Bonjour à tous, voici la suite
Misterlehéros avait très mal à la tête. Il ouvrit les yeux: Ah mais que m'est-il arrivé ?
-Tu t'es fait trancher le cou par une créature maléfique, lui dit calmement Vaxos, mais tu ne crains plus rien.
-Pourquoi m'a-t-il attaqué ? Et comment suis-je encore vivant, s'étonna Misterlehéros.
-Les magiciens et sorciers savent très bien guérir les pires blessures.
- Mais c'est une excellente nouvelle !
-Oui et non, déclara Vaxos, car cette magie marche dans les deux sens.
-Comment ça ?
-Et bien oui, si ce que l'on peut appeler les gentils comme nous, peuvent se guérir, les forces du mal aussi. C'est ce qui s'est passé avec Riusey
d'ailleurs, c'est grâce à la magie des puissants nécromanciens qu'il n'est pas mort.
- Comment faites-vous pour les tuer dans ce cas ?
-C'est très difficile, je t'expliquerai sûrement bientôt. Pour en revenir à ta première question,
ce démon est sûrement un des sombres lieutenants de Riusey et il veut se venger.
-L'avez-vous arrêté?
-Non, il nous a échappé.
-Il peut alors rôder, demanda misterlehéros, inquiet.
-Oui, mais il ne peut pas t'attaquer à nouveau. Tu es défendu par des gardes qui te surveillent. Bon, il faut que je te laisse, j'ai des choses à faire. Tu dois rester dans cette chambre pendant encore deux jours.
De l'autre côté de la cloison, invisible, un mystérieux individu avait écouté la conversation.
Après que Vaxos soit sorti, Misterlehéros se dit:
c'est très bizarre, on m'a dit que je ne saurais jamais pourquoi Riusey est imbattable et aujourd'hui Vaxos me dit que c'est grâce à des nécromanciens.
Je vais me reposer,conclut-il, je l'ai bien mérité. Sur ce, il sombra dans un sommeil sans rêve.
Et voilà la fin de cet épisode. J'espère de nouveau que vous avez aimé

Désolé pour le nombre excessif de lignes mais une fois lancé, on ne m'arrête plus

également désolé d'avoir dévoilé pourquoi Riusey était immortel mais je bloquais

Bonne chance pour la suite

Dragondor2
PS: On a bientôt atteint cent postes sur ce topic