Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 1 152
mercredi 16 mars 2011 09:48
Ha, Dragondor2, là , éventuellement 1/1000 bénit par des anges, parce que conscient que ce qu'ils faisaient n'était pas bien, ils sont allés demander pardon et les anges les ont récompensé, pas mal… mouai, c'est plausible.
:fleche: SWGB, tu es encore petit, mais sur le forum tu ne peux pas écrire n'importe quoi. Il faut réfléchir aux conséquences, lorsque l'on écrit écrit quelque chose il faut expliquer pourquoi. Tu peux pas écrire noir ***** ***** **** parce que c'est du racisme, même si tu es sur le forum, tu dois réfléchir à ce que tu vas sortir, il y a des règles sur le forum que je t'invite à observer et à lire attentivement, également les règle du site. Sinon à demain et on reprendra cette discussion, frérot.
81 81 1010 Utopique81 1010 1010
mercredi 16 mars 2011 09:57
désolé pour le double post, mai j'ai oublié de dire quelque chose à SWGB.
Si j'ai instauré des règles sur ce topique, ce n'est pas pour rien, les participants ne peuvent écrire quand ils veulent:
ex: Crapaud21 écrit une suite et ça je le sais, et puis soudainement on ne sait d'où il vient mais SWGB écrit une autre suite sans avoir réservé, je me retrouve avec 2 suite, je serais obligé de choisir entre ta suite et celle de Crapaud21, si je choisis la tienne, Crapaud21 se dira (peut-être): lui il a pas respecté les règles et il est choisi, si je choisis celle de Crapaud21, toi ce sera: mais… moi aussi je me suis fatigué à écrire c'est pas juste. Bref, manque d'organisation, je ne peux pénaliser ceux qui respectent les règles, mais à ma façon ceux qui ne les respectent pas, je peux les sanctionner, en faisant en sorte que dans ma mise à jour, je ne prenne pas ce qu'il a écrit. Je te renvois à la 10ème règles:
:fleche: 10) Lorsqu'une personne souhaite poster pour écrire la suite qu'il le dise, ainsi cela évitera qu'une même suite sois rédiger et que je sois obligé de choisir laquelle je garderai.
Suis-je suffisamment clair SWGB?
81 81 1010 Utopique 81 1010 1010
mercredi 16 mars 2011 16:09
Crapaud, tam tam tam, Crapaud tam tam tam, Crapaud tam tam tam. Je suis lourd je le sens :D.
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mars 2011 16:44
Vaxos lui dit bonjour et Nicolas s'en alla. Notre petit elfe se retrouva seul avec Vaxos.
Celui-ci lui dit:
-Tu as été imprudent.
-Comment ça? Je ne comprend pas.
-Tu as suivi un étranger. Un chevalier noir, qui plus est. Ce qui est fait est fait, mais à l'avenir, ne recommence plus. Je connais quelqu'un qui était un peu trop curieux. Il était très fort, mais pas assez face à Riusey. Il a dû changer d'identité pour pouvoir survivre et...
-Comment s'appelait-t-il?
Vaxos, qui pendant la discussion lui avait tourné le dos, se retourna et lui lança un regard exaspéré.
-Je veux bien te le dire à condition ne pas le répéter. Et cesse de me couper la parole.
-OK...
-Je sais que tu ne le diras pas car ce mot sera sellé dans ta mémoire. Riusey est un personnage puissant. Il est responsable de milliers de mort partout dans le monde. Tu aurais pu mourir tout à l'heure. Et Crapaud21 aurait pu être tué s'il n'avait pas eu le courage d'intervenir. Celui dont nous avons changé l'identé nous a livré quantité d'information que seul moi et qualques autres connaissons. Il s'appelait (le chef baissa la voix) Badbooy. Il s'appelle désormais EvilRams. Ne le répète surtout à personne.
-D'accord.
-BIen. (Le chef reprit une voix normale) Tu es venu ici pour subir un entraînement visant à t'entraîner aux arts de combat défensifs contre Riusey.
-Pour seulement les défensifs?
Vaxos le regarda dans les yeux et dit d'une voix effrayante.
-Car pour l'instant, il est impossible de le tuer.
mercredi 16 mars 2011 17:06
yaouu, j'en tremble encore, quelle suite 8O , j'en suis impressionné, c'est que ça commence à devenir intéressant :wink: (ça l'était déjà avant mais là…), quelle phrase:-Pour seulement les défensifs?
Vaxos le regarda dans les yeux et dit d'une voix effrayante.
-Car pour l'instant, il est impossible de le tuer.
. ! quel suspens :youpi: .
heu , au cas où, c'est pas ironique :) .

A moi de faire une suite digne de ce nom. Je réserve.
J'adore mon topique :) 8)
Ps: je crois que tu as oublié le quoi après le pour
mercredi 16 mars 2011 17:58
La suite qui est assez longue, mais que je tiens à faire.

"-Pourquoi est-il impossible de le tuer?
-Si tu veux des réponse à toutes tes questions, vas voir Utopique, c'est un elfe de la Nuit, un espion au service de l'empire de Gdi, un empire souterrain inaccessible. Tu le trouveras sans doute à l'auberge du Crâne entrain d'enquêter. Mais dès que tu en as fini avec tes questions reviens. Misterlehéro y alla et trouva Utopique regardant avec attention la lance lancé par Crapaud21, les zébrures sur l'épée de notre zéros (qui était à terre), ainsi que les traces du combats. Le semis-elfe s'approcha et enclencha la discussion avec l'elfe de la Nuit, dont il avait toujours ignoré la profession.
- Bonjour Utopique, peux-tu répondre à quelque question? l'espion était un ami de notre petit héros.
- Que veux-tu?
- Savoir pourquoi Riusey est-il imbattable? L'elfe, yeux noir, cheveux noir, peau un peu sombre, armure de cuir brun 1m69, le regarda d'un regard troublé.
- Je vais te le révéler, à condition que tu n'en parles pas au responsable du QG dont tu viens, hé oui je suis au courant de tout.
- C'est d'accord.
- Très bien alors le voici: Riusey est un elfe noir, elfe des Profondeurs pour moi, il était autrefois au service du seigneur des démons, Garzidjihif, ce personnage est le plus puissant de tout les démons, il a enseigné à Riusey l'art de la magie et le combat à l'épée. Le chevalier noir, était le bras droit du bras droit de son bras droit. Il a été envoyé à la Surface pour instauré un règne de terreur.
- Mais qui est précisément ce Garzidjihif?
- Je ne te le dirais pas, il y a des choses qui doivent resté secrète, mon savoir ne peux être répandu, il y a certaine information que tu glaneras par toi-même, mais celle-là, tu ne la connaîtras jamais…"
Commentaire et suite SVP :D, j'espère que ça vous à plus.:)

Niveau Pyramide : 1 256
mercredi 16 mars 2011 18:45
Très bien pour cette suite,on a vraiment des bonnes idées. 8) Je ne réserve pas mais je réserverai dans 2 ou 3 jours;)

4 5 6 Dragondor2 1055 1056 1057
mercredi 16 mars 2011 18:57
Je suis entièrement d'accord avec toi, Dragondor2, on est les meilleur 8) 8) .
Alors qui va être le prochain…:quoi: roulement de tambour , peut-être… Arounet qui sait? :innocent: je sens que je suis très lourd… :D
ok, ok c'est bon, je sors :fleche: :croix:
sifflement innocent.
Bon aller au revoir.
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mars 2011 19:38
je sens que je suis très lourd… Effectivement ... moi aussi. Et ça n'est jamais très bon.
mercredi 16 mars 2011 19:43
Alors je pense que je vais à nouveau réserver, j'écrirais la suite demain, en ce moment je suis malade.
Bande-annonce:
Misterlehéro n'as pas obtenu toutes les réponses qu'il désirait, il revient au QG, Rollerfou prend un rôle plus important rencontre avec un mystérieux personnage et que sais-je encore?,
Ne manquez pas le prochain épisode de: La Lutte contre les Ombres
j'ai trouvé un titre:!:
page 6/26
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >