-Pass à gagner, et bien d'autres choses !

Lire cette gazette
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 mars 2011 19:14
C'est que c'est sympa à lire tout ça...joli travail..!!..:)
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 21:43
Niveau Pyramide : 1 152
mercredi 11 mai 2011 21:48
Moi? dans la gazette? Mais c'est génial ! :o
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 mai 2011 22:48
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas l'endroit où envoyer mon message d'admission (ou surtout car il n'accepte pas les adresses finissants par "hotmail" donc je suis un peu coincé ^^')

99 1200 1158
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >