La suite de la visite du monde des modérateurs est en préparation...publication soit ce soir soit demain dans la matinée...
en attendant un petit concours pour vérifier si vous idolâtrez correctement les modérateurs depuis 1974...

Je vous demande de me citer l'ensemble des joueurs qui sont ou ont été modérateurs Hammerfest..!!..
Réponse à m'envoyer par mail évidement..!!..(je vous donne une bonne semaine pour m'envoyer tout ça...vous aurez le temps de chercher...)
A gagner des

...et pour motiver les gens je veux bien mettre un (peut être plusieurs même...) code de ma poche si la personne ne souhaite pas des parties ici

...une photo dédicacé de moi...5min de conversation msn exclusive en ma compagnie où je vous dévoilerais les sombres secrets de Ningutsu...et plein d'autres surprises..!!..
Bon courage à vous...
(Bon maintenant j'espère que j'ai pas oublié un endroit où on peut trouver facilement cette liste de modo...
et j'espère aussi que le gagnant me demandera pas "plein d'autres surprises" parce que en fait je sais pas vraiment quoi offrir de plus...si y'en a qui ont des idées/demandes...^^)
-------------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour vous répondre :
Legolas :
Sinon, cette idée de topic est sympa et pourra peut-être, je dis bien peut-être, relancer ce Forum
Je tente pas mal de chose en ce moment...on pourra pas dire que j'ai pas essayé hein...
Titeuf :
Ahh je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans cette section des gardiens
j'ai donné la réponse hein...
mais sinon toi je t'ai trouvé dans les perles...
Xirty :
Super topic, bien que j'ai du mal à imaginer comment il pourras survivre plus d'une semaine.
Malheureusement ce topic a une durée de vie assez limité effectivement...je me creuse la tête pour trouver d'autres idées...je vais essayer de mettre en place un concours multi discipline d'ici la fin du mois notamment...