Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Back to basics cup n°2

Le Panthéon ! 1
lundi 21 mars 2011 20:56
Je m'inscrit aussi pour le tournoi2, j'espère que y'aura des poules, sa va etre plus drole ^^
Niveau Pyramide : 1 225
lundi 21 mars 2011 21:01
Bobble6 je peut pas vraiment te dire car je vois pas ou tu voudrai faire sa avec microsoft. Etant sur mac je ne peut pas verifier mais il y a surement une solution simple, même si je pense que la plus simple est avec paint:)
Spativille qui regrette son pseudo1193
Le Panthéon ! 1
lundi 21 mars 2011 21:59
je vais me joindre à vous également...:)
Niveau Pyramide : 1 428
lundi 21 mars 2011 22:02
Je m'inscrit... plus on est fous plus on ri43
1169
Le Panthéon ! 1
lundi 21 mars 2011 23:02
Bonsoir,

Alors un grand nombre d'inscrits dès le début! Je vais essayer d'organiser cela aussi bien que la première fois :huh:

Voici la liste des inscrit à l'heure actuelle:
17matteo17
arounet
bobble6frigo
crapaud21
destructeur
donfeuxvideo
emilounette
gilgamesh77
kala55
kenzafarah
kokolouis
krumkrum
kuro18
laverdant14
maxdefolsch
natmath
patatooou
platipufloyd
pollos
pytytange
rugbyab
spativille
steque
stomoxe
topcrunch
utopique01
Xesario
ziano

Soit 28 joueurs pour le moment.

Pour répondre à plusieurs questions (ou interrogations, ou bien questions cachées :P ):

-Le nombre d'inscriptions est limité, c'est pourquoi il serait préférable que ceux qui s'inscrivent arrive à jouer au moins une partie pour ne pas pénaliser ceux qui aimerait jouer. Je pense partir vu l'engouement sur 48 joueurs, mais ça peut monter à 64.

-Il y aura bien des têtes de séries, je ne pense pas que cela empêche les gens de jouer, et puis on a jamais vu un tournoi sans têtes de séries. Le reste du tirage au sort est je vous l'assure effectué de manière totalement aléatoire, avec placement (aléatoire aussi) de têtes de séries dans chaque groupe.

-Il y aura effectivement des poules, trop de monde est inscrit pour faire un tournoi à élimination directe. J'expliquerai le moment voulu le déroulement des tours.

-Pour s'inscrire, il suffit de d'écrire "je m'inscrit" ;)

-Il y a bien sûr une récompense, sous forme de codes. Krumkrum en a bénéficier lors de la première édition.

-Pour faire un impr écran, les solutions sont écrites plus haut, c'est enfantin une fois que l'on sait faire.

-Le rendu est un screen DU PUITS (touche C) à envoyer à mon adresse e-mail, durant le tournoi, avant la date limite fixée à chaque début de tour. UN screen est demandé par joueur. Il est demandé bien évidemment de ne pas falsifier son screen.

J'espère avoir tout dit et reste à votre disposition pour d'autres renseignement ;)

Xesario
1157 1158 95 106 99

PS: A la vitesse à laquelle cela va, on va sûrement commencer avant dimanche :)
Le Panthéon ! 1
lundi 21 mars 2011 23:10
Je m'inscris pas , car je suis pas sur de pouvoir participer, en revanche il faudrait prévenir vaxos ... :) en lui demandant de faire une belle vidéo :D je suis gourmand.
Le Panthéon ! 1
lundi 21 mars 2011 23:25
Allez je m'inscris, au pire si j'ai pas le temps de jouer ca permettra un passage facile au tour suivant pour quelqu'un d'autre :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 22 mars 2011 00:10
Finalement tu peux m'enlever de la liste, ça laissera la place à quelqu'un d'autre. Ca me dit vraiment rien de jouer avec des têtes de série, et j'ai pas trop la tête à Hammerfest.

Amusez-vous bien.
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mars 2011 09:30
Pour suivre mon capitaine de la derniere Cup par équipe...je suis de la partie...

Meme si je ne pense pas aller tres loin, butant regulierement sur les niveau 85 et + lors de la premiere coupe...
Mais l'important étant de participer et de descendre le plus profonds possible dans le puits...Je ne peux m'empecher de m'inscrire...

Sajd...

PS : je laisse toute l'organisation a Xesario (meme les classements) ne voulant pas empieter sur son organisation...
Le Panthéon ! 1
mardi 22 mars 2011 12:05
Lol Sadj, je ne voit aucun inconvénient à tes classements. Ils sont même très bien fait :o

Donc 28 joueurs - ziano + gigusu et sadj on est donc a 29 joueurs.

Xesario
page 5/37
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >