Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 25 avr. 2011 23:03
Andouille parisienne ? tsss qu'est ce qu'il ne faut pas voir écrit... enfin, comme je l'ai dit, on est tous habitants de ce beau pays qu'est la France, alors pas de guerre civile. :)

Ce sont les chauvins de footballeurs qui pensent que Paris ou Lyon ou Marseille sont des pays différents... :innocent: Je sais que je m'éloigne du sujet de ce topic, mais je tiens à dire ceci : arrêtez le football en France, ça part en cacahuète... :noon:

36 m1st3r23r0 1008 1009 1010 1011
mardi 26 avr. 2011 14:27
je veux bien que tu soit fort (si on veut) mais tu n est pas le meilleur
Niveau Pyramide : 1 152
mardi 26 avr. 2011 18:08
je veux bien que tu soit fort (si on veut) mais tu n est pas le meilleur
:huh: :huh:
Ça veut dire quoi ça:quoi:
Le Panthéon ! 1
mardi 26 avr. 2011 18:29
Bonne question, Utopique. :wink:
Niveau Pyramide : 2 2474
mercredi 27 avr. 2011 11:32
Je réserve pour après Utopique.;)

101110511011SWGB105110101051
Niveau Pyramide : 1 225
mercredi 27 avr. 2011 15:01
@Tous les petits filous qui critiquent mes jolies posts:
Alors mes petits je ressens une terrible crainte dans vos posts:keepcool: , je comprends donc votre seul solution, qui consiste à critiquer pour assouvir vos jalousies grandissantes. En même temps, je vous comprends, vous habiter à Paris:innocent:
Je vous comprends, la vie est dure:keepcool:
Moi c'est plus8) vous:pleure:
mercredi 27 avr. 2011 15:08
@Tous les petits filous qui critiquent mes jolies posts:
Alors mes petits je ressens une terrible crainte dans vos posts , je comprends donc votre seul solution, qui consiste à critiquer pour assouvir vos jalousies grandissantes. En même temps, je vous comprends, vous habiter à Paris
Je vous comprends, la vie est dure
Moi c'est plus8) vous:pleure:

:wink: :wink:
Pour info, je suis pas un fan de foot et je n'ai strictement rien contre les marseillais.:)
mercredi 27 avr. 2011 15:33
@ spativille : j'apprécie peu les petits insolents dans ton genre qui résument leur fierté à l'aune de leur ville d'habitat. Sache que j'aime tous les gens, et particulièrement tous ceux qui m'aiment, qu'ils soient marseillais, parisiens, ou machin-chouette, et que si tu continues à me provoquer ainsi, je viendrais te voir chez toi pour te couvrir de mon amour... :o :keepcool:

36 misterzero lots of love 1008 1009 1010 1011
Niveau Pyramide : 1 225
mercredi 27 avr. 2011 17:45
@misterzero
Je ne juge pas du tout par le foot, et je ne suis même pas marseillais d'origine:timide:
Je suis plus rugby ALLER CLERMONT !!! que foot, et je comprends très bien vos réactions, et je vous ai tous eus...:lol:
Je suis trop fort!!!
mercredi 27 avr. 2011 19:05
200 poste!!! + la suite= :) +:) = :youpi: :x +:youpi: = :keepcool: mouhahaha…
Bon, trêve de plaisanterie.

Misterlehéro n'avait pas le choix, il fallait qu'il se batte, il tira donc son épée et avec une classe incroyable, ce qui l'étonna énormément d'ailleurs, il esquiva toutes les lances et pu, sans grandes difficultés, envoyer toute ces espèces de créatures biscornus, ne portant pas d'armure , torse nu, des jambes de bouc et des drôles de cornes surmontant leur tête, dans l'autre monde. vous aurez remarquez la belle figure de style qu'est l'énumération Notre zéro regarda les cadavres qui l'entouraient Quoi !? il a réussi? ha mais non, je savais que j'aurais du mettre un piège
-Qui a-t-il narrateur? Pardon je me trompe d'histoire… RDA
-je vois. Après cette épisode, le semis-elfe se demanda justement comment il avait réussi à les battre, il conclu donc que l'entraînement avec Utopique avait porté ses fruit. Un bruit attira son attention sur sa gauche, horrifié, il vit un grand troll. Il brandit sa massue et frappa vers ma tête, il brandit sa massue et frappa vers ma tête, ha qu'il est grand, ha qu'il est fort, ha qu'il est beau mon ami troll du chaos. Le petit héros courut aussi vite qu'il le pu, arriva devant une porte de transfert et entra.
Lorsqu'il entra, il voulu aussi tôt sortir,, il préférait affronter le troll que cette horreur, mais la porte était fermé. Qui a-t-il de si effrayant me demanderez-vous? et bien c'est l'Enfer, au sens propre. Bizarrement il faisait froid, pourtant, il voyait des immense feu et dedans des centaines de personnes, brûlant, criant de désespoir, des flots de larmes coulaient de leurs yeux et s'évaporaient aussi sec! les cris des damnés attaquaient ses oreilles! Le froid! le froid, pourquoi faisait-il aussi froid? sans doute parce que il n'y a aucune présence matérielle en ces lieux. Un démon qui était là le vit et donna l'alerte. Un de ses assaillants lança une boule de feu, qu'il réussi de justesse à esquiver et à se protéger de l'explosion, l'impact brisa la porte et il pu s'enfuir. Mais les âmes ne purent s'enfuir, une barrière invisible les en empêchait.
Tremblant de tout son corps, suant à grosses goûtes, pleurant, son coeur battant la chamade, la gorge sèche, il s'écroula et ne remarqua pas qu'il était rentré au bercail.
Il se réveilla et vit avec surprise, Dragondor2 à son chevet, sous forme humaine, Utopique à ses côtés. Tout tremblant, il s'écria:

-Je les ai vu, eux, les âmes de damné, les démons, le monde Infernal, l'Enfer!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-Calme toi lui dit Utopique
-Me calmez!!!! Moi?! Ignorez-vous ce que j'ai vu!!??
-Non.
-Alors!!?? L'elfe de la Nuit posa sa main sur son front brûlant et murmura:
-Rodts, ito-dnorets.
-Non je ne m'endormirais pas!!
-Is Rodts, ut rodmzi av. Misterlehéros s'endormit.
Le lendemain, à midi, soit une quinzaine d'heures après, notre zéro, serein, alla questionner Utopique:

-Qui sont ces âmes?
-Ce sont les damnés. Ils ont refusés Alfinzë, c'est le Dieu Créateur.
-Vous croyez à ça?
-Je ne me lancerai pas dans une explication philosophique, dans cerveau fonctionne au ralenti avec ce que tu as vécu. Mais comme tu m'as posé un question je t'ai répondu, mais je vais être plus clair: ces âmes ont vécu sur terre en nuisant à autrui de quelconque manière, en refusant toute leur vie à des lois bonnes pour eux, instauré par les chefs des états, ont exclu Alfinzë de leur vie et on vécu de façons immorales. C'est pourquoi, ne pouvant les accepter avec Lui, Il a créé l'Enfer, je devine ta question, Il l'a créé parce que s'Il les avait accueilli avec Lui, ils seraient encore plus malheureux, car ils devraient voir en face d'eux Celui qu'ils ont refusé, si quelqu'un te force à le regarder en face alors que tu ne veux pas de lui, serait-tu heureux?
-Non.
-Voilà, je t'ai expliqué, après tu en penses ce que tu veux, je ne forcerai en aucun cas à croire, ce que je t'ai dit.
Dans la même journée, Misterlehéro reçut une révélation choc de la part de Dragondor2:
-Tu as du sang de dragon, cela fait longtemps que je l'ai senti, lui dit-il avec sa voix caverneuse
-C'est impossible, je suis un semis-elfe.
-Un(e) elfe croisé avec un(e) dragon(ne), voyez vous ça.
-C'est impossible.
-J'ai l'odorat pour ce genre de chose, sans doute est-ce que ton père ou ta mère en aurais eu assez de la vie de dragon, se serait transformé(e) en humain(ne) et aurait trouvé au bout de quelque temps l'Amour.
-… … … … … … … 
-Ça t'en bouche un coin? moi aussi.

Bon s'il vous plaît pas trop de commentaire incendiaire :) ce n'est qu'une histoire.
Sinon j'espère que vous avez aimé :D Enorme suite, mais beaucoup de dialogue, c'est normal.
36 1053 36 Utopique 1053 36 1053
page 20/26
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >