Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Je pense à un truc…

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 05 mars 2011 23:50
Dîtes c'est drôle à 23:43 un soudaine illumination:idee: , oui je sais hooooooo 8O, je me disais: peut-être que nous côtoyons chaque jours des personne jouant à hammerfest, que nous n'aimons pas, et que nous ne savons qu'ils sont inscrit, dans ce cas, j'ai une idée machiavélique :keepcool: : on va jouer aux inquisiteur, ou pas, et on va questionner tous nos copains et, discrètement :fleche: :innocent: , ceux que nous n'aimons pas, je pense que le résultat ne seras pas fameux puisque c'est écrit là :fleche: :charte: . Mais je serai tout de même curieux de voir le résultat :) ;) :D
Niveau Pyramide : 1 225
dimanche 06 mars 2011 00:15
Sa va surement bien marché:lol:
Bonne chance comme même
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mars 2011 00:21
je me disais: peut-être que nous côtoyons chaque jours des personne jouant à hammerfest, que nous n'aimons pasEt bien d'autres que nous apprécions.
Quel est le but ultime de ce topic?
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mars 2011 08:28
Je crois que le but est de découvrir la dimension "vie sociale Hammerfestian réelle", et non virtuelle.

Après, je me trompe peut-être :D

Pour ma part, je ne questionnerai pas mes amis par rapport à ça parce que j'ai d'autres choses à parler que ça. :timide:

En revanche, je viens de mettre un lien sur Facebook, on va voir si ça interpelle certains de mes amis :D
dimanche 06 mars 2011 09:53
En fait il n'y aucun but précis dans ce topic, juste celui de s'amuser un peu…:keepcool: :D
dimanche 06 mars 2011 10:45
Bon, pour le principe, le voilà:

vous interrogé, discrètement, vos amis, vos ennemis, puis vous faîtes un compte rendu, avec les questions que vous avez posé et le pseudo du personnage que vous avez interrogé, ça vous va? :P :D

ex:<< -j'ai entendu parler d'un jeu qui fait fureur sur internet :innocent: , c'est u de mes amis qui m'a parler de ce jeu :innocent: >>
si le type est un peu curieux il va vous demander:
<<-qu'est-ce que c'est? :huh:
-Je sais plus, c'est un jeux, dont le principe est… ha oui ça me revient :!: c'est hammerfest, tu connais :D :quoi: >>
après,il va vous répondre oui ou non, si c'est oui vous lui demander si il y joue, si il y joue sous quel pseudo, si c'est non… tant pis :(

Ça vous plaît comme principe?:?
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mars 2011 10:48
Bah sinon on lui dit :

"- Tu connais Hammerfest ? C'est un jeu flash où on est un bonhomme de neige qui s'appelle Igor et qui doit congeler des fruits dans un puits en Norvège pour récupérer sa carotte volée par le sorcier Tuberculoz qui a aussi corrompu les fruits ..."

- KAMOULOX !!!"

Je vois pas trop pourquoi dissimuler :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mars 2011 13:39
Personnellement dans mon entourage j'en connais 8 personnes qui ont joué ou qui jouent à hammerfest, après je n'ai pas poser la question à d'autres.
Mais je vais peut-être interpeller d'autres personnes, vu qu'en anglais nous devons faire un exposé sur notre passion, la mienne étant toute choisie ! :P
Au passage, j'ai pas encore rédiger quoi que ce soit... Pourvu que je passe pas en premier dés demain, la rentrée. :innocent:

14 1063 112
dimanche 06 mars 2011 15:33
Excellent, ça commence à prendre forme :youpi:
Pour ma part, pour le moment je n'ai encore interrogé personne :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 mars 2011 16:10
C'est marrant ça me refait penser à l'année dernière où on a passé presque 1 an avec Donfeux à ne pas savoir qu'on jouait tout les 2 à Hammerfest ! ^^
dimanche 06 mars 2011 16:21
Je suis certain qu'il y a d'autre personnes qui ont un truc à dire à propos de ce topic:mechant: :sadique:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >