Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 1 152
mardi 22 mars 2011 20:30
La suite sera bientôt prête. Essayez de patienter si vous le pouvez :lol: (rire sadique)…
mercredi 23 mars 2011 14:51
Voici le suite tant attendu (ou pas):
petite précision orthographique, après "après que" on utilise l'indicatif

Vaxos emmena Misterlehéro à travers plusieurs couloir souterrain. Ils arrivèrent finalement dans un salle immense où s'entraînaient des dizaines de soldats du QG. Cette salle avait un sol de pierre naturel magnifique multicolore, des couleurs harmonieuses, le plafond était extrêmement haut, les murs était en pierre brillante, du mithril disait Vaxos, blanche douce au toucher, les pas résonnait d'une manière somptueuse, non pas de la manière que connaissons tous (celle qui couvre nos parole qui font mal à l'oreille), non cela émettait un son rappelant une musique elfique oublié, Vaxoss disait que cette salle avait été construite par des elfes du soleil et des nains. Des râteliers d'armes s'étalaient un peu partout, il y avait de nombreuse porte deux par mur car ils faisaient environ quarante mètres de longueur et il se situait dans cette pièce quatre murs.
Soudain le guide se retourna et dit à notre zéros:

-Nous allons voir de quoi tu es capable… après qu'il a dit ces mot la porte sur la droite s'ouvrit soudainement et dévoila l'étrange créature rencontré quelque temps plus tôt! Vaxos s'écria:
- Soldat, emparez-vous de ce démon! Lorsqu'il eut crié ses ordres tout les soldat présent dans la salle se ruèrent sur la créature.
Cette dernière enleva sa cape d'un mouvement rapide. Le monstre découvrit une armure rouge et noir, une épée pourpre, un visage d'une beauté incroyable mais d'une froideur effroyable (c'est ce qu'on appelle la beauté du diable), des cheveux noirs et surmonté de deux cornes.
Le démon ,regarda les combattants aux ordres de Vaxos, leva le bras, ouvrit sa main, cria de nombreuses paroles magiques, referma sa main, et un éclair empli la salle et les guerriers, sauf Vaxos et Misterlehéro, tombèrent raides mort au sol. Puis il tira son épée et avec une vitesse et une souplesse incroyable, put blesser le supérieur du QG au ventre et au dos avant que ce dernier eut le loisir de bouger. Misterlehéro tira promptement son épée et attaqua la créature. Il assena un formidable coup au flanc du guerrier des ombres, mais celui-ci le para sans difficulté et riposta. Avec facilité il infligea une blessure à la jambe de notre zéro, bien qu'il tenta de parer; Misterlehéro essayait tant bien que mal, de se déplacer et d'esquiver, il frappait de tout côté, parait, mais de toute évidence, le démon était bien plus fort que lui. Soudain, la créature projeta une boule de feu sur le semis-elfe qui se la prit en pleine poitrine. Mais ce qu'il ignorait, était que les joyaux présent dans l'épée immunisaient contre toute sorte d'énergie destructive. Notre zéro, profitant de la surprise de la bête, donna un coup d'une formidable puissance sur elle, la chose para avec son bras, la lame s'enfonça un petit peu, puis le démon retourna son bras à une vitesse incroyable, désarma Misterlehéro, le blessa au torse, aux jambes et se guérit, le tout en trois secondes. << Cette fois tu vas mourir, dit la créature d'une voix sinistre, tu vas mourir!>> Elle leva son épée, la posa sur l'épaule gauche du semis-elfe tout près de son cou, et la retira brusquement, cela ouvrit sa gorge. Le démon partit, le laissant pour mort. Mais peu de temps après Vaxos se réveilla…

Voilà, j'espère que ça vous a plu, commentaire et suite s'il vous plaît :) j'ai beaucoup aimé décrire la salle et le combat. J'ai toujours apprécié énormément la façon de rendre vivant le récit dans le Seigneur Des Anneaux et dans Narnia
81 81 1010 Utopique 81 1010 1010
Niveau Pyramide : 1 256
mercredi 23 mars 2011 15:17
Très bien Utopique bonne suite.:)
Pauvre Misterlehéros j'ai l'impression qu'il va mourir et ressuciter plusieur fois :D

1142 65 1017 Drago1008 1009 72

PS: (On ne m'enlevera pas l'impression que Misterlehéros va être miraculé plusieurs fois:D )
mercredi 23 mars 2011 17:52
Je pense également qu'il va être sauvé miraculeusement plusieurs fois, enfin là, il se vide de son sang, Vaxos se réveil et le sauve :) qui veut écrire la suite :quoi:
Ça commence à devenir intéressant l'histoire, vous ne trouvez pas? l'intrigue est lancé. :o
81 81 1010 Utopique 81 1010 1010
un jour je remplacerai les jade par des reflet de lune… et les perles nacrés par des perles flamboyante…
jeudi 24 mars 2011 19:46
Qui veut prendre la relève…? :D
vendredi 25 mars 2011 19:41
Je réserve :youpi:
Bon maitenant je n'ai plus qu'à ressuciter Misterlehéros :D

1228 1045 109 Dragondor279 82 85
vendredi 25 mars 2011 20:40
Ha!!!
Prochain épisode: Misterlehéro va-t-il ressusciter? Va-t-il survivre? vous le saurais bientôt…:P
dimanche 27 mars 2011 20:04
Mais… plus aucun signe de vie étrange… que se passe-t-il?, se dit Utopique devant son écran, Where is Misterlehéro?… aurait il disparu sparu?
dimanche 27 mars 2011 21:16
Bonjour à tous, voici la suite :!: :D

Misterlehéros avait très mal à la tête. Il ouvrit les yeux: Ah mais que m'est-il arrivé ?
-Tu t'es fait trancher le cou par une créature maléfique, lui dit calmement Vaxos, mais tu ne crains plus rien.
-Pourquoi m'a-t-il attaqué ? Et comment suis-je encore vivant, s'étonna Misterlehéros.
-Les magiciens et sorciers savent très bien guérir les pires blessures.
- Mais c'est une excellente nouvelle !
-Oui et non, déclara Vaxos, car cette magie marche dans les deux sens.
-Comment ça ?
-Et bien oui, si ce que l'on peut appeler les gentils comme nous, peuvent se guérir, les forces du mal aussi. C'est ce qui s'est passé avec Riusey
d'ailleurs, c'est grâce à la magie des puissants nécromanciens qu'il n'est pas mort.
- Comment faites-vous pour les tuer dans ce cas ?
-C'est très difficile, je t'expliquerai sûrement bientôt. Pour en revenir à ta première question,
ce démon est sûrement un des sombres lieutenants de Riusey et il veut se venger.
-L'avez-vous arrêté?
-Non, il nous a échappé.
-Il peut alors rôder, demanda misterlehéros, inquiet.
-Oui, mais il ne peut pas t'attaquer à nouveau. Tu es défendu par des gardes qui te surveillent. Bon, il faut que je te laisse, j'ai des choses à faire. Tu dois rester dans cette chambre pendant encore deux jours.

De l'autre côté de la cloison, invisible, un mystérieux individu avait écouté la conversation.

Après que Vaxos soit sorti, Misterlehéros se dit:
c'est très bizarre, on m'a dit que je ne saurais jamais pourquoi Riusey est imbattable et aujourd'hui Vaxos me dit que c'est grâce à des nécromanciens.
Je vais me reposer,conclut-il, je l'ai bien mérité. Sur ce, il sombra dans un sommeil sans rêve.

Et voilà la fin de cet épisode. J'espère de nouveau que vous avez aimé:) Désolé pour le nombre excessif de lignes mais une fois lancé, on ne m'arrête plus :D également désolé d'avoir dévoilé pourquoi Riusey était immortel mais je bloquais:?
Bonne chance pour la suite:!:

57 1070 1179 Dragondor21228 77 105

PS: On a bientôt atteint cent postes sur ce topic:youpi: :youpi:
lundi 28 mars 2011 17:08
ok, alors je passe pour vous dire que je réserve la suite, que j'apprécie celle de Dragondor2, apprécié est un mot faible… le nombre de ligne, ce n'est pas un problème, au lieu de fixer un nombre de ligne j'aurai dû écrire "éviter de faire une suite trop longue".
81 81 1051 Utopique 81 1051 1051
page 10/26
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >