Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les inconnus

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 05 mars 2011 11:57
Bonjour à tous, je souhaite, avant de réellement commencer mon message, m'excuser pour la violation du règlement de la dernière fois.
Je commence, soyez indulgent je n'ai presque aucune expérience du forum et j'ai un humour à 2 franc 50 (et encore) :timide: . Je regardai, il n'y a pas si longtemps que cela, plusieurs sketchs des Inconnus. Je me demandais si sur ce forum quelqu'un connaissait et aimait bien.
Ce n'est pas un sujet très intéressant mais c'est un coup d'essai :?
Niveau Pyramide : 1 225
samedi 05 mars 2011 18:36
Moi j'aime bien, mais je sais pas si ce sujet va vivre longtemps, parce que il y a pas grand chose à dire, mais c'est bien d'avoir essayé.

Je vais l'habitué, mais sa fait que 3 moi s que je regarde le forum:timide:

1096 Spativille1193
Le Panthéon ! 1
samedi 05 mars 2011 19:16
Mais voyons tous le monde connaient les sketchs des Inconnus:youpi:. Ce sont mes humoristes préférés (ainsi que les Frères Taloche:youpi: ). Bien sûre je n'aime pas tous ce qu'ils font mais les classiques sont géniales (Télémagouille; la Révolution; les Branleurs... et j'en passe et des meilleurs:P).
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 05 mars 2011 20:40
J'aime surtout les chansons qu'ils font "et vice et versa" j'aime énormément.
"La révolution "est absolument énorme.
"Les branleurs " l'humour est un peu douteux… mais c'est assez drôles.
Ceux que je préfèrent sont ceux sur scène, "Jésus II le retour", "les sectes" et biouman".
Dommage qu'ils ont arrêté de se produire sur scène.:noon: :pleure: