Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Un p'tit livre…

Niveau Pyramide : 1 604
samedi 19 mars 2011 21:12
Je trouve l'histoire passionnante :D
Je venais juste dire un petit bravo à Dragondor2, Utopique01 et Crapaud21, vous faites vraiment du beau travail (:
Je ne réserve pas, je préfère continuer à vous lire, je n'ai pas vraiment de talent.
vivement le prochain ' chapitre '.

C. 49
Niveau Pyramide : 1 152
samedi 19 mars 2011 21:20
Hé, hé. Bien que j'eus espéré que tout les noms fussent réel, ce n'est pas le cas: Misterlehéro, Garzidjihif ne sont pas des pseudos existant. Mais 99/100 en sont donc c'est bien. Il faudrait que tu interviennes avec ton pseudo dans ce p'tit livre Dragondor2 :D . Pour le rassemblement, je l'avais dit la semaine dernière… content que ça te plaise autant:)
81 81 1010 Utopique 81 1010 1010
samedi 19 mars 2011 21:41
désolé du double post mais je n'avais pas remarqué celui de c4tou.
Content que ça te plaise. Je vais te citer une phrase d'un sage:
C'est par l'écriture que les idées germent… non sans déc ça vient de moi :D . T'en fais pas, je suis sure que la moitié des participants se disaient la même chose que toi (la moitié :huh: ? 1,5?).
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 20 mars 2011 08:13
désolé utopique je ne pourrait pas participer cette fois ci car je n'ait pas le temps et je risque de gacher l'histoire :)
(peut-être plus tard fois ;) )

bobble74 74
dimanche 20 mars 2011 10:41
C'est pas grave, mais tu sais, si t'as des idées, n'hésites pas à nous en faire profiter. Dragondor2, vérifie bien l'orthographe dans ce que tu vas écrire, ainsi que la construction de tes phrases… :D
Niveau Pyramide : 2 2474
dimanche 20 mars 2011 17:31
Utopique je vais écrire une suite !

10101009 SWGB 1010 1010
dimanche 20 mars 2011 18:02
Désolé mais Dragondor2 a déjà réservé:Je pense écrire bientôt la suite donc je te prie de regarder plus attentivement les post laissés par les autres joueurs ;)
Niveau Pyramide : 1 256
dimanche 20 mars 2011 19:14
Misterlehéros arrive à la caserne après la rencontre avec le mystérieux personnage. Au comptoir, un homme l'interroge:
-Que veux-tu ?
-Euh, je voudrais une bonne épée.
-Et bien suis-moi.
Misterlehéros et l'armurier allèrent dans une pièce gigantesque où étaient exposées des centaines d'épées. Notre héros fût très impressionné:
-Oaw... il y en a beaucoup!
-Oui effectivement, je suis très fier de toutes ces épées, dit l'armurier. Bon, laquelle veux-tu?
Après un petit moment, notre héros fixa son regard sur une épée verte incrustée de joyaux.
-Je veux celle-ci,déclara-t-il, elle me plait beaucoup!
-As-tu de quoi payer? Elle est très chère et je ne pense pas que tu puisses te l'offrir.
-Combien coûte-t-elle?
-2670 drokes (unitée monétaire du paysduhéros) avec le fourreau.
- C'est bon, j'ai assez, donnez-la moi.

Plus tard, notre héros est de nouveau avec Vaxos.
-Je vois que tu as ton épée, c'est très bien. Tu commences dès maintenant ton entraînement...

Merci de commenter, j'ai beaucoup aimé écrire cet épisode:) A vous la suite :!: ;)

72 21 42 Drago87 81 82
dimanche 20 mars 2011 19:32
Epée verte incrusté de joyaux… le pauvre Misterlehéro il aurait pu l'avoir gratos… :)Allez à l'armurerie de la caserne et prenez-y une véritable épée le pauvre… :lol:
Une petite précision, la caserne n'est pas un magasin où l'on vend, l'armurerie est un lieu d'armement des soldats, l'équipement est gratuit et rationné. Concernant le temps utilisé également, je ne suis pas prof de français, mais le temps du récit est habituellement à l'imparfait. J'ai relevé également un réaction un peu cruche je veux, c'est normalement utilisé par les gamin de 6-8 ans et encore… les passages descriptifs pourrait-être amélioré.
Mais il n'y a pas que des points négatifs hum… voyons:innocent: … heu… la motivation dont tu fais preuve pour participer, j'aime:!:
Fais plus attention la prochaine fois et ton paragraphe sera grandement amélioré, ils sont déjà bien au niveau des idées, mais il y a la manière de les retranscrire. ;)

Je réserve la suite, avec un beau combat…
Niveau Pyramide : 1 256
dimanche 20 mars 2011 19:52
Désoler Utopique mais je ne suis vraiment pas très concentré. Nous sommes en période d'intéro au collège et je ne pense qu'à ça:innocent:
J'étais pratiquement sûr que l'on viendrais me dire que dans un récit il faut toujours, ou presque, garder le même temps.
Tu a bien fais de me le dire::innocent:

0 12 11 Drago39 23 103
page 8/26
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >