Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup n°2

Niveau Pyramide : 1 604
samedi 09 avr. 2011 23:26
C4tou: je viens de m'apercevoir que ton screen n'est pas valide: tu as pris la dimension "cachette du plombier".

Tu dois donc me renvoyer un screen qui soit valide.

Xesario

Aaaargh !
j'avais pas fait attention. Dommage :(
Je reviens tout juste du Mexique et je n'ai pas pu jouer avant :/
C'était tout de même bien amusant (:

C. 49
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 00:25
Je reviens tout juste du Mexique
Oo :wink: Ah quand même, c'est loin ça !!

Les résultats arrivent quand ? Je suis impatient de savoir, j'ai une petite chance de passer :D .

1125 kenzafarah 1126
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 03:09
Bonjour à tous,

Malheureusement Xesario a eu un problème d'organisation contre sa volonté : c'était son anniversaire et il a eu une petite invite surprise dans un parc d'attraction de la région parisienne rempli de Gaulois.

Du coup, inquiet de la non publication des résultats je l'ai contacté et il ne pourra les dévoiler que lundi vers midi.

Très triste d'avoir du délaisser Igor et ses amateurs pour quelques gaulois, mais ce n'est pas vraiment sa faute... pour une fois :D

Patience donc, petite trève d'une journée de dimanche bien méritée, et retour à la compétition dès lundi avec le tableau des 8ème !!!

Profitez bien du soleil.

17Matteo17
107 16 99

Monaco bat Lille et respire !!! On y croit
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 03:34
Qu'il en profite, on patientera.
Merci de prévenir.

1125 kenzafarah 1126
Moi, je dis : "Allez Marseille !!", et puis c'est tout.
Niveau Pyramide : 1 225
dimanche 10 avr. 2011 09:41
Je n'aurai pas eu le temps finalement car mes résultats ne depasserent pas 60 :(
A part ça MARSEILLE EN FORCE
Vas y kensafara!!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 12:46
Bonjour à tous.

Matteo l'a dit mais je profite d'avoir la 3G actuellement pour écrire cela:

je suis désolé, mais mon anniversaire est prolongé d'une journée, et je n'aurais accès à aucun ordinateur d'ici à demain. Voila pourquoi matteo a expliqué que je publierai les résultats seulement lundi.

Je suis désolé.

D'autre part, je ne sais pas si ce sont des oublis de ma part, mais je n'ai pas de screen pour:

-gigusu
-laverdant14
-kuro18 ( c'est ma faute, j'essaye msn des que je peux)
-stomoxe
-emilounette
-sajd
-spativille
-steque

Je vous laisse jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer votre screen.
Si les autres joueurs trouvent cela inéquitable, je veux bien que vous me renvoyez des screens jusqu'à ce soir minuit.

Anibal: Personne ne se trompe donc je suis désolé mais je ne sais pas si ton screen sera accepté. Ce n'est pas très grave, mais le règlement n'est pas respecté et ce n'est pas correct vis à vis des autres joueurs.
Je te laisse donc la journée pour me renvoyer quelque chose.

Bon dimanche à tous.

Xesario 1202
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 12:53
Merci de cette attention Xesario.
C'est cool que Stomoxe et Kuro18 n'ai pas de screen pour toi :sadique: (humour). Je passerais aisément cette 2° étape :youpi: . Je pense pas faire mieux que ce que je t'ai envoyé, dans cette journée bonus. Même avec mes 20 109 .

1125 kenzafarah 1126
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 19:12
Sajd a envoyé pour la deuxieme fois.
C etait le seul pour qui javais perdu limpr.
Les autres ( moins kuro), je n 'ai rien recu.

Kuro, desole mais pourrais tu heberger ton screen exeptionnelement parce que d ici demain jaurai pas de pc, ni demain. Merci ^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 20:31
Argh, et 17matteo17, n'aurais-tu pas msn pour que je te l'envoie ce soir avant 22h30, stp? :?

1134 1164 114
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 avr. 2011 21:34
Kuro, j'ai msn effectivement, si tu es là je peux maintenant... je le laisse tourner cette soirée.

Mon adresse sera tout de suite sur ma fiche.

17Matteo17
107 16 99
page 26/37
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >