Voilà la suite:
Après la fuite rapide et fort impressionnante de Riusey, notre zéros regarda, Crapaud21, et lui demanda::
-Pourquoi ne pas l'avoir tué?
-Je croyais que c'était le cas
répondit-il,
Forro!
-Oui chef?
-Faîtes boucler le quartier et donnez le signalement de ce chevalier noir.
-A vos ordre mon mon colonel.
le beau gosse
regarda ensuite Misterlehéro et lui dit d'aller à l'auberge du quartier Sinois voir Tchong un ancien garde qui avait pendant très longtemps pourchasser Riusey. Le petit héros remercia ce haut gradé et y alla.
L'auberge était fort sympathique, elle portait bien son nom, puisqu'elle était construite selon le style Sinois et qu'il y avait beaucoup de Sinois à l'intérieur (qu'est ce que je m'éclate

)
Allant voir l'aubergiste, il remarqua quelques choses de singuliers: les tables était au niveau du sol, la musique Sinoise fait mal à l'oreille pour quiconque qui n'y était pas habitué, les gens mangeait et buvait par-terre, ils n'avaient pas de chaussures, des grosses chaussettes seulement, des tableaux pas super beau, des instruments qui pendouillaient au mur. Misterlehéro se dit que tout cela étaient bien étrange, d'autant que les gens ne parlaient pas fort. Dans un coin il remarqua Rollerfou avec des boules-siestes
, sans doute pour ne rien entendre de cette musique affreuse (enfin ça dépend pour qui). Il s'approcha du tenancier et lui demanda où se trouvait Tchong… Très bien commentaires please

et suite re-

Utopique