Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le fofo vu par un modo...

Le Panthéon ! 1
vendredi 08 avr. 2011 19:00
Vous n'aurez évidement aucun screen de cet endroit où toute les décisions les plus importantes sont prises...(savoir à qui nous allons donner le prochain coeff6 à points, si on retire nos troupes d'Irak, le temps qu'il fera demain, le prix de l'essence et autres pacotille que nous décidons aux dès...)

J'aurais du mal à m'en remettre, je me suis littéralement uriner dessus MDR :lol:

Sinon, cette idée de topic est sympa et pourra peut-être, je dis bien peut-être, relancer ce Forum :innocent:

Je crois qu'après avoir montré de telles images, les demandes intempestives pour un accès aux perles ne vont pas cesser mais tout ça reste très sympa :)

Les modos ne sont pas morts :youpi:

95
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 avr. 2011 19:22
Je salue l'initiative pour avoir fait un tel post! Essentiel pour rapprocher les modos des joueurs, même si les modos sont aussi des joueurs :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 avr. 2011 19:39
Maintenant, je comprends l'attitude enfantine de certains modos (ou ex-modos, hein Skik:D).:o
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 08 avr. 2011 20:32
pourriez vous nous siter quelque unes de vos perles récentes ?:timide:
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 avr. 2011 22:15
Ahh je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans cette section des gardiens :o
Et dire que je voulais être modo un peu après que le jeu soit lancé pour pouvoir voir le fofo sous cet angle, pinaise, nostalgie :lol:
Et ouais, y'a pas quelques perles que vous pouvez montrer ? :timide:
Sinon je ne comprends pas trop l'utilité de bloquer l'accès aux mises à jour, en supposant que seuls les admins et modos puissent intervenir dessus :wink:

1039
Le Panthéon ! 1
vendredi 08 avr. 2011 23:27
pourriez vous nous siter quelque unes de vos perles récentes ? :timide:

Je vous donne rendez vous dès demain pour la suite du fofo vu par les modos...
Mais je vous sortirais quelques post sympa...
N'était-ce pas suffisamment clair ? :wink:
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 01:48
C'est assez frustrant en effet de rechercher un sujet et de découvrir qu'il se trouve dans les perles ou ailleurs.... :D

Super topic, bien que j'ai du mal à imaginer comment il pourras survivre plus d'une semaine. :D

Vous n'aurez évidement aucun screen de cet endroit où toute les décisions les plus importantes sont prises...(savoir à qui nous allons donner le prochain coeff6 à points, si on retire nos troupes d'Irak, le temps qu'il fera demain, le prix de l'essence et autres pacotille que nous décidons aux dès...)

Et lorsqu'un joueur monte au panthéon... c'est ce que les modos m'avaient dit lors de ma frustrante monté au panthéon il y a 2 ans déjà. :D

:D

:D :D :D
Niveau Pyramide : 1 152
samedi 09 avr. 2011 10:50
Je suis sur qu'un certain topique qui a fleuri sur cette partie du forum caverne de l'apprenti) , s'est retrouvé dans les perles. Je me trompe?:D
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 11:47
La suite de la visite du monde des modérateurs est en préparation...publication soit ce soir soit demain dans la matinée...;)

en attendant un petit concours pour vérifier si vous idolâtrez correctement les modérateurs depuis 1974...:!:

:fleche: Je vous demande de me citer l'ensemble des joueurs qui sont ou ont été modérateurs Hammerfest..!!..

Réponse à m'envoyer par mail évidement..!!..(je vous donne une bonne semaine pour m'envoyer tout ça...vous aurez le temps de chercher...)

A gagner des 109 ...et pour motiver les gens je veux bien mettre un (peut être plusieurs même...) code de ma poche si la personne ne souhaite pas des parties ici :P ...une photo dédicacé de moi...5min de conversation msn exclusive en ma compagnie où je vous dévoilerais les sombres secrets de Ningutsu...et plein d'autres surprises..!!..

Bon courage à vous...;)

(Bon maintenant j'espère que j'ai pas oublié un endroit où on peut trouver facilement cette liste de modo...:D
et j'espère aussi que le gagnant me demandera pas "plein d'autres surprises" parce que en fait je sais pas vraiment quoi offrir de plus...si y'en a qui ont des idées/demandes...^^)

-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour vous répondre :

Legolas : Sinon, cette idée de topic est sympa et pourra peut-être, je dis bien peut-être, relancer ce Forum :innocent:
Je tente pas mal de chose en ce moment...on pourra pas dire que j'ai pas essayé hein...:P

Titeuf : Ahh je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans cette section des gardiens :o
j'ai donné la réponse hein...:D
mais sinon toi je t'ai trouvé dans les perles...8O

Xirty : Super topic, bien que j'ai du mal à imaginer comment il pourras survivre plus d'une semaine. :D
Malheureusement ce topic a une durée de vie assez limité effectivement...je me creuse la tête pour trouver d'autres idées...je vais essayer de mettre en place un concours multi discipline d'ici la fin du mois notamment...;)
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 12:05
Mail envoyé.
Quel sadique ce Pytydémon. :D
page 2/11
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >