Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 avr. 2011 23:44
Je déteste également le football, à l'origine beau sport d'équipe, devenu spectacle passable avec des joueurs scandaleusement surpayés ou mêlés à des histoires de prostitution, le tout encouragé par des supporters insupportables, gavés de bière et de saloperies sucrailleuses, hurlant des inepties navrantes et brandissant des banderoles à caractère raciste ou homophobe, et dont les riches entrepreneurs tirent un maximum de pognon en produits dérivés quasi-inutiles...
Je suis très calme. :dontcare:
Je ne veux pas que tu me fasses dire ce que je n'ai pas dit, voilà tout. :D
Je suis très calme. :dontcare:

36 misterzero est très calme 1008 1009 1010 1011
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 11:24
Merci à vous de revenir au sujet de ce topic, s'il vous plaît, afin de ne pas trop dériver sur des chemins sinueux, sans aucun rapport !

Mania', qui fait un peu sa loi, depuis deux jours :D
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 28 avr. 2011 14:37
Mania', qui fait un peu sa loi, depuis deux jours

Haahaa il rigolerait moins Mania si je serais plus souvent sur le forum !! :keepcool:

=D
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 avr. 2011 14:40
Tu veux faire le malin, Kala ?

Sache que les "si" n'aiment pas les "rait.

Et si t'étais moins sur le forum, il y aurait moins de boulot pour le Mania', surtout ! :) Et toc !
Niveau Pyramide : 1 152
jeudi 28 avr. 2011 19:19
en mode langage archaïque:
Moi avoir lueur espoir quand moi voir message sur topique à moi, savoir si commentaire pour suite à moi avoir être faire. Ça faire mal. Ça être juste deux joueur lutter pour football. Et type par savoir parler la France, ha…ha…ha sadique je être.

Traduction: j'ai une lueur d'espoir lorsque je suis venu sur mon topique afin de savoir si des commentaire à propos de ma suite avait été. J'ai été déçu, car j'ai vu seulement un joueur fort amical d'ailleurs
critiquant le foot, ainsi qu'un autre joueur titillant un modérateur ne savant pas conjuguer correctement un verbe. :D :D
Bon, j'ai écris ça juste pour faire une petite blague, pas drôle d'ailleurs, ce n'est pas à prendre au 1er degrés :D
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 28 avr. 2011 22:46
@ Utopique01 : je suis sincèrement désolé d'avoir pourri ton beau topic, mais je ne pouvais pas rester les bras ballants quand j'ai vu cette affaire de rivalité entre villes françaises qui n'avait aucun sens... J'ai bifurqué vers le football pour pouvoir passer mon message subliminal, mais en attendant, je n'ai toujours pas lu la suite.
:huh: :o :lol:

Amitiés...
36 MiStErZeRo 1008 1009 1010 1011
Niveau Pyramide : 2 2474
vendredi 29 avr. 2011 18:21
Désolée pour le retard mais je ne pourrai écrire la suite que demain ou ce
soir. ;)
Niveau Pyramide : 1 256
vendredi 29 avr. 2011 18:26
Très bonne suite...:) Ceci dit, je trouve que Misterlehéros a massacré un peu trop facilement les bipèdes. Je suis très content de revenir sur ce topic. :lol:

1040 1016 1011 Drago72 18 14
Niveau Pyramide : 1 152
vendredi 29 avr. 2011 18:32
En fait, j'aurais moi aussi aimé développé un peu plus mais je n'avais pas la place :D .
Niveau Pyramide : 2 2474
vendredi 29 avr. 2011 22:42
Voici la suite (j'ai été fortement aidé au niveau de la syntaxe par Utopique):
idées:
-Après les explications de Dragondor2, il retourne s'entraîner.
-S'entraîne à la magie à l'extérieur de la ville: leçon de grammaire et de conjugaison.
-Après son entraînement , Misterlehéro retourne au Qg (quartier général), entraînement à la musculation avec Utopique.

Sous le choc des explication du reptile, Misterlehéro reprit ses activité avec Dragondor2 (enseignement de la langue des Elfes de la Nuit), à l'extérieur de la ville, dans la grotte de son maître.
Là-bas, le dragon continua son enseignement.
pour plus de facilité à la compréhension le texte sera directement traduit en français.
-Continuons la leçon.
Au présent les verbes se conjugue de cette manière:
verbe du premier groupe en ez
singulier pluriel
1ère pers :-r -frs
2ème pers:-ts -tes
3ème pers:-t -tui
2éme et 3ème groupe pareil excepté pour la 2ème et la 3ème personne du pluriel: -tesf et -tis
Bon, voilà une petite révision.
Ensuite construction d'une phrase positive et négative:
Complément+(marque de la négation jno)+sujet+verbe
Ensuite interrogative:
Pronom interrogatif+ (marque de la négation)+ verbe+sujet+complément
Marque du pluriel: -z
Dragondor2 donna à Misterlehéro une série de mot de vocabulaire.
Le jour de la musculation se passe au Qg avec Vaxos.
Notre zéro y fait: des haltères, des pompes, des abdominaux (je l'écrit comme ça; le correcteur orthographique ne veut pas abdo), des courses à pieds, de l'endurance et pas mal de chose encore.

Commentaire please :D

10111051 1011 SWGB 1051 1010 1051
page 21/26
< débutprécédent | 16·17·18·19·20·21·22·23·24·25·26 | suivantfin >