Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 1 152
mardi 15 mars 2011 14:43
C'est bien. Il eut été idiot de ne pas te réservé une place alors que tu avais déjà écrit un texte :) quoiqu'il en soit, bonne chance.
81 81 1010 Utopique 1010 81 81
Ps: hé oui j'ai changé ma signature.
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 17:38
Je réserve après Dragondor2.:)
Belle suite.
mardi 15 mars 2011 18:11
Merci, merci 8) 8) , enfin, j'espérais justement que tu réserves, juste pour que ça fasse un tour moi 8) ->Dragondor2-> Crapaud21-> Arounet (enfin peut-être, s'il se propose):D (il n'y a aucun sous-entendu :innocent: , dit-le moi si je suis lourd:keepcool:
81 81 1010 Utopique 81 1010 1010
Niveau Pyramide : 1 256
mardi 15 mars 2011 20:20
Voilà la suite promise, j’espère qu’elle vous plaira.:)
Il s'approcha du tenancier et lui demanda où se trouvait Tchong… Le tenancier, méfiant, lui demanda: pourquoi veux-tu le voir ? Les ami de Riusey ne sont pas les bienvenus ici !
Notre Héro lui répondit très rapidement : Non, non, je ne suis pas un ami de Riusey, bien au contraire, il a tué mes parents, c’est le colonel Crapaud21 qui m’envoie.
L’aubergiste demanda à toucher l’avant-bras de notre héro puis, apaisé, ouvrit une trappe dans le sol et dit : viens avec moi.
Des tonnes de victuailles étaient entreposées sous cette trappe.
Après 10 minutes de marche, ils arrivèrent devant une gigantesque porte gardée par 4 soldats portant chacun un masque sans ouverture ni pour la bouche ni pour les yeux ni pour le nez.
-Bonjour Nicolas, dirent les soldats, qui est cet homme qui vous accompagne ? Vous savez pourtant qu’il est interdit que des personnes extérieures au service entrent ?
-Il à l’autorisation de Crapaud21.
-Comment le savez-vous ?
-Il me l’a dit. Et en plus, il a la marque.
Un soldat s’approcha, enleva son masque. Misterlehéro frémit en voyant le visage du garde. Pas étonnant qu’il n’y aie pas de trou sur le masque, pensa notre héro, en effet la chose n’avait ni bouche ni yeux. La chose retroussa la manche de notre héro qui tremblait comme une feuille et tâta son avant-bras. Puis elle retourna à sa place et dit :
-C’est vrai, laissez-le passer. Soudain, la porte s’ouvrit toute seule .
Après être entré et que la porte se soit fermée notre zéro dit :
-Arrêtez immédiatement, je ne partirai pas d’ici sans que vous répondiez à certaines questions !
-Alors posez-les vite, je n’ai pas de temps à perdre.
-Pourquoi le garde qui m’a examiné était un démon ?Pourquoi m’a-t-il laisser passer ? Quel est cet endroit ? Et qui êtes-vous, demanda notre héro.
-Crapaud21 ne t’as rien expliqué ? Bon tout le monde peut travailler ici que ce soit un démon ou pas. Actuellement, nous avons beaucoup de démons alliés. On vous a laissé passer, car le colonel Crapaud21 vous a imprimé une marque invsible sur l’avant-bras. Vous êtes dans le QG de la lutte contre Riusey et les autres truands. Je m’appelle Cliops et je surveille l’entrée de ce QG.
Après quelque temps, Cliops montra un homme et sa garde avancer vers eux : lui c’est un des chefs de notre organisation. Après qu’il soit face à face Nicolas salua le capitaine : Bonjour colonel caporal Vaxos…

Et voilà, c’est fini.8) J'espère que vous avez aimé.: Merci de ce super topic, Bonne chance à Crapaud21 pour la suite ;) :P

20 13 8 Dragondor21010 1009 1008
mardi 15 mars 2011 20:59
J'ai envi dire démon, gentil: paradoxe, un peu pitié pour moi ,qui est très à cheval sur ce genre de principe:? , ceux qui vont faire la suite ces démons: des traître par pitié :pleure: , le prochain, qu'il respect le contexte: méchants: démons, gentil: anges :) .

Mais dans l'ensemble c'est bien et bonne chance crapaud :)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 21:02
Euh quand même, là c'est un poil trop manichéen et surtout cliché non :? ? Un démon peut-être bienfaisant il me semble.
mardi 15 mars 2011 21:38
Non, démon vient de :Etymologie : Provenç. demoni ; catal. dimoni ; espagn. et ital. demonio ; du latin daemonium, de daemon, du grec, génie bon ou mauvais.

Source : Démon : Définition Démon , prononciation Démon et etymologie du mot Démon - Dicocitations ™ - citation
donc, en conclusion il est vrai qu'il est marqué qu'il peut-être bon, mais depuis la nuit des temps les démons sont considérer comme mauvais.
Niveau Pyramide : 1 256
mardi 15 mars 2011 22:15
Désolé mais bon on n'as qu'a dire que les démons qui travaille au QG ont été bénni par des anges à la suite de bonne action et qu'il ne sont que 1 sur 1000 à être gentil ;)
Mais bon met toi à leur place: si tu vas à quelque part et que tout le monde te fui comme la peste je ne suis pas sûr que tu deviendra particulièrement gentil :D
D'accord, à part les rare démon travaillant au QG, Démon=individu particulièrement dangereux:!: :charte:

82 81 84 Dragondor21055 1056 1057
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mars 2011 07:38
Je posterais dans l'après midi.:)
Niveau Pyramide : 2 2474
mercredi 16 mars 2011 09:28
Je ne suis pas daccord Utopique ton petit livre est sur le Forum,ça veut dire que tout le monde peut écrire nimporte quand,à nimporte quel momment.

SWGB
page 5/26
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >