Bonsoir,
Alors un grand nombre d'inscrits dès le début! Je vais essayer d'organiser cela aussi bien que la première fois
Voici la liste des inscrit à l'heure actuelle:
17matteo17
arounet
bobble6frigo
crapaud21
destructeur
donfeuxvideo
emilounette
gilgamesh77
kala55
kenzafarah
kokolouis
krumkrum
kuro18
laverdant14
maxdefolsch
natmath
patatooou
platipufloyd
pollos
pytytange
rugbyab
spativille
steque
stomoxe
topcrunch
utopique01
Xesario
ziano
Soit 28 joueurs pour le moment.
Pour répondre à plusieurs questions (ou interrogations, ou bien questions cachées

):
-Le nombre d'inscriptions est limité, c'est pourquoi il serait préférable que ceux qui s'inscrivent arrive à jouer au moins une partie pour ne pas pénaliser ceux qui aimerait jouer. Je pense partir vu l'engouement sur 48 joueurs, mais ça peut monter à 64.
-Il y aura bien des têtes de séries, je ne pense pas que cela empêche les gens de jouer, et puis on a jamais vu un tournoi sans têtes de séries. Le reste du tirage au sort est je vous l'assure effectué de manière totalement aléatoire, avec placement (aléatoire aussi) de têtes de séries dans chaque groupe.
-Il y aura effectivement des poules, trop de monde est inscrit pour faire un tournoi à élimination directe. J'expliquerai le moment voulu le déroulement des tours.
-Pour s'inscrire, il suffit de d'écrire "je m'inscrit"
-Il y a bien sûr une récompense, sous forme de codes. Krumkrum en a bénéficier lors de la première édition.
-Pour faire un impr écran, les solutions sont écrites plus haut, c'est enfantin une fois que l'on sait faire.
-Le rendu est un screen
DU PUITS (touche C) à envoyer à mon adresse e-mail, durant le tournoi, avant la date limite fixée à chaque début de tour.
UN screen est demandé par joueur. Il est demandé bien évidemment de ne pas falsifier son screen.
J'espère avoir tout dit et reste à votre disposition pour d'autres renseignement
Xesario
PS: A la vitesse à laquelle cela va, on va sûrement commencer avant dimanche