Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 1 256
lundi 18 avr. 2011 18:36
Utopique ne pouvant pas faire de MAJ, j’ai décidé de la faire à sa place pour que les suites ne s’accumulent pas.
Spéciale dédicace à tous ceux qui ont fait vivre jusqu'à maintenant ce topique: Crapaud21 pour avoir été le 1er à avoir posté une suite, Utopique pour ses idées et ses suites, SWGB, pour ses suites, moi pour mes idées et mes suites et tous ceux qui ont commenté les suites écrites par les autres et pour les joueurs qui ont accepté (ou pas) de jouer un rôle dans l'histoire.
Merci également à Arounet pour ses indications à propos des polices.

Voici l’intégrale :

"Misterlehéro, semi-elfe de 1m77… bref vous connaissez tout ça, allait comme à son habitude dans une taverne, pour aller rire avec ses amis.
La taverne était grande, les murs gris, beaucoup de tables autour desquelles festoyaient nombre d'ouvriers tels que SWGB, Utopique, BidouPlop, Mzak, et j'en passe… bref de nombreux personnages avec des noms tous plus bizarres les uns que les autres. Quelques mendiants venaient se réchauffer, ils en connaissaient certains Steque, Jouencore et pas mal encore. Il vit le haut capitaine Rollerfou, prenant son rôle très au sérieux. Ce gradé de la Garde Noire, cheveux marrons, yeux verts, 1m82, massif, était habillé d'une cape bleue foncée, d'un harnais gris (presque noir), il ne portait pas de casque, une épée dans un fourreau de cuir noir lui ceignait au côté, son manche (à balais), était fait de mithril (hé oui il est pété d'objets magiques), un rubis à son extrémité. Il portait un anneau (qui rend alcoolique, grâce à lui il est ici…) magique, le protégeant contre le feu. Rollerfou surveillait d'un air suspicieux tous ceux qui ripaillaient dans cette taverne…"

Par Utopique

Une bagarre éclata entre deux ouvriers. Les coups fusèrent et rapidement, la dispute dégénéra. D'autres personnes se joignirent au combat et sortirent leurs épées. C'est à ce moment que le courageux Rollerfou cria: "Stop!"
La plupart des gens s'arrêtèrent net. Cependant, certains individus déclarèrent: "Tu ne nous obligeras pas à plier sous ta volonté, Rollerdingue."
Ils foncèrent sur lui, armes levées. Un jeu d'enfant pour le haut-capitaine. Il para tous les coups et repoussa tous ses adversaires mais un mercenaire lui balança un couteau par derrière. Le couteau allait atteindre sa cible lorsqu'un grand garde corpulent l'attrapa en plein vol.
La dextérité et la classe avec laquelle il l'avait attrapé, en étonna plus d'uns. Le mercenaire demanda: "Qui es-tu donc pour t'interposer entre moi et cet individu (Rollerfou)?"
Le garde répondit tout simplement: "Maniaclan...".

Par crapaud21

"Le mercenaire, cheveux blonds, air play-boy, 1m89, yeux bleus, armure dorée, ceinture et fourreau faits de cuir, épée en adamantium, se nommait Starduck.
Rollerfou arrêta le personnage, motif: tentative d'homicide sur la personne du haut capitaine, lorsqu'ils partirent (Maniaclan, le mercenaire et l'autre zigoto), la bagarre reprit de plus belle, mais ils avaient compris la leçon: pas d'arme, juste les poings . Misterlehéro, imperturbable, attendait patiemment sa bière. Lorsque le tavernier la lui apporta, il lui demanda 2 p.a (pièce d'argent), lorsque notre zéro entendit le prix, il s'écria:
-NON MAIS ÇA VA PAS? LA DERNIERE FOIS C’ETAIT 1 PIECE D'ARGENT!!!!!
-Les prix ont augmenté.
-TENANCIER A LA GOMME, JE VAIS ALLER FAIRE LE PLUS DE DEGATS POSSIBLES DANS TON AUBERGE. Il courut donc participer à la bagarre, mettant des coups à droite, à gauche, cassant tables et sièges, heureusement qu'il n'y avait pas de garde…"
Par Utopique

La bagarre battait son plein et personne n'avait remarqué un rôdeur elfe noir de la 2ème caste, sûrement aventurier. Il était vêtu d'une cape verte sombre, de bottes brunes et d'une cotte de maille. A son doigt, une bague avec un serpent aux yeux de jade qui en mangeait un autre. A sa taille, une ceinture portant une dague et dans son dos, un arc avec un carquois.
Il était assis à la même table que deux elfes et un zombie. Soudain, deux amis de Misterlehéro, imprudents, apparemment saouls, défièrent l'elfe noir: Viens te battre sale bronk, dirent-ils (équivalent d'une vache en paysduhéro ). L'elfe n'a pas dû apprécier, car profitant de l'absence de garde, il décocha une flèche dans l'épaule du premier et donna un coup de poing si fort au menton du 2ème que l'imprudent fut assommé sous le choc. Bien entendu Misterlehéro avait vu l'elfe maltraiter ses amis et de sa grosse voix lança :Toi, l'elfe, tu vas me le payer ! Il voulut s'avancer, mais deux flèches se fichèrent dans sa cape. Croyant que l'elfe avait loupé son coup, il voulut avancer, mais les flèches l'avaient en fait cloué au mur. L'elfe se rapprocha de lui et lui dit: Vient à l'auberge de la Tête de Mort, je t'y en apprendrai plus sur le chevalier noir qui a tué tes parents. Mon nom est Riusey...

Par Dragondor2

Misterlehéro se rendit à l'auberge de la Tête de Mort, une auberge fort sinistre, puisqu'à sa pancarte, ô surprise! un crâne. La porte était noire, des symboles rouges, (rouge:fleche: :lol: ), tout être sensé avec un tant soit peu d'expérience magique aurait pu deviner qu'il se déroulait des trucs pas très net à l'intérieur de ce bâtiment. Cette auberge ne lui inspirant pas confiance le semi-elfe alla chercher son épée.
Son épée appartenait à un elfe des bois qu'il avait tué lors d'une de ses aventures en lui disant d'aller sauver un oisillon (en réalité une cockatrie) attaqué par un chevalier noir (:lol: ) et naturellement cet elfe tcharbé de la nature, y alla. La lame était en fer gris et son manche de la même matière que la lame, mais en marron.
Entrant à l'intérieur du bâtiment, se situant à l'est de la ville, il vit un squelette pour barman, des vampires pour serveur et nécromanciens, chevaliers noirs, guerriers maudits, elfes noirs, elfes des ombres et démons pour client. Ce décor n'inspirait qu'à moitié notre zéro. Il vit Riusey à un coin, discutant avec un serveur. Misterlehéro s'approcha et l'elfe noir, en le voyant, dit quelques mots au vampire et ce dernier alla vers un groupe de chevalier noir et leur dit à nouveau quelques mots. Tout cela ne présageait rien de bon…"

Par Utopique

" Le semi-elfe s'assit à la table de l'elfe à l'étrange bague. Une discussion commença:
-Bonjour Misterlehéro, il rabattit alors sa capuche et découvrit un visage sombre, des yeux rouges, des cheveux longs noirs et oreilles pointues. Cette vision fit frémir notre zéro.
-Vous aviez certaines choses à me dire concernant le chevalier noir qui a tué mes parents.
-C'est exact, sa voix était comme celle d'un serpent, je vais vous révéler certaines informations, je vois que vous avez emmené votre épée, c'est fort sage de votre part. Notre petit héros se sentit mal, il commençait à comprendre.
-Que voulez-vous dire…?
-Certains de ces chevaliers noirs sont son ami.
-Vous parlez de vous à la troisième personne maintenant? Riusey s'esclaffa avec un rire émettant un son de métal.
-Vous êtes plus intelligent qu'il n'y parait, mais malheureusement pour vous, je finis toujours ce que j'ai commencé, et cette fois, personne ne viendra vous sauver!
A ces mots, il se leva brusquement, tira son épée et fendit l'air de sa lame, Misterlehéro esquiva de justesse et le combat commença…" .

Par Utopique.

Misterlehéro riposta. De toute évidence, il n'avait pas le choix, mais s'il tuait le chevalier noir, il serait abattu par les amis de celui-ci. Il se rendit compte qu'il n'avait aucune chance. Il décida par conséquent de tenir le plus longtemps possible et d'infliger le maximum de dommages à l'adversaire.
(Ellipse temporelle de deux heures )...
Le combat était toujours aussi inégal, si ce n'est plus. Misterlehéro était acculé sur un mur. Il frappa le chevalier avec son pied. Celui-ci fut déséquilibré. Misterlehéro voulut l'assommer mais il hésita une fraction de seconde... Fraction de seconde en trop, car le chevalier se releva et envoya valser l'épée de notre demi-elfe. Il s'apprêta à lui donner le coup de grâce. Les spectateurs hurlaient: "A mort! A mort!"
Le chevalier leva son épée en disant:" Va rejoindre tes couards ancêtres, être inférieu...."
Il se coupa net. En effet, une lance transperçait sa poitrine. Tous se retournèrent vers la porte. Devant celle-ci se tenait un grand beau gosse (:wink: ) aux cheveux bleus et aux yeux mystérieux. C'était sûrement un haut gradé de l'armée qui patrouillait, car derrière lui se tenait un bataillon de soldats.
Il dit: "Sortez tous d'ici en vitesse ou vous irez accompagner cet imbécile!"
Ils ne se firent pas prier. L'endroit fut désert en dix secondes chrono. Seul restait notre héros.
Il dit: "Merci monsieur. Puis-je connaître mon sauveur?"
L'homme répondit:
-Après toutes les épreuves que j'ai affrontées, je ne me souviens pas de mon nom. Appelle-moi par mon nom de code."
-Et quel est ce nom de code?
-Crapaud21...

Par Crapaud21

"A la grande surprise de tous, Riusey se releva, usa de sa magie, se guérit et partit en courant.
Après la fuite rapide et fort impressionnante de Riusey, notre zéros regarda Crapaud21 et lui demanda:
-Pourquoi ne pas l'avoir tué?
-Je croyais que c'était le cas, répondit-il, Forro!
-Oui chef?
-Faîtes boucler le quartier et donnez le signalement de ce chevalier noir.
-A vos ordres mon colonel. Le beau gosse :dontcare: regarda ensuite Misterlehéro et lui dit d'aller à l'auberge du quartier Sinois voir Tchong, un ancien garde, qui avait pendant très longtemps pourchasser Riusey. Le petit héros remercia ce haut gradé et y alla.
L'auberge était fort sympathique, elle portait bien son nom, puisqu'elle était construite selon le style Sinois et qu'il y avait beaucoup de Sinois à l'intérieur (qu'est-ce-que je m'éclate :lol: ). Allant voir l'aubergiste, il remarqua quelque chose de singulier: les tables étaient au niveau du sol, la musique Sinoise faisait mal à l'oreille pour quiconque n'y était pas habitué, les gens mangeaient et buvaient par terre, ils n'avaient pas de chaussures, des grosses chaussettes seulement, des tableaux pas super beaux, des instruments qui pendouillaient au mur. Misterlehéro se dit que tout cela était bien étrange, d'autant que les gens ne parlaient pas fort. Dans un coin, il remarqua Rollerfou avec des boules-siestes, sans doute pour ne rien entendre de cette musique affreuse (enfin, ça dépend pour qui). Il s'approcha du tenancier et lui demanda où se trouvait Tchong…

Par Utopique.

Le tenancier, méfiant, lui demanda:
-Pourquoi veux-tu le voir ? Les amis de Riusey ne sont pas les bienvenus ici !
Notre Héro lui répondit très rapidement : -Non, non, je ne suis pas un ami de Riusey, bien au contraire, il a tué mes parents, c’est le colonel Crapaud21 qui m’envoie.
L’aubergiste demanda à toucher l’avant-bras de notre héro puis, apaisé, ouvrit une trappe dans le sol et dit :
- Viens avec moi.
Des tonnes de victuailles étaient entreposées sous cette trappe.
Après dix minutes de marche, ils arrivèrent devant une gigantesque porte gardée par quatre soldats portant chacun un masque sans ouverture ni pour la bouche ni pour les yeux ni pour le nez.
-Bonjour Nicolas, dirent les soldats, qui est cet homme qui vous accompagne ? Vous savez pourtant qu’il est interdit que des personnes extérieures au service entrent ?
-Il a l’autorisation de Crapaud21.
-Comment le savez-vous ?
-Il me l’a dit. Et en plus, il a la marque.
Un soldat s’approcha, enleva son masque. Misterlehéro frémit en voyant le visage du garde. Pas étonnant qu’il n’y aie pas de trou sur le masque, pensa notre héro, en effet la chose n’avait ni bouche ni yeux. La créature retroussa la manche du semi-elfe, qui tremblait comme une feuille, et tâta son avant-bras. Puis elle retourna à sa place et dit :
-C’est vrai, laissez-le passer. Soudain, la porte s’ouvrit toute seule .
Après être entré et que la porte se soit fermée notre zéro dit :
-Arrêtez immédiatement, je ne partirai pas d’ici sans que vous répondiez à certaines questions !
-Alors, posez-les vite, je n’ai pas de temps à perdre.
-Pourquoi le garde qui m’a examiné était un démon ? Pourquoi m’a-t-il laisser passer ? Quel est cet endroit ? Et qui êtes-vous ?
-Crapaud21 ne t’a rien expliqué ? Vous êtes dans le QG de la lutte contre Riusey et les autres truands. Je m’appelle Cliops et je surveille l’entrée de ce QG, On vous a laissé passer, car le colonel Crapaud21 vous a imprimé une marque invisible sur l’avant-bras. Tout le monde peut travailler ici que ce soit un démon ou pas. Actuellement, nous en avons beaucoup comme alliés.
Après quelque temps, Cliops montra un homme accompagné de sa garde avancer vers eux :
- Lui c’est un des chefs de notre organisation. Après qu’il soit face à face, Nicolas salua le capitaine:
-Bonjour colonel, caporal Vaxos…

Par Dragondor2

"Vaxos lui dit bonjour et Nicolas s'en alla. Notre petit elfe se retrouva seul avec Vaxos.
Celui-ci lui dit:
-Tu as été imprudent.
-Comment ça? Je ne comprends pas.
-Tu as suivi un étranger. Un chevalier noir, qui plus est. Ce qui est fait est fait, mais à l'avenir, ne recommence plus. Je connais quelqu'un qui était un peu trop curieux. Il était très fort, mais pas assez face à Riusey. Il a dû changer d'identité pour pouvoir survivre et...
-Comment s'appelait-il?
Vaxos, qui pendant la discussion lui avait tourné le dos, se retourna et lui lança un regard exaspéré.
-Je veux bien te le dire à condition ne pas le répéter. Et cesse de me couper la parole.
-OK...
-Je sais que tu ne le diras pas car ce mot sera scellé dans ta mémoire. Riusey est un personnage puissant. Il est responsable de milliers de morts partout dans le monde. Tu aurais pu mourir tout à l'heure. Et Crapaud21 aurait pu être tué s'il n'avait pas eu le courage d'intervenir. Celui dont nous avons changé l'identité nous a livré quantité d'informations que seul moi et quelques autres connaissons. Il s'appelait (le chef baissa la voix) Badbooy. Il s'appelle désormais EvilRams. Ne le répète surtout à personne.
-D'accord.
-Bien. (Le chef reprit une voix normale). Tu es venu ici pour subir un entraînement visant à t'entraîner aux arts de combat défensifs contre Riusey.
-Pourquoi seulement les défensifs?
Vaxos le regarda dans les yeux et dit d'une voix effrayante.
-Car pour l'instant, il est impossible de le tuer.

Par Crapaud21

-Pourquoi est-il impossible de le tuer?
-Si tu veux des réponses à toutes tes questions, va voir Utopique, c'est un elfe de la Nuit, un espion au service de l'empire de Gdi, un empire souterrain inaccessible. Tu le trouveras sans doute à l'auberge du Crâne en train d'enquêter. Mais dès que tu en as fini avec tes questions, reviens.
Misterlehéro y alla et trouva Utopique regardant avec attention la lance lancée par Crapaud21, les zébrures sur l'épée de notre zéros (qui était à terre), ainsi que les traces du combat. Le semi-elfe s'approcha et enclencha la discussion avec l'elfe de la Nuit, dont il avait toujours ignoré la profession.
- Bonjour Utopique, peux-tu répondre à quelques questions? l'espion était un ami de notre petit héros.
- Que veux-tu?
- Savoir pourquoi Riusey est imbattable. L'elfe, yeux noirs, cheveux noirs, peau un peu sombre, armure de cuir brun, 1m69, le regarda d'un regard troublé.
- Je vais te le révéler, à condition que tu n'en parles pas au responsable du QG dont tu viens, hé oui je suis au courant de tout.
- C'est d'accord.
- Très bien alors voilà: Riusey est un elfe noir, elfe des Profondeurs pour moi, était autrefois au service du seigneur des démons, Garzidjihif, ce personnage est le plus puissant de tous les démons, il a enseigné à Riusey l'art de la magie et le combat à l'épée. Le chevalier noir, était le bras droit du bras droit de son bras droit. Il a été envoyé à la Surface pour instaurer un règne de terreur.
- Mais qui est précisément ce Garzidjihif?
- Je ne te le dirai pas, il y a des choses qui doivent rester secrètes, mon savoir ne peut être répandu, il y a certaines informations que tu glaneras par toi-même, mais celle-là, tu ne la connaîtras jamais…"
Par Utopique.

Misterlehéro retourna au QG.
A son retour, Vaxos lui demanda qu'est-ce qu'Utopique lui avait dit.
-Il ne m'a rien dit, il est muet comme une tombe, répondit-il
-Je vois, pas étonnant pour un espion. Très bien, avant toutes choses, il faut que tu saches qui tu as comme adversaire, quelles sont ses techniques et comment les contrer. Pour les deux premiers points va voir Rollerfou. Tchong est mort empoisonné peu avant ton arrivée, mais il a transmis à son supérieur tout ce qu'il savait.
- Très bien, j'y vais de ce pas.
- Reviens rapidement. Le semi-elfe alla voir le haut-capitaine toujours présent à l'étage supérieur.
Deux heures après, Rollerfou termina ses explications.
-Voilà, j'ai fini. Mais pour clore tout cela, comme tout travail mérite salaire, j'ai été chargé de vous remettre une somme de cent mille pièces d'or pour nous débarrasser de Riusey, dix mille payables d'avance et un conseil, utilisez les à bon escient. Allez à l'armurerie de la caserne et prenez-y une véritable épée. Misterlehéro siffla d'étonnement.
-Hé bien merci.
-Allez dépêchez-vous, vous trouverez la somme promise à la banque. Pas de question?
-Vous pouvez répéter la dernière chose que vous avez dite?
-J'ai dit pas de question.
-C'est bien ce qu'il m'avait semblé entendre. Le semi-elfe partit.
Il se remémora tout ce que Rollerfou lui avait dit: Riusey, connaissait et maîtrisait presque parfaitement la magie ancienne, parfaitement la magie des temps nouveaux, c'est un combattant à l'épée hors pair, il se sert énormément de toutes les techniques de combat oubliées, déstabilise l'adversaire grâce à sa grande intelligence et sa fourberie, peut s'introduire dans les pensées autres, est immunisé au poison et les somnifères n'ont aucun effet sur lui. Conclusion : c'est un adversaire extrêmement puissant et dangereux.
Sur le chemin de la caserne, il croisa un mystérieux personnage encapuchonné, deux cornes sortaient de sa capuche, on ne voyait que ses yeux rouges, il était grand, 1m 94 à peu près, était recouvert d'une grande cape noire, sa présence était très désagréable, sa seule vue générait la peur. Sur son passage, hommes, femmes, enfants et animaux, s'écartaient. Lorsque cette mystérieuse créature passa au niveau de Misterlehéro, elle lui sourit, ce sourire sadique fit frissonner notre petit héros…
Par Utopique

Misterlehéros arriva à la caserne après la rencontre avec le mystérieux personnage. Au comptoir, un homme l'interroge:
-Que veux-tu ?
-Euh, je voudrais une bonne épée.
-Et bien, suis-moi.
Misterlehéros et l'armurier allèrent dans une pièce gigantesque où étaient exposées des centaines d'épées. Notre héros fut très impressionné:
-Oaw... il y en a beaucoup!
-Oui effectivement, je suis très fier de toutes ces épées, dit l'armurier. Bon, laquelle veux-tu?
Après un petit moment, notre héros fixa son regard sur une épée verte incrustée de joyaux.
-Puis-je prendre celle-ci?, déclara-t-il, elle me plaît beaucoup!
-As-tu de quoi payer? Elle est très chère et je ne pense pas que tu puisses te l'offrir.
-Combien coûte-t-elle?
-2670 drokes (unité monétaire du paysduhéros) avec le fourreau.
- C'est bon, j'ai assez, donnez-la moi.

Plus tard, notre héros était de nouveau avec Vaxos.
-Je vois que tu as ton épée, c'est très bien. Tu commences dès maintenant ton entraînement...

Par Dragondor2

Vaxos emmena Misterlehéro à travers plusieurs couloirs souterrains. Ils arrivèrent finalement dans une salle immense où s'entraînaient des dizaines de soldats du QG. Cette salle avait un sol de pierre naturel magnifique multicolore, des couleurs harmonieuses, le plafond était extrêmement haut, les murs étaient en pierre brillante, du mithril disait Vaxos, blanche, douce au toucher, les pas résonnaient d'une manière somptueuse, non pas de la manière que nous connaissons tous (celle qui couvre nos paroles qui font mal à l'oreille), non cela émettait un son rappelant une musique elfique oubliée, Vaxos disait que cette salle avait été construite par des elfes du soleil et des nains. Des râteliers d'armes s'étalaient un peu partout, il y avait de nombreuses portes, deux par mur car il faisait environ quarante mètres de longueur, et dans cette pièce se trouvaient quatre murs.
Soudain le guide se retourna et dit à notre zéros:
-Nous allons voir de quoi tu es capable… après qu'il ait dit ces mot la porte sur la droite s'ouvrit soudainement et dévoila l'étrange créature rencontrée quelque temps plus tôt! Vaxos s'écria:
- Soldat, emparez-vous de ce démon! Lorsqu'il eut crié ses ordres tous les soldats présents dans la salle se ruèrent sur la créature.
Cette dernière enleva sa cape d'un mouvement rapide. Le monstre découvrit une armure rouge et noire, une épée pourpre, un visage d'une beauté incroyable mais d'une froideur effroyable (c'est ce qu'on appelle la beauté du diable), des cheveux noirs et une tête surmontée de deux cornes.
Le démon regarda les combattants aux ordres de Vaxos, leva le bras, ouvrit sa main, cria de nombreuses paroles magiques, referma sa main, et un éclair empli la salle. Et les guerriers, sauf Vaxos et Misterlehéro, tombèrent raides mort au sol. Puis il tira son épée et avec une vitesse et une souplesse incroyables, put blesser le supérieur du QG au ventre et au dos avant que ce dernier eut le loisir de bouger. Misterlehéro tira promptement son épée et attaqua la créature. Il assena un formidable coup au flanc du guerrier des ombres, mais celui-ci le para sans difficulté et riposta. Avec facilité, il infligea une blessure à la jambe de notre zéro, bien qu'il tenta de parer; Misterlehéro essayait, tant bien que mal, de se déplacer et d'esquiver, il frappait de tous côtés, parait, mais de toute évidence, le démon était bien plus fort que lui. Soudain, la créature projeta une boule de feu sur le semi-elfe qui se la prit en pleine poitrine. Mais ce qu'il ignorait, était que les joyaux présents dans l'épée immunisaient contre toutes sortes d'énergies destructives. Notre zéro, profitant de la surprise de la bête, donna un coup d'une formidable puissance sur elle, la chose para avec son bras, la lame s'enfonça un petit peu, puis le démon retourna son bras à une vitesse incroyable, désarma Misterlehéro, le blessa au torse, aux jambes et se guérit, le tout en trois secondes. << Cette fois, tu vas mourir, dit la créature d'une voix sinistre, tu vas mourir!>>. Elle leva son épée, la posa sur l'épaule gauche du semi-elfe tout près de son cou, et la retira brusquement, cela ouvrit sa gorge. Le démon partit, le laissant pour mort. Mais peu de temps après, Vaxos se réveilla…
Par Utopique

Misterlehéros avait très mal à la tête. Il ouvrit les yeux: Ah mais que m'est-il arrivé ?
-Tu t'es fait trancher le cou par une créature maléfique, lui dit calmement Vaxos, mais tu ne crains plus rien.
-Pourquoi m'a-t-il attaqué ? Et comment suis-je encore vivant, s'étonna Misterlehéros.
-Les magiciens et sorciers savent très bien guérir les pires blessures.
- Mais c'est une excellente nouvelle !
-Oui et non, déclara Vaxos, car cette magie marche dans les deux sens.
-Comment ça ?
-Et bien oui, si ce que l'on peut appeler les gentils comme nous, peuvent se guérir, les forces du mal aussi. C'est ce qui s'est passé avec Riusey. D'ailleurs, c'est grâce à la magie des puissants nécromanciens qu'il n'est pas mort.
- Comment faites-vous pour les tuer dans ce cas ?
-C'est très difficile, je t'expliquerai sûrement bientôt. Pour en revenir à ta première question, ce démon est sûrement un des sombres lieutenants de Riusey et il veut se venger.
-L'avez-vous arrêté?
-Non, il nous a échappé.
-Il peut alors rôder, demanda Misterlehéro, inquiet.
-Oui, mais il ne peut pas t'attaquer à nouveau. Tu es défendu par des gardes qui te surveillent. Bon, il faut que je te laisse, j'ai des choses à faire. Tu dois rester dans cette chambre pendant encore deux jours.

De l'autre côté de la cloison, invisible, un mystérieux individu avait écouté la conversation.

Après que Vaxos soit sorti, Misterlehéros se dit:
C'est très bizarre, on m'a dit que je ne saurais jamais pourquoi Riusey est imbattable et aujourd'hui Vaxos me dit que c'est grâce à des nécromanciens.
Je vais me reposer, conclut-il, je l'ai bien mérité. Sur ce, il sombra dans un sommeil sans rêve.
Par Dragondor2

Dans un ciel noir, la lune éclairait de sa présence la chambre où dormait notre héros, les rayons de sa belle lumière, illuminaient quelque peu la modeste pièce. Misterlehéro dormait à poings fermés, soudain, une forme étrange se dessina devant la vitre, une étrange tête surmontée de cornes, la silhouette s'évanouit aussi vite qu'elle avait surgi.

Le soleil se leva, le semi-elfe en fit autant, il était habillé d'une tunique blanche, s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit et resta là, à contempler le paysage s'offrant à lui. Vaxos l'avait emmené dans une maisonnette à l'extérieur de la ville pour qu'il se repose et pour commencer son entraînement. Il avait neigé, le froid annonçait l'arrivé de l'Hiver. La nature s'offrait à lui, il la regardait, quelle beauté se disait il, et il avait raison. La neige recouvrait tout ce décor, les arbres, les prairies, les montagnes, cette blancheur éclatante, renforçait la luminosité du soleil et le ciel n'en paraissait que plus bleu, comment un monde si beau ne pouvait-il pas être créé par un Etre Supérieur? Misterlehéro, chassa ces pensées de sa tête, regarda une dernière fois le paysage, s'habilla et descendit rejoindre Vaxos qui l'attendait.
Le semi-elfe fut surpris de voir à la place du supérieur du QG, Utopique.
-C'est moi qui vais t'entraîner.
-Toi?
-Vous, je suis votre professeur désormais. Lorsqu'il eut dit ces mots, il commença par demander quelques petites choses techniques à Misterlehéro et après s'être assuré de plusieurs détails il dit :
-Je vais t'enseigner l'art du combat sous toutes ses formes. De manière intellectuelle, à l'épée, à main nue, la magie, la stratégie à employer contre différents types d'adversaires, à esquiver, je vais faire de toi un être aussi souple qu'un serpent, je vais t'apprendre à te camoufler, bref, je vais faire de toi un combattant hors pair.
-Intellectuelle?
-Oui, savoir déstabiliser son adversaire avant un combat.
-Vous maîtrisez tout ce que vous avez énuméré précédemment?
-Oui, avant de venir à la surface, j'étais dans l'armé des ombres professionnelles de l'empire de Gdi.
-Mais qu'est-ce que cet empire?
-Aucune réponse disponible.
Par Utopique

- Viens avec moi lui dit Utopique, je vais t'emmener au terrain d'entraînement. Prend seulement une armure légère.
- Pourquoi n'est-ce pas Vaxos qui m'entraîne?
- J'ai utilisé à son égard des arguments… percutants, non en fait nous avons fait un duel et le vainqueur s'occuperait de toi.
- Je vois. L'elfe emmena Misterlehéro dans une ville en ruines. Les maisons étaient presque toutes totalement effondrées, dans les rues, de nombreuses traces de combats, les murs de la ville, écroulés, tout cela n'était guère jovial.
- Cette ville était autrefois une colonie de l'Empire de Gdi, elle fut conquise par Riusey, puis anéantie par les tiens. C'est dans cet endroit abandonné que j'ai aménagé un terrain d'entraînement. Ils traversèrent une cour, puis arrivèrent dans un puits, descendirent au fond, au fond de plusieurs couloirs, ils en empruntèrent un et arrivèrent finalement dans une immense salle. Dans cette salle, le sol était étrange, il ressemblait à une passoire, de nombreux trous le perçaient. Utopique appuya sur un bouton, le sol disparu et de nombreux cylindres, de tailles diverses allant de un à quatre mètres de hauteur, situés à une quelconque distance les uns des autres, firent leur apparition. Utopique reprit finalement la parole:
- Ici, tu t'entraîneras à te battre, à esquiver, à l'agilité et à la souplesse. Ces cylindres, d'une vingtaine de centimètres de rayon, seront tes supports pour apprendre à te battre. Je m'explique, je te ferai faire certains exercices sur ces bouts de bois, tu devras te déplacer dessus, enchaîner un bon paquet d'acrobaties, et à esquiver des lames tranchantes qui sillonneront la salle. De temps à autre, également, pour que tu développes ton sens de l'équilibre, tu te battras dessus, à l'épée, avec de multiples pièges.
Tu t'entraîneras à la magie avec un dragon d'or, Dragondor2 Planning de la semaine: ldeuni,amidr : entraînement avec moi,
ceredirm: repos, le repos est très important.
iduje, dnveride: magie avec Dragondor2
dsiaem: séance de musculation intensive.
himencad: repos.
chaque jour: lever 6h, coucher 22h
Voilà. Ton entraînement durera entre un et trois ans, à peu près, cela dépendra de toi.
Misterlehéro eut un petit moment de détresse devant tout ce qui l'attendait.

Par Utopique

Alors que Misterlehéro s'entraînait à la magie avec Dragondor2, un léger bruit de pas se fit entendre. Riusey jaillit de l'ombre, épée à la main, sauta sur le dragon d'or et le blessa au cœur, Dragondor2 tomba à demi-mort à terre.
Misterlehéro dégaina son épée et attaqua Riusey, qui para et riposta en lui donnant un coup à la tête, qu'il esquiva de justesse.
-Cette fois il n'y aura personne pour te sauver !
Misterlehéro ne répondit pas. Mais il essaya de blesser Riusey, qui esquiva son coup. Peu après, Dragondor2, grâce à sa magie, se soigna et donna un coup de griffe à Riusey, au moment où il allait donner le coup de grâce. Riusey se sentit vaincu et partit.

Par SWGB

Après la fuite de Riusey, Dragondor2, qui s'était guéri, dit à Misterlehéro:
"Va voir Utopique et reste avec lui jusqu'à ce que je revienne."
A peine Dragondor2 avait-il dit cela qu'il partit à la poursuite de Riusey. Misterlehéro, lui, alla donc voir Utopique.
-Utopique! Nous avons été attaqués par Riusey!
-Raconte-moi tout!
Pendant que Misterlehéro racontait à Utopique ce qui s'était passé, Dragondor2 continuait sa poursuite avec Riusey. Ils arrivèrent bientôt dans une ville située à 10 kilomètres de l'ancienne ville de l'empire de Gdi. Mais malheureusement pour Riusey, il se fit repérer par des gardes qui patrouillaient autour de la ville. Il utilisa un stratagème pour les semer. Mais il n'échappa pas à Dragondor2 qui, en volant, le rattrapa très vite. Pour finir, il le bloqua contre une falaise. Alors le combat s'engagea. Pendant que le combat entre Dragondor2 et Riusey battait son plein, Misterlehéro avait terminé de raconter ce qui s'était passé à Utopique...
-Et maintenant, où est Dragondor2?
-A la poursuite de Riusey.
-Hmmm... Je vois... Tu dis que Dragondor2 s'est fait blesser par Riusey?
-Oui!
-Que t'a-t-il dit exactement?
-Il m'a dit:
"Va voir Utopique et reste avec lui jusqu'à ce que je revienne."
-Bon... Attendons son retour!
Par SWGB

Riusey regardait Dragondor2.
Ce dragon d'or impressionnant était immense (environ trente mètres de hauteur) : yeux noirs, dos hérissé de piques, une longue queue d'une dizaine de mètre, des pattes possédant des griffes redoutables, ses écailles brillaient comme le soleil (peut-être moins tout de même) et ses crocs blancs auraient fait fuir le plus courageux de tous les hommes. Riusey se mit à rire, le dragon cracha du feu, l'elfe noir contra avec un rayon de glace. Puis il se transforma en balrog (petit rappel, balrog: dix mètres de hauteur, fait de feu, une épée enflammée, des cornes et des yeux rouges) tira son épée et attaqua. Le reptile était habitué à combattre toute sorte de démons, il para donc toutes les attaques, riposta à une vitesse phénoménale et envoya valser le cruel personnage. A terre, il lança un regard haineux vers Dragondor2 et se métamorphosa en draco-sire. Désormais, le combat était équitable, il dura des heures, coups de pattes, morsures, magie, tout s'enchaînait.
Utopique, inquiet, était parti à la recherche de son ami.
Le combat continuait, le dragon d'or était en mauvaise posture, il se défendait tout de même avec force et ne laissait rien paraître de son état. Riusey était en plus mauvais état, du sang coulait de plaies béante, mais la force d'un draco-sire était considérable, c'est pourquoi, il était toujours en pleine forme (enfin, pleine forme, tout est relatif).
Utopique arriva, de loin il voyait ce spectacle impressionnant, d'une violence effroyable, il fut prit de panique, mais avec courage, il se ressaisit et attaqua Riusey (de très loin). Il prit son arc de fer (pas croyable je sais, mais pourtant…) et décocha ne flèche qui partit à toute vitesse et transperça littéralement le reptile rouge ; il n'attendit pas la réaction de ce dernier et décocha cette fois deux flèches à la fois, qui traversèrent la tempe de Riusey. Fou de douleur, l'elfe transformé partît comme s'il avait le démon à ses trousses.
Après le combat, Crapaud21 se précipita vers Utopique (car le combat s'était déroulé près d'une ville, les soldats s'étaient cachés et Crapaud21 cherchait l'elfe de la Nuit):
-Utopique, Rollerfou s'est fait torturer !
-Quoi:!: :quoi:
-Oui, il a été torturé avec de l'acide, du feu et divers instruments.
-A-t-on pu capturer son agresseur?
-Non, mais avant de mourir…
-Il est mort:quoi:
-Non, je raconte n'importe quoi, je suis encore sous le choc.
-Je vous comprend…
-Je disais qu'il s'est fait torturer et avant qu'il ne s'évanouisse, il a donné un nom.
-Quel nom?
-SWGB…
Par Utopique

Deux jours plus tôt, Utopique avait appris par Crapaud21
que Rollerfou s'était fait torturer par un certain SWGB.

Dans son lit, Misterlehéro ressassait les événements récents: SWGB, quel drôle de nom, pensa-t-il, que pouvait-il avoir comme raison pour torturer un haut gradé comme Rollerfou? Sûrement était-il un ami de Riusey qui avait voulu se venger. En attendant d'en savoir plus, je ferais bien d'aller manger, je meurs de faim.

Quand Misterlehéro arriva aux cuisines, il fut impressionné par la grandeur et la splendeur du lieu. C'était un véritable château sous terre. Des tapisseries finement décorées ornaient les murs, et des plats raffinés s'étalaient sur les tables.
Misterlehéro s'apprétait à manger lorsque son corps se figea. Terrifié à l'idée que l'un des tueurs de Riusey se soit infiltré, il essaya de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Soudain, des rires parvinrent à ses oreilles et deux enfants elfes, une fille et un garçon, apparurent devant lui:
- << Ahah et regarde, on dirait un pingouin!
- Non, plutôt un éléphant!
- Il parait que c'est Riusey qui a tué ses parents.
- Mais alors, il est comme nous?
- Eh oui, le mé... ahh, sous les yeux étonnés de son frère et de Misterlehéros, la fillette tomba par terre et s'évanouit. Aussitôt, Misterlehéros retrouva l'usage de ses membres. Un homme surgit dans la salle et cria:
- Santo qu'as-tu encore fait? Pourquoi Eléanora est-elle par terre?
- Euh... et bien, je... euh… elle a épuisé ses pouvoirs en immobilisant le nouveau.
A ce moment, la fille se réveilla.
- Malheureux, vous n'avez pas honte de jouer des coups pendables au premier venu? Allez ouste, emmène ta sœur avec toi.
Après que les deux chenapands furent partis, l'homme s'excusa:
- Vraiment, je suis désolé, mais ces gamins sont absolument intenables.
- Ce n'est rien, le rassura Misterlehéro, mais expliquez-moi, comment ces deux enfants sont-ils si puissants en magie?
- Nous les entraînons tous les jours pour en faire de véritables combattants. Je m'appelle Elund (prononcer élund, mais je ne peux pas mettre de é majuscule) et je suis chargé de les surveiller. Sur ce, au revoir je vais aller les surveiller.

Après la disparition d’Elund, Misterlehéros mangea tranquillement en pensant à l'incroyable puissance des enfants.
Il retournait dans sa chambre quand un garde l'interpela: Crapaud21 veut te voir tout de suite, va dans la salle d'armes. Quand notre héros arriva, Rollerfou, Crapaud21, Dragondor2 et d'autres personnes importantes étaient déjà sur place.

Rollerfou prit la parole: D'après nos sources, SWGB, celui qui m'a torturé n'est pas un ami de Riusey, nous avons donc un nouvel ennemi...
Par Dragondor2

Après une longue conversation, chacun retourna se coucher. Misterlehéro n'était pas très rassuré. Il avait de quoi être inquiet! En effet, des bruits étranges se faisaient entendre à travers toute la chambre de Misterlehéro. En quelque minutes, les bruits se rapprochèrent du lit de notre héros. Les bruits devenaient de plus en plus inquiétant, non parce qu'ils se rapprochaient, mais parce que la chose qui faisait ces bruits commençait à grogner de plus en plus fort et soudain... Une immense créature, de deux mètres de haut environ, surgit. Elle n'avait ni tête, ni jambes, et elle rampait. La créature était verte, son dos couvert de piques. Elle portait une cote de mithril doublée d'une armure en fer de trois centimètres d'épaisseur. Elle avait une longue épée et un arc accroché dans son dos avec son carquois. Misterlehéro s'arrêta net et regarda l'affreuse créature avancer vers lui, l’épée levée...
Par SWGB

La créature observa notre elfe, puis marmonna simplement: ZRTULASERT HURSDEF!
Alors, son épée se transforma en un énorme couteau de boucher 2 fois plus grand que notre zéro. Celui-ci balaya la pièce du regard, mais aucune de ses armes n'y était. Il recula le plus possible, mais il fut bloqué par le mur. La créature grogna de triomphe, leva encore plus haut son hachoir, puis l'abattit sur le pauvre elfe.

...

Notre zéro se réveilla en hurlant. Il était en sueur. Il se rendit compte qu'il avait simplement fait un cauchemar.
Par Crapaud21

Misterlehéro dormait à poings fermés. Soudain, une cloche sonna près de son oreille:
- Debout les morts, la fête est finie!! Misterlehéro, se réveilla en sursaut et s'apprêtait à frapper le malandrin qui avait la sombre bonne idée de le réveiller si tôt. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit Utopique. Emporté dans son élan de rage, notre zéro ne prit même pas le temps de réfléchir et tenta de donner un coup de poing dans la tête de son ami. Ce dernier esquiva.
-Bon, aller ça suffit maintenant, il est six heure et quart du matin tu devrais déjà être réveillé depuis un quart d'heure. On commence l'entraînement aujourd'hui même. T'as une minute pour t'habiller, habille-toi d'une façon légère, car tu vas devoir être agile et prend ton épée. Dix minutes plus tard, ils étaient sur le terrain d'entraînement.
Utopique fit sortir les rondins et commença ses explications:
- Alors, tu vois en-haut, il y a un drapeau. Tu vas devoir aller le récupérer et le redescendre, en passant par les rondins.
-Ce n'est pas très compliqué.
-Attend d'y être… allez go et tu recommenceras tant que tu n'auras pas réussi. Misterlehéro entama son escalade. Les rondins inégaux en taille ne lui facilitaient pas la tâche. Notre zéro sautait de rondin en rondin, mais il perdit l'équilibre et trébucha, se rattrapa de justesse, ses mains glissèrent et il tomba. Il recommença durant toute la journée, Utopique lui expliquait comment il fallait faire, se concentrer, ne pas chercher à foncer, bien rester en équilibre, faire attention aux différentes tailles etc.
Le soir, Misterlehéro n'en pouvait plus. Pourtant l'elfe de la Nuit dégaina son épée et lui cria:
-En garde!
-Je suis épuisé.
-La mort n'attend pas! Et il attaqua, le semi-elfe faisait tout ce qu'il pouvait pour parer, mais du fait de son état, il n'arrivait pas à rester concentré et ne para pas tout les coups et se laissa désarmé.
-Il est vingt et une heure et demi, va te coucher, on reprendra demain. Le lendemain, c'était pareil, toujours les mêmes rondins, les même combats.
Le iduje, jour de l'entraînement à la magie, Misterlehéro alla voir Dragondor2. L'intérieur de la grotte où était le dragon, était immense. Il y avait des creux, des coffres, des bibliothèques et il n'y avait aucune obscurité, le dragon d'or dégageait une telle lumière.
-Bonjour à toi semi-elfe, sa voix résonnait dans toute la grotte et était pareille à une tempête. je vais t'enseigner la magie. Riusey nous a interrompu l'autre jour, je vais donc tout t'expliquer:
tu devras apprendre à parler la langue des elfes de la Nuit.
Je vais t'enseigner les différents degrés de la magie: magie des temps nouveaux, du plus faible au plus fort, et la magie ancienne. Si tu travailles bien on aura fini d'ici un ou trois ans: première année, enseignement de la langue, 2ème et 3ème années magie des temps nouveaux et ancienne.
Commençons la leçon pour plus de facilité à la compréhension, le vocabulaire sera retranscrit en français Dragondor2 se transforma en humain
- Voici une liste de vocabulaire de base que tu devras mémoriser et que tu devras savoir sur le bout des doigts. Un conseil, relis chaque jour dès que tu as du temps tout ce vocabulaire car à partir de la semaine prochaine, je te parlerai dans cette langue, et dans deux semaines Utopique s'y mettra également. Durant toute cette journée, je te ferai mémoriser tout cela. Misterlehéro soupira.
Par Utopique
Après quelques jours, Misterlehéro réussit enfin à rapporter le drapeau à Utopique. Utopique lui dit:
"Maintenant, nous allons tester tes capacités au combat à l'épée."
Sur ce, Utopique lança à notre zéro une épée émoussée. A peine Misterlehéro avait pris le contrôle de l'épée qu'Utopique attaqua. Misterlehéro esquiva et riposta avec un coup dans la jambe de son entraîneur qui l'esquiva avec une grande classe 8O . Au bout d'un long moment, Utopique désarma Misterlehéro et le fit tomber à terre. Misterlehéro se releva et donna à Utopique un coup de pied sauté en pleine tête. Il profita de ce moment pour aller récupérer son épée, et assomma Utopique. Mais le combat n'était pas fini:
Utopique avais mis un mannequin à sa place. Utopique attaqua notre zéro qui para son coup. Le combat dura des heures. A la fin Utopique donna un coup de pied dans le ventre de Misterlehéro qui tomba à terre. Misterlehéro sauta sur Utopique et lui donna un gros coup de poing dans le ventre suivi d'un coup de manche dans la tête qui l'assomma. Officiellement Utopique est vaincu.
Par SWGB

Misterlehéro entendit un applaudissement derrière lui, il se retourna et vit Utopique. Comment cela pouvait-il se faire puisqu'Utopique était à terre? se dit notre zéros.
-Tu as vaincu une illusion.
-Comment avez-vous fait? Je ne m'en suis même pas rendu compte.
-Patience, patience, tu le sauras bientôt. ulinisol ptiedaraîrstu! (illusion disparaît) Maintenant passons aux choses sérieuses veux-tu? Tu as fait le même exercice que les jours précédents, mais je rajoute une difficulté: des lames émoussées sillonneront la salle, tu dois les éviter ou les parer pour aller chercher le drapeau.
-D'accord.

Le lendemain, Misterlehéro pouvait se reposer, jour du repos. Il sortit pour aller en ville, c'était l'hiver depuis un mois, les arbres étaient couverts de neige. La température était assez basse.
Arrivé en ville, notre zéro alla à la forge (qui fait en même temps magasin) pour acheter une nouvelle armure, plus souple et solide. Sur les dix mille pièces d'or (l'histoire ne dit pas comment il fait pour les transporter, enfin bon passons) il ne lui en restait plus que sept-mille trois-cent trente.
Après son achat, qui lui avait coûté deux mille drokes, le semi-elfe se rendit à la taverne. Il fut surpris de ne pas trouver Steque, car habituellement, il était là à se réchauffer. Il apprit par la suite, qu'il avait hérité et que c'était maintenant un grand bourgeois. Il alla voir un de ses amis Jouencore. Ce dernier lui dit:
-On ne te voit pas beaucoup ces temps-ci, où étais-tu passé?
-Je suis très occupé en ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir vous voir.
-Que fais-tu de si précieux pour être absent si souvent?
-Pour le moment, je m'entraîne pour lutter contre Riusey.
-Je vois.
-A propos de Riusey ,dit l'aubergiste, j'ai appris que ses troupes se sont à nouveau mises en marche contre nous.
-Qu'est-ce que tu racontes encore? demanda Misterlehéro
-C'est vrai, les soldats sont passés ce matin et ont enrôlé une vingtaine de jeunes de vingt à trente ans et ont demandé à tous ceux de vingt à cinquante ans, de venir s'inscrire.
-C'est sérieux alors.
-Ne le répétez pas, le tenancier baissa la voix, on raconte que le réveil de Riusey va à nouveau entraîner une alliance avec le légendaire Empire de Gdi.
-Pourquoi? interrogea Jouencore
-Parce que Riusey s'est mis à la tête d'une armée de démons, son maître a fait venir de nouveaux démons du monde des esprits.
-Comment sais-tu tout cela?
-C'est moi qui sert les gardes de la ville Utopique quand il discute avec d'autres de ses compatriotes et beaucoup d'autres personnages. Je glane un bon paquet d'informations.
Par Utopique
Misterlehéros, horrifié par ce qu'il avait entendu, rentrait au QG un peu bourré :lol:.
Alors comme ça, ce monstre s'était mis dans la tête de conquérir le monde grâce à une armée de démons sortis tout droit des Limbes démoniaques.( Equivalent des Enfers dans notre monde, amateurs de Tara Duncan, vous connaissez sûrement;)).
Ainsi, Utopique ne lui en avait pas parlé. C'était peut-être mieux ainsi, il n'aurait pas à se battre de nouveau. Il entra dans la taverne Sinoise et fut étourdi par la musique. Vraiment, comment pouvait-on jouer de la musique aussi horrible ? Bah, il finirait sans doute par s'y habituer. Aidé par Nicolas, il entra dans la trappe secrète. Il passa la porte et alla se coucher dans la chambre qu'on lui avait assignée à son arrivée. L'alcool fit très vite son effet et Misterlehéros s'endormit dès qu'il eut touché l'oreiller.

Le lendemain matin, Misterlehéros se lava et revêtit la cuirasse qu'il avait récemment achetée. Il se rendit à la caserne où il s'entraînait. Utopique l'attendait déjà.
-Aujourd'hui, il ne faut pas perdre de temps! Je vais t'entraîner à voyager dans des dimensions parallèles.
- Euhh, j'espère que c'est sans danger?
- Bien sûr, tout a été testé par des experts, je t’envoierai dans des dimensions inhabitées et tu pourras communiquer avec moi grâce à ce petit appareil.
Utopique lui tendit une petite boîte noire.
-Tiens, tu appuieras sur le bouton rouge pour communiquer avec moi.
Ils firent un essai et tout se passa normalement. Notre héros fut rassuré.
Utopique ouvrit une porte dérobée et entra. Misterlehéros le suivit.
-Regarde, lui dit Utopique, nous sommes dans une porte de transfert. Il suffit d'annoncer à haute voix ta destination et tu te téléporteras à un autre endroit. Par contre, tu ne peux pas aller n'importe où, car les portes de transferts sont reliées entre elles. Tu ne pourras te transférer que d'une porte de transfert à une autre.

La porte était belle, finement sculptée et lumineuse.
-Misterlehéros, vas-y!, dit Utopique.
-D'accord, mais où dois-je aller?
Utopique sortit une liste remplie de noms étranges:
- Prononce un nom au hasard.
- Jaènirg, dit-il d'une voix forte.

Misterlehéros était ailleurs, très loin... et entouré de bipèdes très très surpris de voir un homme surgir en plein milieux de leur cérémonie. Aussitôt, une dizaine de lances étaient pointées sur notre héros...
Mister, lui aussi était très surpris. Il essaya d'activer sa machine. En vain.
Méé oui, absolument sans danger, les dimensions étaient totalement inhabitées et tout le matériel avait été testé par des experts!!! Il en aurait des choses à dire à Utopique quand il partirait, si toutefois il partait vivant...
Resté au QG, Utopique avait essayé de contacter Mister sans succès. Il avait ensuite découvert que Misterlehéros n'avait pas été transféré au bon endroit.
Conscient d'avoir fait une très grosse gaffe, il courut avertir ses supérieurs...
Par Dragondor2
Voilà c’est fini, j’espère qu'Utopique ne m’en voudra pas d’avoir fait la MAJ à sa place. SWGB ne pouvant pas faire sa suite, la place est vacante.
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 20 avr. 2011 16:03
2 question dragon !

1- sa ta pris combien de temps de faire cette MàJ ?

2- où est utopique cela fait depuis longtemps que je ne l'ai pas vu ?:o
Niveau Pyramide : 1 225
mercredi 20 avr. 2011 16:52
1 utopique est en vacance il la annoncé il y a 2 pages.
2 misterlezero : je suis d'accord pour l'andouille parisienne mais fait attention a ce que tu dit sur les marseillais, conseil d'ami.:keepcool:
jeudi 21 avr. 2011 10:32
Bobble6frigo, la MAJ m'a pris 4h 47 min car j'ai du corriger toutes les fautes d'ortho dans les suites :x et ... y en a eu beaucoup.
Utopique est parti en vacance ... comme moi 8) :youpi:

1011 19 6 Drago36 1017 57
jeudi 21 avr. 2011 14:18
je te dis bravo dragon !!:youpi:

il faut avoir du courage pour faire çà !!:)
jeudi 21 avr. 2011 21:11
@ spativille : j'en parle comme je veux de cette ville qui acceuille Plus belle la vie. :sadique: Vraiment, ce sentiment d'appartenance à telle ou telle ville, ça me dépasse... :huh:

36 misterzeroooooo 1008 1009 1010 1011
lundi 25 avr. 2011 09:29
Je poste pour dire que je réserve. J'attendrai le retour d'Utopique pour mettre la suite.:huh:

1016 1022 33 Drago36 56 1180
Niveau Pyramide : 1 428
lundi 25 avr. 2011 17:40
Ça m'a bien fait marré. Et je suis d'accord avec le précédant message de misterzero ...1106
lundi 25 avr. 2011 18:36
Euh en fait j'annule ma réservation...:(
Vacance supplémentaire pour 3-4 jours encore... 8)

1006 94 1071 Drago1011 79 1154
Niveau Pyramide : 1 152
lundi 25 avr. 2011 21:28
Me revoilà, salut à tous, content d'être revenu.
Andouille parisienne? tsss qu'est ce qu'il ne faut pas voir écrit… enfin, comme je l'ai dit on est tout les deux habitants de ce beau pays qu'est la France alors pas de guerre civile.:)
Dragondor2, pour la MAJ, tu aurais dû faire un copier-collé de la mienne, toutes les fautes, ou presque toute, étaient corrigé.
Bon, une petite précision (quel rabat-joie celui-là), Misterlehéros s'entraîne en dehors de la ville et il s'entraîne, non pas à voyager :D mais à se battre.
Voilà :)
Je réserve.
36 1053 36 Utopique 1053 36 1053
page 19/26
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >