Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup n°2

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 26 mars 2011 14:04
Le level 0 sort du puits. :youpi:

Bon ok, je sors...=X

1212 96 95 99 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 26 mars 2011 14:47
Et la meluzzine? Elle ne fait pas vraiment sortir du puits:P
Le Panthéon ! 1
samedi 26 mars 2011 18:16
La méluzzine se trouve dans le niveau 78 donc dans le puits. Elle est donc autorisée puisque n'est pas utilisée dans une dimension parallèle.
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 26 mars 2011 18:53
alors si j'ai bien compris :
-les portes sont autorisez
-les vortex sont interdits
c'est çà ?
Niveau Pyramide : 1 225
samedi 26 mars 2011 19:31
Pas du tout, tout ce qui t'enlève du puit pour aller dans une dimension est interdit, les portes et les vortex.
1196COLONEL1201
Le Panthéon ! 1
samedi 26 mars 2011 21:18
Petit rappel :

Quand tu joues ta partie et que tu appuies sur la touche "c" de ton clavier, tu vois apparaitre ce que l'on appel le "puits".
Lorsque tu prend une quelconque dimension (porte ou vortex), tu vois une petite flèche apparaître sur le coté indiquant que tu as pris une dimension, ainsi que le nom de celle-ci.
Pour faire clair, ta partie ne sera valide que s'il n'existe aucune flèche et donc aucun nom de dimension sur ton puits jusqu'à ta petite croix qui indique ton décès. Tout autre cas de figure invalide la partie. Si tu as un doute sur ton parcours (ce qui serait encore remarquable après cette explication :p) il te suffit de bien observé ton puits : pas de nom de dimension et pas de flèche : Valide.

Maintenant, pour une fois de plus être au plus clair, utiliser la Méluzzine dans le 78 ne fait prendre aucune dimension !!! Pas de flèche de sortie, pas de nom de dimension. Donc cette action est valable. De plus, il n'existerait pour nous aucun moyen de contrôler que tel ou tel joueur n'ai pas utilisé sa clé, par conséquent, l'interdire reviendrait à nous tirer une balle dans le pied pour gérer l'organisation.

Voilà, les règles se veulent donc on ne peut plus simple comme l'indique le titre de la Cup : basics ! Respectez l'esprit, faites au plus simple et je suis sur que vous verrez le 103 sans perdre une seule vie et remporter cette magnifique 2ème Cup !!!

Bon courage à tous, encore un peu plus de 24 heures pour s'inscrire :D

PS : Ce message ne se veut agressif envers personne, mais le nombre de questions répétitives sur le sujet impose d'être sec et précis. Merci

17Matteo17
94 107 94
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 27 mars 2011 09:08
merci matteo !
maintenant j'ai tout compris !
je suis prêt pour la cup !!
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 mars 2011 13:40
My pleasure !

17Matteo17
94 107 94
Niveau Pyramide : 1 116
dimanche 27 mars 2011 14:38
@xesario : Si une personne perd une vie, comment savoir si elle la récupère par un quelconque moyen ?

@Destructeur et Arounet : Tout est dans mon pseudo :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 mars 2011 15:25
@ Pagrette67 :

Xesario t'as déjà répondu. Le but n'est en aucun cas d'aller le plus loin sans perdre ou récupérer de vie. Le principe est : quand tu perd ta première vie, et que donc une croix apparait sur ton puits (qui ne disparaitra pas !) tu fait une imp écran que tu envois à Xesario.

Le reste on s'en moque, tu es bien entendu largement conseillé de finir ta partie (un coeff 6 au 92 ?), mais ce qui nous importe c'est le monde auquel tu perd ta première vie, et ton score à ce moment pour pouvoir partager d'éventuels ex-aequo.

Reste dans le droit chemin (le puits), ne tombe pas (level 103?) et tout ira bien pour toi :D

17Matteo17
94 107 94

Plus que 6 heures et 30 minutes - Ensuite tirage au sort
page 10/37
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >