Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 1 152
dimanche 13 mars 2011 19:57
La voici:

" Le semis-elfe s'assit à la table de l'elfe à l'étrange bague. Une discussion commença:
-Bonjour Misterlehéro, il rabattit alors sa capuche et découvrit un visage sombre, des yeux rouge, des cheveux longs noirs et oreilles pointus. Cette vision fit frémir notre zéro.
-Vous aviez certaine chose à me dire concernant le chevalier noir qui a tué mes parents.
-C'est exact, sa voix était comme celle d'un serpent, je vais vous révéler certaine information, je vois que vous avez emmené votre épée, c'est fort sage de votre par. Notre petit héros se sentit mal, il commençait à comprendre.
-Que voulez vous dire.
-Certain des chevaliers noirs sont son ami.
-Vous parlez de vous à la troisième personne maintenant? Riusey, s'esclaffa avec un rire émettant un son de métal.
-Vous êtes plus intelligent qu'il n'y parait, mais malheureusement pour vous, je fini toujours ce que j'ai commencé, et cette fois personne ne viendra vous sauver!
A ces mots il se leva brusquement, tira son épée et fendit l'air de sa lame, Misterlehéro esquiva de justesse et le combat commença…"
Haaaa ça y est, mes doigts ne me démangent plus :) .

Commentaire et suite SVP. :D

1051 1051 1052 Utopique 1051 1052 1052
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 20:06
Je réserve la suite. Belle transition.:)
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 20:28
Misterlehéro riposta. De toute évidence, il n'avait pas le choix mais s'il tuait le chevalier noir, il serait abattu par les amis de celui-ci. Il se rendit compte qu'il n'avait aucune chance. Il décida par conséquent de tenir le plus longtemps possible et d'infliger le maximum de dommage à l'adversaire.
(Ellipse temporelle de deux heures :D)...
Le combat était toujours aussi inégal, si ce n'est plus. Misterlehéro était acculé sur un mur. Il frappa le chevalier avec son pied. Celui-ci fut déséquilibré. Misterlehéro voulut l'assommer mais il hésita une fraction de seconde... Fraction de seconde en trop car le chevalier se releva et envoya valser l'épée de notre demi-elfe. Il s'apprêta à lui donner le coup de grâce. Les spectateurs hurlaient: "A mort! A mort!"
Le chevalier leva son épée en disant:" Va rejoindre tes couards ancêtres, être inférieu...."
Il se coupa net. En effet, une lance transperçait sa poitrine. Tous se retournèrent vers la porte. Devant celle-ci se tenait un grand beau gosse (:o) aux cheveux bleus et aux yeux mystérieux. C'était surement un haut gradé de l'armée qui patrouillait, car derrière lui se tenait un bataillon de soldats.
Il dit: "Sortez tous d'ici en vitesse, ou vous irez accompagner cet imbécile!"
Il ne se fit pas prier. L'endroit fut désert en dix secondes chrono. Seul restait notre héros.
Il dit: "Merci monsieur. Puis-je connaître mon sauveur?"
L'homme répondit:
-Après toutes les épreuves que j'ai affrontées, je ne souviens pas de mon nom. Appelle-moi par mon nom de code."
-Et quel est ce nom de code?
-Crapaud21...

Bah quoi?:D
dimanche 13 mars 2011 20:35
A mais non, pourquoi il meurt? le chevalier noir il n'y a plus d'histoire maintenant :noon: enfin, il va falloir que je rattrape la situation en quelque ligne.

"A la grande surprise de tous Riusey se releva, usa de sa magie, se guérit et partit en courant."

Voilà, j'ai rattrapé la situation :D , Crapaud, super modeste :P .
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 20:58
Aha voila un sujet RP...
Je voudrais juste vous suggérer un code qui permet de mieux s'y retrouver:
Hors RP: souligné
Narration: italique
Paroles: Normal

Eventuellement mettre les noms en gras :)
Je posterai peut être demain :)
dimanche 13 mars 2011 22:20
Heu… ça veut dire quoi RP? :D (inculte je sais)
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 mars 2011 22:58
RP= Role play
"Jeu de rôle" en anglais
Par extension on l'utilise pour parler de tous les sujets de ce type :)
Niveau Pyramide : 1 256
lundi 14 mars 2011 13:35
Bonjour tout le monde :!: :D Je viens sur ce topic convivial pour me réserver la suite que j'écrirai dans 4 heures à peu près. Désolé de ne pas pouvoir écrire plus vite, mais j'ai collège:(
Et pour riusey, il existe vraiment :!: Hier, il était 30ème du 2ème niveau ;)Si quelqu'un le connaît qu'il lui dise qu'il est, grâce à moi, devenu un personnage très important:lol:
(Je l'ai choisi car il a le seul prénom bien pour le personnage:!:
Allez, je pars :?

47 60 1023 Drago44 69 1048
lundi 14 mars 2011 17:55
Navré, Dragondor2, mais la suite à déjà été réservé par Arounet "Je posterai peut être demain". :) mais la suite de ce qu'aura écrit le perso cité précédemment est réservé pour toi. Attention la prochaine fois, regarde bien ce qu'écrivent les autres joueur. ;) Sinon, pour le nom, c'est bien choisi, il n'y pas que des gentils dans les persos du p'itit livre. Je te charge,solennellement, de le prévenir :P .
Voilà, sinon, Arounet, on attend la suite avec impatiente:D .
lundi 14 mars 2011 17:58
Désolé pour le double post, mais j'aimerai demander à Arounet comment on change les polices, pour souligner etc. (re-inculte) :D
page 3/26
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >