bah ne rêvez pas, on ne recrute pas...

Bon à défaut vous aimeriez bien voir à quoi ressemble le forum vu par un modérateur..??..
bah ne rêvez plus..!!..ce topic est là pour ça...

Je me suis dit que ça intéresserait bien quelques un d'entre vous de savoir et de voir tout le pouvoir qui est à porter de clique de nous autre joueur étoilé...je vais donc vous donnez une petite idée de tout cela...

1er Partie de la visite : Les sections du forum......
Comme vous pouvez le voir, on a quand même 2 fois plus de choix que vous pour nous balader sur le forum...

Outre les 3 parties auxquelles tout le monde peut accéder, un modérateur peut encore aller consulter les topics de la section "Mises à jour"...vous n'avez aucun souvenir de cette partie du forum..??..mais si rappelez vous..!!..c'est là bas que Deepnight venait nous annoncer l'arrivée des dimensions parallèles, l'ouverture des enfers ou bien la correction de bugs...aaah la bonne époque...
Ensuite, nous avons la zone réservée aux "Gardiens du niveau 100"...cette endroit totalement interdit aux joueurs n'ayant pas de jolie

(et quelques autres joueurs dont personnes ne se rappelle jamais vraiment le nom...PatinArouletteDingo ou autre Ningutsu...)
Vous n'aurez évidement aucun screen de cet endroit où toute les décisions les plus importantes sont prises...(savoir à qui nous allons donner le prochain coeff6 à points, si on retire nos troupes d'Irak, le temps qu'il fera demain, le prix de l'essence et autres pacotille que nous décidons aux dès...)
Enfin ultime partie du forum à laquelle le bas de l'échelle alimentaire hammerfestianne n'a aucun accès...les perles..!!..
C'est là que nous gardons précieusement toute vos bêtises...de vos déballages de pictos mémorables à vos oublies inacceptables de l'accord du participe passé en genre et en nombre...
Vous souhaitez une exemple des horreurs que l'ont y trouve..??..

Je vous laisse vous remettre de vos émotions après cette terrible image et vous donne rendez vous dès demain pour la suite du fofo vu par les modos...(enfin surement demain hein...je suis moyen du genre ponctuel...

(ATTENTION : ne pas tout prendre au 1er degré merci...

--------------------------------------------------------------------------------------

Allez hop..!!..fini d'amuser la populace avec un concours..retour à la découverte de se qui fait que les modérateurs vous sont supérieurs.!!.
Vous avez déjà eu l'honneur de voir quelles sont les sections disponible chez un jouer étoilé...Allons maintenant voir à quoi ressemblent celles-ci...
Et après mûr réflexion, j'ai décidé dans ma grande générosité naturelle de vous faire une faveur...que dis-je, de vous offrir un privilège dont vous parlerez encore à vos arrières petits enfants en 2057..!!.. et ces petits malotrus ne vous croiront même pas d'ailleurs et se contenteront de vous prendre pour un vieux fou dont l'imagination lui fait croire qu'il a eu une vie palpitante...(tant pis pour eux, ils n'auront pas de MT Pass pour Hammerfest 2 à noël...

Oui donc nous disions...je vous accorde l'immense horreur de jeter un oeil à...la section des "Gardiens du niveau 100"..!!..

En post-it, hormis le message d'un ancien modérateur qui nous présente l'équipe de modération, on trouve une déclaration d'Ayame pour le moins plus que banal pour moi et un message de Deepnight qui apprend aux autres modérateurs à être moins médiocre...
Pour les sujets traités au quotidien, vous pourrez constater par vous même le sérieux de nos investigations sur les différents membres de ce forum ou encore quel genre de petites décisions nous prenons pour réguler votre vie moins intéressante que la mienne par exemple...

Mais revenons à notre sujet principal...quelle action peut faire un modérateur sur une page comme celle-ci que les larbins de bas-étage sont incapables d'accomplir..??..

une petite image pour vous montrer comment une femme hystérique pourrait ruiner la vie de ce forum en quelques cliques..??..(je vous rassure sur ce point, aucune femme n'a accès à de telle responsabilités...se serait bien trop dangereux sur certaines périodes du mois...)

(les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que je n'ai pas pris le risque de supprimer un topic de la section des gardiens, ceux-ci étant d'une importance vitale pour la survie de notre espèce...

On arrête là pour aujourd'hui la découverte du pouvoir d'un modérateur...allons plutôt attraper une pelle et déterrer un post dans les perles...

Certains diront qu'il y a dans ce post un côté artistique...d'autre penseront que le but était la séduction de la jeune fille du dessous...allez savoir...
------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------

Citre l'ensemble des joueurs qui sont ou qui ont été modérateur Hammerfest..!!..
Réponse à m'envoyer par mails...